Musique à écouter :Melanie Martinez -pity party
Je viens d'arriver à la patinoire j'enfile mes patins avant d'avancer jusqu'à la glace je commence a faire des petits sauts j'ai commencé à faire du patinage a quoi 6 ans même pas j'ai commencé assez tôt est depuis je m'arrête plus .
J'enfile mes air pod pause mon téléphone dans mon sac qui es dans les tribunes et c'est partie pour s'amuser je fait quelques tour pour les enchaîne avec des sauts beaucoup plus compliqué.
Je passe je ne sais bien de temps mais je me fait arrêter par l'homme de ménage.
-homme :ava je vais fermer .
-moi :merci Paul à demain .
Il me sourit je change de chaussure range mes patin dans mon casier avant de partir quand une voiture s'arrête devant moi la fenêtre s'ouvre papa apparaît je monte il embrasse mon front .
-moi :je t'ai déjà dit que je pouvais rentrer a pied .
-papa :pas a cette heure jeune fille je te l'ai déjà dit .
Je répond pas et regard dehors une fois arrivé on rentre tout les deux marraine Manon et entrain de mettre la table elle vient me faire un câlin avant que je monte ,je me prend une douche avant d'enfiler un pyjama et de descendre je m'installe à côté de jayden je suis la dernière a arriver maman me serre je lui souris puis commence à manger .
Une fois fini c'est a moi de débarrasser avec Liam tout le monde monte je débarrasse avec lui .
-moi :je suis contente que l'on sois tout les quatres pas toi ?
-liam :si moi aussi .
-liam :aller monte je vais finir .
-moi :sûre ?!
-liam :oust .
Je lui fait un câlin avant de monter je passe dans la chambre de jayden qui es encore entrain d'écrire j'embrasse sa joue .
-moi : à demain .
Il me prend dans ses bras puis je pars .
Je m'installe dans mon lit es traîne un peu sur mon téléphone quand Evan entre je me pousse un peu à il s'allonge à côté de moi il ce met a caresse ses cheveux doucement je commence a m'endormir quand il ce lève.
-moi : à demain .
-evan : à demain petite soeur .
Il embrasse mes cheveux avant de sortir et moi je pars dans un sommeil assez long et profond jusqu'à que je me face réveil par quelqu'un qui ce coulisse dans mon lit j'ouvre les yeux c'est Jayden je vais me mettre dans ses bras essuie doucement les larmes qui coules le long de ses joues .
-jayden :bonne nuit .
-moi :bonne nuit .
J'embrasse avec douceur sa joue je caresse ses cheveux jusqu'à qu'il s'endort je le regarde dormir jusqu'à m'endormir a mon tour me sentant bien dans ses bras et en sécurité.
___________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Je sais il es court .
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
L.
VOUS LISEZ
bref ,on a qu'une vie Tome 7
Teen FictionSuite de :what if was alone ?? , my story to me et de the story of my life c'est a notre tour de vous montrez ce que c'est notre adolescence maintenant les cartes sont entre nos mains a nous et personnes pourra changer ce qu'il devra arriver dans t...