chapitre 38 -amour ....

66 5 4
                                    

Chanson à écouter :sex drugs etc - beach weather

Je me fais réveiller par des bisous de partout j'ouvre les yeux Ava et sur moi en train d'embrasser chaque partie de mon visage quand elle voit que je suis réveillée elle me met mes appareils

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me fais réveiller par des bisous de partout j'ouvre les yeux Ava et sur moi en train d'embrasser chaque partie de mon visage quand elle voit que je suis réveillée elle me met mes appareils.

-ava :bien dormis mon amour ?

-moi : toujours quand tes avec moi !

Elle pause ses lèvres sur les miennes et moi pause mes mains sur ses fesses mon dieu j'aurai jamais pensé oser toucher une fille comme ça un jour .

-ava :ça te dit on prend une douche ?

-moi :avec plaisir.

Je vous le dis direct on ira pas plus loin que des bisous ok je veux pas .

Je me lève elle grimpe sur mon dos une fois dans sa salle de bain on ce déshabille et part sous l'eau elle est coller a moi j'embrasse son cou puis elle ce retourne me fait un suçon dans le cou je rattrape son visage dans mes mains pour l'embrasser une nouvelle fois elle pause ses mains sur mes joues mon dos coller a la vitre .

-ava :tes beaux .

-moi :et toi magnifique.

-....:LES ENFANTS VOUS POUVEZ ALLEZ FAIRE LES COURS SVP !

Je recule avant que l'envie soit trop grande .

On se lave rapidement avant de s'habiller une fois en bas maman donne la liste a ava .

-ava :ok ont va chercher ça chauffeur !

Elle grimpe sur mon dos une fois dehors je marche avec elle qui m'offre plein de bisous dans le cou .

Arrivé je la mets dans le cadi est entre  dans le magasin.

-ava :sucre là !

Je le prends .

-ava :farine .

Bref on fait ça pour tout les rayons.

-ava :tu m'aides à sortir je suis coincer .

Je l'attrape dans mes bras et la sort du cadis .

-ava :mon sauveur.

Elle m'embrasse même elle me galoche là je sens qu'elle fait quelque chose dans mon dos quand je me décolle je vois quelle fait une doigt a une fille qui est entrain de baver sur moi je me retiens de rigoler on paye prend les sacs arriver à la maison ont les pauses .

-marraine :merci mes chéris.

-ava : jayden jayden j'ai une idée !

Je la regarde .

-moi :hm quoi ?

-ava : piscine j'ai chaud !

Elle m'attrape me faisant monter avec elle une fois changer elle remonter sur mon dos .

Arriver a la piscine on entre dans l'eau elle vient dans mes bras ses jambes enroulées autour de mes hanches je l'embrasse .

On reste un long moment dans l'eau jusqu'à que je sorte avec elle et comme a masser son dos elle s'endort dans le transats je la sèche doucement l'attrape en princesse monte doucement jusqu'à ma chambre la pause me change lui met de mes vêtements avant de m'allonger à côté d'elle, elle vient ce mettre sur moi je caresse doucement ses cheveux pendant un long moment jusqu'à m'endormir a mon tour même si avec Evan à côté qui baise avec son plan q c'est compliqué.

___________________________________________

Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

L.

bref ,on a qu'une vie Tome 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant