chapitre 12-réconfort

79 3 4
                                    

Chanson à écouter :Benson Boone -in the stars

Je suis dans mon lit tout seul à regarder le plafond quand Ava entre en courant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis dans mon lit tout seul à regarder le plafond quand Ava entre en courant .

-ava :c'est jayden il a besoin de toi là.

Dès que j'entends son prénom je me lève d'une vitesse.

Arrivé dans sa chambre il est assis par terre les mains sur ses oreilles ,je vois Manon et Louise essayer de le calmer mais il écoute pas trop bloqué dans sa bulle par peur .

Je me baisse à leurs hauteurs.

-moi :je m'en occupe .

Elles me regardent mais finissent par sortir sachant bien que je serai gérer moi .

-moi :eh eh petit frère qu'es-ce qui ce passe explique moi doucement calme toi explique moi explique moi ce qui va pas chute doucement.

-jayden :elle ma toucher elle avait pas le droit de me toucher elle elle...

-moi :ok oui je sais t'aime pas le contact tes gens je le sais ça tu veux que je te face prendre un bain comme ça elle t'aura plus toucher ?

Il hoche la tête .

-moi :ok debout alors .

-jayden :tu peux .

Je le prends sous les bras et marche doucement avec lui une fois dans la salle de bain j'allume l'eau lui ce met en caleçon puis s'assoit dans l'eau les jambes repliées contre lui .

Je mouille doucement son corps pas ses cheveux car après il aura de l'eau dans les yeux est sa le ferai encore plus stresse qu'il n'est déjà .

-moi :tu leurs a dit tout ce que tu pensais ?

-jayden :o..oui....

-moi :alors je suis fière de toi .

-jayden :ils ...ils ont dit que ils avaient peur du regard des gens ..

Sa tête se tourne vers moi .

-jayden :ils avaient honte de moi ....

Je le regarde avec douceur .

-moi :ils te méritent pas .

-jayden :toi aussi ta honte de moi ?....

-moi : bien-sûr que non jamais jayden jayden ok te pense jamais que j'ai honte de toi jamais je t'aime plus que tout petit frère .

Je prends le gel douche .

-moi :elle ta toucher où ?

-jayden :le bras ...

Je le prends doucement et le frotte puis m'occupe du reste du corps avant de le rincer .

-moi :l'eau es bien ?

Il hoche la tête .

Puis je le sors le sèche il ce rhabille pendant que je refait son lit quand je sens des bras s'enrouler autour de moi je le serre contre moi à mon tour .

-jayden :me lâche pas stp.

-moi :jamais je te le jure petit frère c'est promis ,tu veux faire quoi ?

-jayden :on peu

Il ce coupe.

-moi :on peu ?je t'écoute ?

-jayden :sa fait longtemps que ...on a pas écrit ensemble et ...

-moi :je vais cherchez ma guitare tout de suite .

J'embrasse sa tête avant de sortir la chercher puis retourne avec lui je m'assois à côté de lui .

-moi:alors montre moi ça que je voye ce que tu as écrit de nouveau.

Je feuillette les pages c'est beau ce qu'il écrit.

-moi :c'est hyper beau Jay .

Je tourne ma tête vers lui qui s'était allongé il s'est endormie .

Je me lève doucement , pause la couette sur lui embrasse avec douceur son front avant de sortir de la chambre et me rediriger vers la mienne où est Liam en train de dessiner .

-moi :tu dessines quoi ?

Il lève le bras pour pas que je voye .

-moi :aller montre!

Je me mets sur lui et essaie d'attraper mais il bouge tout le temps on est tout les deux morts de rire mais d'un coup on entend quelque chose où quelqu'un tombe .

On arrête tout de suite de rigoler et sors Ava vient de tomber en ce tenant la cheville .

J'avance vite vers elle .

-moi :va me chercher de la glace .

Il hoche la tête et part j'attrape Ava pour la porter jusqu'à mon lit ,Liam revient je met la glace sur son pied Liam s'allonge à côté d'elle et la bercer doucement dans ses bras elle s'endort rapidement je m'allonge moi aussi on ce regarde droit dans les yeux sens rien dire ce regardant pendant un très long moment jusqu'à s'endormir.

___________________________________________

Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

L.

bref ,on a qu'une vie Tome 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant