chapitre 15-tout les deux...

75 3 2
                                    

Chanson à écouter :Dove Cameron -boyfriend

Je me réveille doucement toute seule dans le lit de evan je me lève descend doucement quand quelqu'un m'attrape en princesse es embrasse ma joue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveille doucement toute seule dans le lit de evan je me lève descend doucement quand quelqu'un m'attrape en princesse es embrasse ma joue .

-moi : bonjour papa .

-papa :bien dormis ?

-moi :oui et toi ?

-papa :parfait .

Il me pause sur une chaise part embrasser maman qui me dokne mon assiette une fois avoir embrasser mon front .

-maman :tu restes à la maison aujourd'hui pareil pour jayden les garçons son parti en cours .

J'hoche la tête ma cheville me fait trop mal pour que j'y aille je mange mes céréales.

-moi :je vais voir Jayden.

-tonton Hayden :attend je monte grimpe .

Je monte sur son dos une fois là haut il me pause devant sa chambre j'embrasse sa joue avant d'entrer dedans.

J'ouvre les volets et m'allonge dans le lit en enroulant mes bras autour de lui il ce retourne et pause sa tête dans mon cou en me serrant contre lui grâce à ses bras .

Il ouvre les yeux contre moi j'embrasse son front .

-moi :bien dormis ?

J'harticule bien il a pas ses appareils.

Il hoche la tête je lui met doucement ses appareils.

-jayden :on reste tout les deux aujourd'hui ?

-moi :oui rien que tout les deux tu veux regarder un film ?

Il hoche la tête toujours contre moi je met un film m'allonge avec lui contre moi et caresse ses cheveux quand il tourne sa tête vers moi il regarde mes lèvres .

-moi :quoi ?

-jayden :elles son belles .

-moi :tu veux les essaies ?

-jayden :euh je sais pas comment faire .

-moi :laisse moi te montrer alors .

Je pause doucement mes lèvres contre le sienne avant de l'ai décoller .

D'un coup mes yeux s'ouvrent j'ai jayden qui es sur moi entrain de regarder le film je me suis endormi on c'est jamais embrasser ok Putain pourquoi j'ai rêvé de ça c'est chelou.

-jayden :ça va ?

-moi :oaui .

-jayden :j'ai envie d'écrire ?

J'attrape son cahier et lui donne il commence a écrire toujours sa tête sur mon ventre j'aime le regarder écrire je caresse ses cheveux en le regardant.

-jayden :tu penses que j'ai pas réagi hier ?

-moi :oui parfaitement jayden mais je pense plus à ça ils ne le mérite pas on en a rien a foute d'eux totalement rien à foutre c'est pas eut te famille mais nous .

-jayden :hm oui tu as raisons ma ava .

-moi :j'ai toujours raison !

Il ce met a rigoler contre moi j'aime l'entendre rigoler il a un rire si wow j'aimerais l'entendre rire pendant des heures entières .

-jayden :je suis fatigué.

Je me met a caresser ses cheveux un peu plus fort .

-moi :dors alors mon cœur .

Je continue à lui parler doucement jusqu'à qu'il s'endort j'enlève son cabinet de sa main .

Le pauser à côté de moi et de m'endormir a mon tour une fois a la télé éteinte en le serrant contre moi et avec l'aide de sa respiration qui es si douce et légère .

__________________________________________

Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

L.

bref ,on a qu'une vie Tome 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant