Chanson à écouter :two feet- i feel like i'm drowning
Aujourd'hui je sors de l'hôpital avec Evan ont l'a dit à personne c'est une surprise là Evan est entrain de ce préparer moi je suis prêt .
Il sort avec encore les cheveux mouillés Putain qu'il es sexy comme ça ,je more ma lèvre pas réflexe.
-evan :bas alors je t'excite ?
J'arrête tout de suite il éclate de rire .
-evan :aller vient on rentre ,tu veux que je t'aide à marcher ?t'es sûre de ne pas vouloir un fauteuil ?
-moi :sûre je peux marcher .
Je me lève Evan prend mon bras sur lui nos sacs sur ses épaules sortent de l'hôpital appelle un taxi Evan le paye puis m'aide a sortir .
Une fois devant la porte ont ce regard.
-nous :1..2..3!
Ont toque de toute nos forces Ava ouvre et nos sautes dessus elle m'avait manqué puis c'est aux tour de jayden et tes parents puis parrain marraine et tata mon dieu beaucoup de Câlin.
-papa :pause ça Evan tu te défonce le dos pour rien je vais m'en occuper.
-ava :oaui surtout que nous ont va s'amuser aller venais .
Elle attrape ma main et celle de Evan et on avance jusqu'à la place il y a des serviettes enceinte et de l'alcool c'est pas bien ava .
Ont s'installe tout les quatres ava en prend une gorger avant de me l'a tendre j'en prend une et la tant a evan je sais qu'il devrait pas en prendre avec son cœur mais là j'ai pas envie de m'engueuler avec lui il en prend un gorgé la musique en fond quand trois filles et un mecs arrives .
-fille :hey on peux venir avec vous .
Evan aller répondre mais ava et plus rapide.
-ava :oaui bien-sûr.
Ont ce met en rond .
-fille :moi c'est Tessa elle Kayla elle c'est bella et pour fini caleb .
Le dernier est pas mal mignon et en plus il me sourit intéressant.
-ava : enchanté moi c'est ava lui jayden Liam et mon débile de frère evan .
-tessa : enchantée Putain j'adore cette musique.
Elle attrape la main de ava et elles commencent a danser coller serrer Kayla attrape la main de jayden et Bella de Evan Caleb s'approche de moi est me tant sa main je tourne ma tête vers Evan il a l'air de bien s'amuser avec cette bella il es mort de rire avec elle qui es coller a son torse il veux jouer ont va jouer .
J'attrape la main de caleb il me colle a son torse et on commence a danser l'alcool passe aussi est les musiques s'enchaînent une par une il embrasse mon cou collant mon dos a son torse enroulant ses bras autour de moi me collant a lui je me laisse faire affrontant le regarde de Evan que sa a pas l'air de lui plaire mais il laisse toujours cette fille le tripoter en lui faisant des suçons je lâche pas son regard et lui le mien laissant nos partenaires pourrais-je dire faire ce qu'ils veulent.
___________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
L.
VOUS LISEZ
bref ,on a qu'une vie Tome 7
Teen FictionSuite de :what if was alone ?? , my story to me et de the story of my life c'est a notre tour de vous montrez ce que c'est notre adolescence maintenant les cartes sont entre nos mains a nous et personnes pourra changer ce qu'il devra arriver dans t...