chapitre 35 -ensemble ?

68 4 4
                                    

Chanson à écouter :meg myers- desire

-moi :bon moi je vous laisse à demain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-moi :bon moi je vous laisse à demain.

-ava :je viens avec toi c'était un plaisir de passer la soirée avec vous les gars ont ce refait ça quand vous voulez .

Elle grimpe sur mon dos une fois dans ma chambre elle ferme la porte et saute sur moi pour m'embrasser .

-ava :pardon je sais pas .

Je pause mes lèvres sur les siennes .

-jayden :je crois que là je dis veux-tu être ma petite amie ?

Elle rigole dans mes bras .

-ava :oui jayden Bryce hall je le veux !

Je repose mes lèvres avec douceur sur les siennes avant de m'allonger avec elle dans mes bras .

-ava :wow j'aurai mis dû temps a réussir à t'embrasser.

-moi :tant avait envie depuis longtemps ?

-ava :nos 5 ans tu crois quoi .

Je me mets à rigoler à mon tour .

-ava :bas quoi toi t'avais pas envi de m'embraser ?

-moi :si bien-sûr que si mais j'ai jamais oser par peur est pis qui voudrai être avec un mec comme moi .

Elle pause ses lèvres contre les miennes wow elles sont putain de bonnes pardon mince sa ce fait pas de dire ça .

-ava :moi je veux être avec un mec comme toi même mille fois je recommencerai cette soirée pour juste réavoir ce sentiment quand tu as pausé tes lèvres contre moi juste pour le ressentir une nouvelle fois .

Je repose mes lèvres sur les siennes .

-moi :est là tu l'as ressenti ?

-ava :je sais pas recommence .

Je le refait trois fois à la suite .

-ava :hm oui je crois que je l'ai ressenti recommence une dernière fois .

Je le refait elle éclate de rire avec moi .

-ava :oui c'est bien ça je l'ai ressenti oui oui exactement.

Elle vient ce mettre sur moi et embrasse mon cou .

-ava :comme ça tout le monde c'est que tu es a moi et a personnes d'autres .

Je mets la couette sur nous elle est toujours sur moi .

-ava :j'ai adoré cette soirée pas toi ?

-moi:hm ça va cette fille Kayla je croyais que tu l'aurais envoyé bouler quand elle dance avec moi .

Elle se met a rire .

-moi :bas quoi ?

-ava :elle es lesbiennes et sors avec Tessa .

Je me mets a rire moi aussi ok je comprend mieux maintenant pourquoi elle était pas jalouse pour une fois sa explique tout.

-moi :ok oui sa explique tout .

On continue de parler jusqu'à quelle s'endorme sur moi , moi je la regarde dormir jusqu'à m'endormir à mon tour .

___________________________________________

Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

L.

bref ,on a qu'une vie Tome 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant