Chanson à écouter :james arthur - say you won't let go
Je me réveil une nouvelle fois en sursaut revoyant toute les têtes de ses Personnes morts par terre .
-ava :chute je suis là je suis là.
Elle ce met dernière moi et me berce doucement jusqu'à que je me rendorme le lendemain quand je le me réveille ava est plus là je sors du lit puis de ma chambre quand quelques choses tombes je ne sais où .
Je saute et protège mon visage.
-marraine :eh eh c'est rien que un vasse viens je t'aide à descendre .
Elle met son bras sur moi et m'aide a descendre une fois assis sur une chaise ava arrive avec le sourire pause une assiette devant elle et s'assoit à côté de moi .
-ava :ouvre la bouche .
Je n'arrive même pas à manger tout seul mes mains tremble trop .
Je le fais elle m'essuie la bouche puis recommence ont fait ça pendant un bon moment elle m'embrasse avec douceur plusieurs fois je sais pas ce que je ferai sans elle .
Elle a tellement de patience et de douceur elle es si douce avec moi .
-ava :fini tu veux faire quoi maintenant ?
-moi :je sais pas .
Chaque petit bruit me fait peur .
-ava :eh eh tout va bien mon amour tout va bien on es ensemble ça va aller .
Elle me prend doucement ma tête contre elle .
-ava :je suis là ok ça va aller ok tout va bien .
-moi :on peu monter ?
Elle hoche la tête une fois là haut ont s'allonge dans mon lit elle allume la télé je me met contre elle .
Pendant que elle caresse mes cheveux on regarde doucement la tête quand je me rend compte qu'elle dort je met la couette sur elle avant de descendre doucement quand marraine me voit arriver elle sourit je m'assoit en face d'elle .
Mes mamans viennent m'embrasser les joues avant de s'asseoir chacune d'un côté.
-moi :mamans ?
-les deux :oui ?
-moi : pourquoi vous m'avez appelez jayden ?
Les deux ce regards est sourit.
-maman Manon:tu vois ton oncle Payton on lui a demander c'était quoi son prénom préfère pour un garçon.
-maman louise :et ils nous a répondu jayden avec un y est donc ont a décidé de t'appeler comme ça.
-moi : c'est beau .
-marraine :très moi je trouve .
Tata et tonton descendent ils m'embrasses les cheveux avec douceur .
Avant de s'asseoir tata sur tonton et manger puis parrain descend il fait pareil que les autres est part embrasser marraine .
Ils sont tous beaux et je me sens bien là puis d'un coup je sens quelqu'un enroule ses bras autour de moi et m'embrasser ma joue .
Je me retourne c'est ava elle s'assoit sur moi j'embrasse son dos elle caresse mes mains qui son enrouler autour de son ventre .
On passe une magnifique matinée puis l'après-midi on monte ava regard de nouvelles choses pour ses chorégraphie et moi j'écris on passe l'après-midi comme ça mais tout les deux le soir on mange dans la chambre puis je m'endors contre ava qui me berce doucement.
-moi : NON !
J'ouvre les yeux d'un coup
-ava :chute chute tout va bien tout va bien .
Elle me serre fort contre elle jusqu'à que je me rendorme .
___________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
Vous voulez le dernier chapitre a quelle heure ?
L.
VOUS LISEZ
bref ,on a qu'une vie Tome 7
Teen FictionSuite de :what if was alone ?? , my story to me et de the story of my life c'est a notre tour de vous montrez ce que c'est notre adolescence maintenant les cartes sont entre nos mains a nous et personnes pourra changer ce qu'il devra arriver dans t...