Chanson à écouter :chord overstreet - hold on
Je me réveille ma tête sur Liam qui dors je suis fatigué bordel et ma poitrine me fait mal mon corps a ce moment c'est comme ci il m'appartenait plus c'est plus moi qui gère je vais pas tarder à faire une crise je le sens a un point est voilà c'est reparti je sens mes yeux ce fermer mon corps commencer a convulser est trou noir d'un coup .
Quand j'ouvre les yeux Liam et réveille entrain de me parler .
-liam : c'est fini c'est fini voilà c'est rien tout va bien tout va bien .
Il me prend contre lui .
-liam :tes jambes ta mal ?
Je fais non de la tête impossible de parler .
-liam :ok c'est rien qu'une crise Evan c'est rien en plus ça faisait un moment fallait bien que sa reviennent surtout que en ce moment ta beaucoup gérer et eut beaucoup d'émotions d'un coup c'est rien .
-moi :est que je me sois pissé dessus c'est rien .
-liam :mince .....non on s'en fou Evan ....
-moi :je me suis pissé dessus comme un gamin de 5 ans donc non ont s'en fou pas .
-liam :Evan .
-moi :je vais me prendre une douche je reviens .
Je me redresse dans le lit enlève la perfusion sors du lit ma tête tourne mais ça devrait le faire je me tiens aux meubles jusqu'à la salle de bain me déshabille avant d'aller sous la douche je m'assoit par terre trop peur de tomber en refaisant une nouvelle crise .
-...:Evan .
Il es de l'autre côté de la douche .
-moi :va te coucher Liam ta plaît es pas encore refermer ....
-liam :vient on va dans le lit j'aime pas te laisser tout seul après une crise tu le sais .
-moi :car je pourrai en refaire une .....
-liam :aller stp vient ont s'en fou que tu te sois pissé dessus je m'en fou moi le plus important c'est que l'on soit tout les Evan aller stp je commence a avoir mal mais je veux pas te laisser tout seul .
-moi :va te coucher j'arrive.
-liam :non je t'attend .
Je m'appuie contre la barre de la douche sors une fois mettre laver il es toujours là dans le fauteuil je me séche avant de l'habiller.
-liam :ta un jolie q .
Je me retourne vers lui à deux doigts de rigoler ,je lui lance la serviette a la gueule.
Il éclate de rire et moi aussi en avoir un fou rire mon dieu que je l'aime oui je l'aime .
Je pousse son fauteuil.
-moi :tu veux de l'aide ?
Il tant ses bras je le porte doucement et le pause dans le lit puis m'allonge à côté de lui .
Il ce met contre moi je lui caresse ses cheveux pendant un long moment mordant ma lèvre ne sachant pas pourquoi.
-liam ;tu sais que étaient gay mordre sa lèvre comme ça c'est que l'autre t'excite .
J'arrête tout de suite je suis pas gay moi !
-liam :je te chari evan j'aime bien quand tu mores ta lèvre .
-moi :dors aux lieux de raconter des conneries .
Il ce retourne les mains en l'air ,je continue de caresser ses cheveux jusqu'à qu'il s'endort.
Bon je pense que je dois vous parler de "cette crise "non ?étant petit ont a découvert que j'avais des problèmes aux coeurs qui font comme symptômes :
-fatigue constante
-essoufflement au moindre effort
-respiration courte et sifflante ,plus de des fois de la toux
-des palpitations cardiaques
-diminution de l'appétit
-besoin d'aller aux toilettes souvent la nuit pour pissé !super ça hein !
-et pour certaines personnes ce qui es mon cas que les jambes confles ,ventre ballonné,des lourdeurs digestive .
Mais en plus de ça ont a découvert un peu plus tard vers mes 5 ans un peu prêt je dirais que j'étais épileptique symptômes :
-mes crises ce comporte souvent de phases tonique et clonique
-mes muscles ce raidisse et une contraction soudaines des muscles.
-chute possible
-cris
-difficulté respiratoire
-possibilité d'accumulation de salive ou de se mordre la langue
-possibilité que je pisse dessus
-elle dures entre 1 a 3 minutes
-possibilité de vomir aussi
Bon je crois que j'ai fait le tour..
___________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
L.
VOUS LISEZ
bref ,on a qu'une vie Tome 7
Teen FictionSuite de :what if was alone ?? , my story to me et de the story of my life c'est a notre tour de vous montrez ce que c'est notre adolescence maintenant les cartes sont entre nos mains a nous et personnes pourra changer ce qu'il devra arriver dans t...