chapitre 36 -la gueule et déclaré

63 5 4
                                    

Chanson à écouter :meg myers - sorry

Les deux viennent de partir moi j'ai toujours mon regard dans celui de Evan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les deux viennent de partir moi j'ai toujours mon regard dans celui de Evan .

-moi :nous aussi ont va vous laissez c'était un plaisir surtout toi caleb .

Je m'approche de lui et pause mes lèvres une nouvelle fois sur les siennes .

-caleb :toi aussi c'était un plaisir Liam .

Evan attrape ma main me traînant juste la maison .

-moi :quoi qu'es-ce que t'a ? T'es pas content pour moi ?attends tu crois quoi je vais pas t'attendre encore des années moi ! Tu l'as dis toi même tu n'es pas gay mais moi si donc tant que j'avance !

-evan : c'est la gueule que tu veux !

-moi :j'en sais rien tu veux quoi toi !

Je me colle à lui il est bloqué contre le mur .

-evan : dégage Liam on es juste pote et je suis pas gay bordel je te l'ai déjà dit !

-moi :je me détruit pour toi .....je ...je t'aime en avoir envie de gerber mais le pire c'est que j'aimerais t'oublie mais j'y arrive pas bordel tes ancré dans ma tête !je me détruit mentalement pour toi et toi

-evan : oublie moi .....

-moi :MAIS J'Y ARRIVE PAS BORDEL EVAN !

-evan :TU VAS DEVOIR Y ARRIVER LIAM CAR JE NE T'AIME PAS ET SA DOIT RENTRER DANS TA TÊTE !JE NE SUIS PAS GAY !

-moi :va te faire foutre Evan !

Je le gifle avant de monter en courant dans ma chambre je ferme la porte a clé me change arrache toute nos photos ensemble et les mets à la poubelle.

-moi :il a voulue joue il a perdu.....

Je m'allonge dans mon lit et regarde la lune laissant mes larmes coules le long de mes joues il avait pas le droit de dire ça ......non .....pas le droit ...

Je fini par m'endormir en pleure a force de fatigué avec un énorme mal de crâne.

Je fini par m'endormir en pleure a force de fatigué avec un énorme mal de crâne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il vient de me gifler il ce fou de moi !

Qu'il aille ce faire foutre lui aussi merde !

Je monte dans ma chambre et ferme la porte à clé .

J'enfile mon pyjama et m'endors en regardant dehors je me réveille n'arrivant plus a respirer j'essaie d'attraper mon oxygène qui est dans mon placard mais a peine debout que je m'écroule par terre je rampe jusqu'à mon placard l'ouvre et attrape l'oxygène je suis allongé par terre a regarder le plafond que Liam a décoré tout entier il serai venu là maintenant en courant pour m'aider ....mais maintenant c'est fini ça fini !

Tout est fini je fini par m'endormir par terre avec l'oxygène .

Le lendemain quand je me réveille je me lève enfile un nouveau jogging et pull avant de descendre Maman embrasse ma joue ava arrive avec jayden tout souriant puis il arrive ,il embrasse les joues deux des et va s'asseoir sur la grande table .

Je vois papa et parrain ce regarder .

-papa :il c'est passé quelques choses entre vous deux .

-liam :oaui c'est fini nous deux bon moi je vais voir caleb a plus !

Il part me laissant là avec ce goût amère dans le fond de la gorge.

-parrain :caleb ?

-ava :un mec gay et ils s'entendent pas mal .

Papa lui ma pas lâcher tes yeux .

-moi : moi je vais voir Bella .

-ava :une fille avec qui il s'entend bien .

Une fois chez elle ,elle m'a donné son numéro hier .

Elle me saute dessus je l'embrasse direct arrivé dans sa chambre je commence a enlever ses vêtements un par un elle fait pareil avec les miens puis me donne une capote bref on fait nos affaires et je fini par m'endormir avec elle sur moi nue quand je me réveille je me lève embrasse sa joue me rhabille avant de rentrer où je monte direct et commence a enlever toute nos photos a tout les deux puis m'endormir dans mon lit de fatigue.

___________________________________________

Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

L.

bref ,on a qu'une vie Tome 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant