Musique à écouter :jessie Murph -if died last night
Je me réveille dans mon lit par mon super réveil aujourd'hui c'est la rentrée je déteste les cours .
J'ai jamais aimé ça pour être honnête.... bon aller debout .
Je me lève par vite fait me laver le plus rapidement possible avant d'enfiler mes vêtements toujours aussi large .
J'attrape mon sac avant de descendre c'est reparti pour une année de plus ...encore une ..
Une fois en bas maman embrasse mon front avant de me donner mon petit dej que je commence a manger avant que jayden descendre je lui embrasse sa joue avant qu'il ce mette à côté de moi Manon lui donne son assiette puis ava descend que le dos de Evan morte de rire elle vient m'embrasser ma joue avant de s'asseoir à côté de jayden Evan lui s'assoit à côté de moi et me sourit simplement.
Une fois avoir fini de manger c'est l'heure de partir super !
-papa :eh viens là.
Il met son bras que moi et commence a me chuchoter a l'oreille.
-papa :je sais que t'aime pas ça ok mais on a tout fait avec ta mère pour que tu sois avec Evan reste avec lui dans ta bulle comme d'habitude et tout ce passera bien ok .
J'hoche la tête il embrasse mon front avant de me pousser dehors ava et jayden son déjà devant entrain de marché côté à côté Evan qui était assis ce lève et vient mettre son bras sur moi car oui il es plus grand que moi je fait tout petit à côté de lui .
-evan :on sera ensemble comme d'habitude j'en suis sûre .
J'hoche la tête peu sûre imaginer on es pas ensemble.
Arrivé devant le lycée je sens Evan me regarder .
-moi :c'est bon on peu y aller .
On entre tout ce monde je sens Evan me serre un peu plus contre lui il sait que je supporte pas le monde .
-ava :yes yes !
-evan : qu'est-ce que ta a sauter partout la sauterelle ?
-ava : on es tout les quatres putain t'imagines tout les quatres !
VOUS LISEZ
bref ,on a qu'une vie Tome 7
Teen FictionSuite de :what if was alone ?? , my story to me et de the story of my life c'est a notre tour de vous montrez ce que c'est notre adolescence maintenant les cartes sont entre nos mains a nous et personnes pourra changer ce qu'il devra arriver dans t...