chapitre 8-on profite aujourd'hui !

87 5 4
                                    

Chanson à écouter :Jay z & kanye west -Why i love you

Je me réveille dans mon lit tout seul il est pas là evan je croyais m'étais endormie dans ses bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveille dans mon lit tout seul il est pas là evan je croyais m'étais endormie dans ses bras ....

Bon aujourd'hui on est dimanche donc on reprend les cours demain mais je veux pas y penser ok c'est clair aujourd'hui on en profite !

Je sors de ma chambre descend prend discrètement les clés du bateau et les mets dans ma poche .

-marraine :bien dormis mon chéri ?

Je lui fais mon plus beau sourire avant d'aller dans le salon Ava et jayden son entrain de manger je vois que personne me regarde a part les deux je leurs montre les clés.

Ils hochent vivement la tête je l'ai rangée vite .

Evan passe à côté de moi je l'attrape et lui chuchote a l'oreille.

-moi : bateau aujourd'hui.

Il hoche la tête et on part manger avec les deux essayant de cacher le plus notre jeux .

-parrain : vous comptez faire quoi aujourd'hui ?

-ava : sortir faire les magasins !

-tata Mia :je peux venir avec vous ?

-nous quatres :NON !tu ...tu. Peux pas.

Tout les adultes nous regarde bizarre.

-evan :on voulait vous faire une surprise.

Ava lui donne un coup mon dieu de magnifique acteur c'est de là.

-ava :mais Evan avait dit que ont disait rien bas voilà la surprise est fichu .

Faut pas que je rigole.

-tata Manon : c'était quoi cette surprise .

-moi :tata sa serai pas une surprise si ont vous le disiez .

Mon dieu moi aussi je suis un putain d'acteur .

-evan : d'ailleurs ont doit monter de préparer car après ont aura pas le temps de la préparer sinon .

Jayden prend ava sur son dos et ont monte tout les quatres ce changer je suis avec Evan on ce regard est éclate de rire .

bref ,on a qu'une vie Tome 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant