chambre 43 -douceur et amour

69 5 4
                                    

Chanson à écouter : Alec Benjamin -
Let me down slowly

Je me fais réveiller par des caresses dans les cheveux et quand j'ouvre mes yeux Evan est contre moi le sourire aux lèvres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me fais réveiller par des caresses dans les cheveux et quand j'ouvre mes yeux Evan est contre moi le sourire aux lèvres .

-evan :bisou ?

Putain si ont devient hein de ses couples gay que l'on voit sur les réseaux mon dieu .

Je pause mes lèvres contre les siennes ça ,par contre je ne m'en laisserai  pas .

Une infirmière entre et pause un plateau avant de sortir .

-moi :je redresse le haut du lit tu me dis .

Je le redresse doucement il serre un peu les dents mais ça va .

Il prend un truc dans le plateau et moi aussi on mange , tout pendant qu'il  caressant ma main .

Je me sens tellement bien là que j'ai enfin ce dont j'avais envie depuis des  années .

Puis angel entre .

-angel :je vais regarder tes pansements .

Elle regarde d'abord l'épaule.

-angel :ça va elle es propre .

Puis le ventre .

-angel :ça va aussi .

Et pour finir la cuisse.

-angel :ok tous es parfait.

-evan :dit ont peut sortir un peu dehors bien-sûr je m'assoit dans une fauteuil.

-angel :ok mais pas longtemps !

-moi :promis .

Elle sort en prenant le plateau.

Il continue à caresser ma main je suis bien là je ferme les yeux tout en l'écoutant parler .

-evan :tu peux m'aider a me mettre dans le fauteuil ?

-moi : bien-sûr.

Je me lève et mets mes freins sur le fauteuil.

-moi :laisse moi faire je gère .

Je le porte doucement et l'assis dans le fauteuil enlève les perfusions pour les mettre sur le truc du fauteuil puis ont avance jusqu'à dehors .

-moi : c'était ava cette nuit ?

-evan :on les oubliera jamais ce qu'il c'est passé jamais les images resteront gravés mais nous aux moins ont es vivant alors ont droit vivre pour eux pour tout ce qui ce sont fait tuer car nous ont a la chance de continuer à avancer .

-moi :ta raison.

-evan :j'ai toujours raison .

J'éclate de rire avant de l'embrasser je pause ensuite ma tête sur son épaule non blessé main dans la main est ont reste là pendant un long moment sans jamais parler .

-evan :on peu rentrer tu trembles.

Il a beau être blessé de partout on ne pourra pas lui enlever son côté protecteur à oui ça c'est sûr .

Une fois a l'intérieur je l'aide a ce rallonger dans le lit m'allonge à côté de lui une infirmière pause un plateau ont fait comme ce matin puis l'après-midi ont regarde une série toujours lui contre moi .

Le soir pareil pour manger est je m'endors contre lui .

Je me fait réveiller par quelqu'un qui tousse j'ouvre les yeux Evan une main sur son coeur j'attrape un masque et lui met avant de l'attirer contre moi .

-moi :c'est rien c'est rien je te tiens je te tiens .

Je caresse ses jambes avec mes pieds et le berce doucement dans mes bras je sais gérer ses crises ils en a depuis tout petit j'y suis habitué maintenant c'est du gâteau.

il enlève le masque .

-evan :merci .

-moi :c'est normal rendors toi .

Je le berce doucement jusqu'à qu'il s'endorme contre moi .

___________________________________________

Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

L.

bref ,on a qu'une vie Tome 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant