Point de vue de ava :
Je me réveille tôt ce matin je me suis tordue la cheville hier ....on va dire que j'ai eut une petite altercation avec les hackers .....
Une fois arrivé a l'hôpital,j'avance jusqu'à l'accueil .
-moi : bonjour Angel svp .
Elle me regarde de haut en bas ,Putain je lui fait mon plus beau sourire de faux q .
-moi :je m'appelle ava hossler .
Dès que je dis mon nom de famille elle ouvre grand les yeux et appel direct j'aime cette réputation merci mamie .
Deux minutes après Angel arrive.
Elle me fais faire plein d'examen mais je meurt d'envie de lui demander.
-moi :il va comment?
Elle me regarde.
-angel : c'est dur ,mais ça va aller .
J'hoche la tête en me mordant l'intérieur de la joue ....j'ai peur pour mon frère .
Puis une infirmière lui ramène les résultats.
-angel :ok ava juste une atèle et je vais te prescrire des médicaments.
J'hoche la tête une fois l'atèle mis et les médocs dans mon sac je sors est traîne dans le couloir c'est plus fort que moi puis j'arrive devant sa chambre ma main ce pause sur la poignée mais je finir par l'enlève et toquer juste une petite fenêtre et dans la porte je vois sa tête .
J'essaie de sourire essuyant les larmes ,qui dévales mes joues .
Mais trop tard il les a vues ,il soulève la couette et enlevé tout ses trucs avant de ce lever .
Sauf qu'il faut deux pas et sa main atteris sur sa poitrine avant qu'il tombe par terre .
-moi : EVAN !
Je tape sur la porte .
-moi : ANGEL !ANGEL !EVAN !
Du sang sort de sa bouche .
Je tape plus fort sur la porte ava tu peux pas faire ça ......
Je choppe un masque blouse et gant avant d'entrer en courant je cours vers lui avant de me mettre à côté de lui .
-evan :a..a..ava ....
Tout ce sang ...
-moi :oui ,oui Evan je suis là...je suis là grand frère ...
-evan :p...petite soeur ....c...c..c.a va aller .....
Mes larmes dévales mes joues ....je... j'arrive pas a les arrêter....
-moi :chute ....chute grand frère ..
Je caresse ses cheveux....
-moi :Angel va arriver pour t'aider ok ?....juste ....juste accroche toi ....s...stp .....
-evan :p...petite soeur ......j'..j'ai peur .....j..je flippe...je flippe...
-moi :je sais ...je sais ...je sais ....grand frère ....
-evan :je veux pas mo..urir....pas...pas main...tenant......
-moi : TU VAS PAS MOURIR !TU VAS PAS MOURIR ACCROCHE TOI !
-evan :je ....je veux pas mourir...pas maintenant..
-moi : ACCROCHE TOI !IL FAUT JUSTE...IL FAUT JUSTE QUE TU T'ACCROCHES !
Il commence a faire de l'œil.
-moi : EVAN !EVAN ! EVAN !NON ! NON EVAN RESTE AVEC MOI !NON !NON! NON !NON !EVAN !EVAN !EVAN !RESTE AVEC MOI !
D'un coup on me tire hors de la chambre je me retrouve par terre dans le couloir......toute seule... incapable d'appeler qui que ce sois .
Puis la porte finit par s'ouvrir.
-angel :rentre à la maison.
Pourquoi... pourquoi elle dit pas qu'il va bien ....
-moi :i..il va bien ....?
-angel :ça va , rentre à la maison ava .
J'hoche la tête avant de me lever je ne sais comment....je ne sais pas comment je fais pour arriver jusqu'à la maison......
L.
VOUS LISEZ
bref ,on a qu'une vie Tome 7
Teen FictionSuite de :what if was alone ?? , my story to me et de the story of my life c'est a notre tour de vous montrez ce que c'est notre adolescence maintenant les cartes sont entre nos mains a nous et personnes pourra changer ce qu'il devra arriver dans t...