bonus

49 1 1
                                    

Point de vue de Evan

J'étais entrain de dormir quand je sens des petits bras s'enrouler autour de moi .

Je me retourne fessant attention qu'elle ne tombe pas .


-moi :hey petite soeur qu'es-ce que tu fais là ?

Elle vient ce mettre contre moi .

-ava :rien je veux juste être dans les bras de mon grand Frère chéri.

Je la serre donc fort contre moi la laissant respirer mon parfum dans mon pull .

-ava :tu veux bien que l'on fasse comme quand on était petit tu me fais joué de la guitare.

Je me redresse attrape la guitare elle ce met contre moi je pause ses mains en dessous des miennes et commence a jouer .

Son sourire a refait ma journée elle es si contente juste pour ça et ça je trouve ça incroyable.

-ava :merci mon grand frère adoré.

Elle embrasse ma joue avant de ce remettre contre moi je me rallonge et met un film .

Une fois le film finit elle ce met a me parler encore et encore moi j'hoche juste la tête pour lui répondre.

-ava :eh Evan je te parle !tu m'écoute oui ?

-moi :oui oui je t'écoute.

Elle ose les sourcils.

-ava :je te parler de quoi alors ?

-moi :de ....

Elle commence a me taper je suis mort de rire la met en dessous de moi et commence a la chatouiller elle est morte de rire .

-ava :ok ok tu as gagné !

J'embrasse sa joue et me laisse tomber à côté d'elle elle revient ce mettre contre moi s'amusant a toucher mes tatouage pendant que je caresse ses cheveux jusqu'à quelle s'endorme.


L.

bref ,on a qu'une vie Tome 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant