Chanson à écouter :trauma -NF
Je me réveille dans mon lit tout seul j'ai réussi à ne pas dormir avec Ava cette nuit c'est très rare car ....je fais beaucoup de cauchemar ......c'est compliqué a les gérer.
Je me lève par dans la salle de bain allume l'eau me déshabille avant d'aller sous l'eau me laver une première fois les cheveux puis une deuxième fois et une troisième j'arrive enfin a sortir de la douche je m'habille et me brosse 4 fois les dents et les cheveux 5 puis je descend maman louise me pause mon assiette devant moi .
-moi :Comme d'habitude trente 30 seconde de chaque côté la tartine avec du Nutella mais pas beaucoup ?
-maman louise :avec ton jus d'orange presse comme d'habitude mon chéri.
Elle embrasse ma tête remet bien mes appareils puis ava descend j'attrape mon sac le vérif une première fois que j'ai bien toute mes affaires puis une deuxième fois .
-ava : jayden c'est bon ta vérifier viens là.
Elle me fait m'asseoir et s'assoit sur moi en caressant ma main .
J'ai un mauvais pressentiment aujourd'hui.
-evan :vous avez fini ont peu y aller ?
-ava :Yep .
On sort tout les quatres .
-liam : qu'es-ce qui te tracasse ?
-moi :je sais pas .
-liam :ok calme toi ça va aller ok .
Ava prend doucement ma main et la caresse jusqu'à être installée dans la classe la matinée ce passe bien ava prend mes cours moi j'écris elle veux que je stress un peu moins aujourd'hui.quand sa sonne,je range mes affaires .
Evan pause son bras sur moi .
-evan :mdco aujourd'hui ?
-ava :ok aller hop c'est partie ..
Elle saute sur mon dos en m'embrassant la joue c'est la seule que rien avec le toucher elle me calme .
Arrivé liam et Evan vont commander moi je vais m'asseoir avec Ava ils reviennent avec les plateaux .
-evan :regard jayden ton même hamburger comme d'habitude sans cornichons.
Il l'ouvre pour me monter .
-liam :avec tes frites et ton eau .
Je commence a manger avec les caresses dans mes cheveux par ava .
Une fois fini on repart aux lycées mais j'ai envie d'aller aux toilettes.
-moi :je reviens je vais aux toilettes.
-evan :tu veux que je vienne ?
Je fais non de la tête c'est bon je peux Gérer d'être deux minutes tout seul après tout non ?
Arrivé je fait ce que j'ai a faire avant de me laver les mains mais d'un coup ont attrape mes cheveux et me le tire en arrière.
-...:eh si je joue avec toi un peu sa fait longtemps attend .
Il me tire dans un cabinet me tape dans les jambes je tombe par terre et il enfonce ma tête dans la cuvette des toilettes puis la ressort d'un coup puis la replonge j'entends plus rien mes appareils ont dû être atteint ils font pas a l'eau cela .
Puis d'un coup on me tire la tête hors de l'eau et je sans plus personne me tenir je me laisse glisser le long de la cabinet paniquer de plus rien entre et comme totalement perdue on m'enlève mes repart là .
___________________________________________
Voilà la fin de de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
L.
VOUS LISEZ
bref ,on a qu'une vie Tome 7
Teen FictionSuite de :what if was alone ?? , my story to me et de the story of my life c'est a notre tour de vous montrez ce que c'est notre adolescence maintenant les cartes sont entre nos mains a nous et personnes pourra changer ce qu'il devra arriver dans t...