Chanson à écouter : Chase atlantic -friends
Je me réveille dans mon lit par mon réveil j'attrape mes avant de l'ai enfiler je me lave le soir .
Puis descendre m'assoit à côté de Liam et lui sourit il fait pareil maman me donne mon petit dej .
-moi :merci .
Elle me sourit je commence à manger doucement.
-maman :ta pris ton traitement ?
J'attrape la boîte de médicaments en sors un lui montre et le prend .
-moi :c'est bon .
Elle me regarde désespérée mais ne dit rien .
Ava et Jayden arrivent aussi et mangent .
-moi :tout le monde a fini ont peu y aller ?
Les trois hoches de la tête , ont sortent de la maison .
J'ai mon bras sur ava et jayden ava elle à la main de Liam dans la sienne arriver au lycée on va en classe .
Je m'assoit avec Ava cette fois avec les garçons devant .
Le cours se passe bien avec Ava on fait des pendus pendant tout le cours .
Quand ça sonne Ava prend la main de jayden moi je mets mon bras sur Liam.
Une fois aux self on va à notre table habituelle et on commence à manger .
-moi :on a quoi cette après-midi ?
-ava :maths et après patinoire pour nous deux .
-moi :ok soeurette.
Je vois que Liam n'est pas à l'aise quelque chose le perturbe je pause doucement ma main sur sa cuisse sous la table il me regarde et pause sa main sur la mienne .
Une fois fini l'après-midi ce passe bien jayden et Liam rentre tout les deux à la maison c'est parrain qui l'ai ramène moi avec Ava qui es sur mon dos ont va a la patinoire j'enfile mes patins qui l'aurait cru que moi Evan Jaden hossler aime le patin a un moment sa vie .
Avec Ava on commence à faire des tours de terrain .
-ava :tu veux que l'on s'entraîne sur quoi aujourd'hui ?
-moi :le porter de la dernière fois .
-ava :tu me tiens .
-moi :promis .
Je prend sa main on commence a allait plus vite puis hop je la porte et elle tant ses mains et ses jambes Comme ci elle voler.
C'est magnifique de voir le sourire qu'elle a aux lèvres .
-ava :on a réussi !
Elle me saute dessus je tombe par terre avec elle sur moi,on ce regard est mort de rire .
-homme :les enfants.
-ava :tout de suite Paul .
On se lève ce change puis sors .
Ava remonte sur mon dos je la porte jusqu'à la maison une fois arrivé je la pause une fois dans sa chambre sur son lit embrasse son visage de partout elle est morte de rire puis part me laver une fois propre je descend m'assoit à côté de Liam .
Marraine me donne mon assiette.
-moi :merci .
Je commence à manger avec Liam qui s'amuse a me donner des coups Sous la table donc je fais la même chose me retenant de ne pas rire .
-parrain :bon vous avez fini tout les deux ?
Je regarde Liam on lève les mains en l'air .
Je vois maman qui s'empêcher de rigoler .
-papa : pour la peines vous debarasserai ce soir .
-liam : d'accord parrain .
Une fois avoir fini de manger on débarrasse avec Liam puis monte je lui fait un câlin.
-moi : à demain repose toi bien.
-liam :toi aussi .
Je remets ses cheveux correctement avant de le laisser partir .
Moi je me change en pyjama puis par faire un bisou à jayden qui dort déjà je remet la couette sur lui .
Par ensuite dans la chambre de Ava qui dort elle aussi remet la couette embrasse doucement ses cheveux .
-moi : à demain petite soeur .
Une fois sortie je rentre de nouveau dans ma chambre et m'allonge dans mon lit et commence à regarder ma série je ne dors jamais beaucoup .
Je fini par m'endormir devant ma série quand quelqu'un s'allonge avec moi j'ouvre les yeux c'est liam je pause l'ordinateur par terre m'allonge correctement il vient ce mettre dans mes bras je me met a caresse ses cheveux quand je suis sûre qu'il dort je ferme les yeux et fini par m'endormir avec le bruit de sa respiration.
___________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
L.
VOUS LISEZ
bref ,on a qu'une vie Tome 7
Teen FictionSuite de :what if was alone ?? , my story to me et de the story of my life c'est a notre tour de vous montrez ce que c'est notre adolescence maintenant les cartes sont entre nos mains a nous et personnes pourra changer ce qu'il devra arriver dans t...