Chapitre 31 - Religions et sentiments

26 2 0
                                    




- J'ai tout fait foiré ! cria Hannah en se levant agressivement.

- Arrête, tu étais là pour aider.

- Et maintenant je ne pourrai plus, puisque Hans m'aura à l'œil !

Il devait être deux heures du matin. Tout le monde était monté se coucher et seuls Hannah et Drago restaient dans la salle commune des Serpentard. Il faisait sombre et froid.

Drago se leva à son tour et s'approcha de Hannah en la dominant de sa hauteur. La jeune fille se détourna de lui et se plaça devant la cheminée, dont les braises n'éclairaient plus la pièce que faiblement.

- Hannah... dit Drago doucement.

Elle sentit sa main attraper la sienne. Elle prit une grande inspiration.

- Regarde moi.

Hannah se tourna vers lui avec regret. Il la regarda dans les yeux.

- Tu as déjà tant fait...

La jeune fille fit non de la tête.

- Hannah, commença Drago.

Le jeune homme s'arrêta net, ne sachant pas quoi dire,  ayant peur d'en dire trop. Il soupira.

- Hannah, tu m'as probablement déjà sauvé la vie. En m'éloignant du Seigneur des Ténèbres.

- Je n'ai rien fait.

- Tu m'as ouvert les yeux.

Il marqua une pause.

- Tu... tu es probablement ... la personne qui m'a le plus aidé dans ma vie. Tout était contre moi, je Lui appartenais complètement et c'est comme si... comme si tu m'avais tiré de là. Par ta présence et par tes propres questionnements. Tu as fait de moi quelqu'un de... mieux.

Le silence s'installa à nouveau. Hannah ne respirait quasiment plus.

- Et si demain tu dois arrêter de me voir à cause de ton frère, je voulais que tu saches ça.

Sa voix n'était plus qu'un murmure et il avait rapproché son visage de celui de Hannah. Elle observa les traits du jeune homme et son cœur s'emballa.

***

- Tu es vraiment une fille magnifique.

Hannah sursauta. Elle leva les yeux au ciel et se retourna vers Peter Bolton.

- Merci Peter, c'est gentil.

Cela faisait plus d'une semaine qu'elle n'avait pas parlé à Drago. Ce soir-là dans la salle commune avait été la dernière fois que les deux s'étaient adressé la parole, car Hans avait interdit à Hannah de le voir le lendemain.

Il l'avait menacé d'en parler à leur père et Hannah savait que cette menace était réelle. Depuis neuf jours, elle regrettait de ne pas avoir répondu à Drago tant qu'elle le pouvait encore. Mais ce soir là, elle n'en avait pas eu l'occasion. Le jeune homme avait rompu leur échange et était parti, sans un mot de plus. Elle aurait aimé lui dire à quel point il l'avait aidée aussi, et à quel point elle avait changé grâce à lui.

Depuis, leurs regards ne s'étaient pas croisés une seule fois. Hannah le fuyait. Elle ne le savait pas, mais Drago faisait la même chose. Il avait compris que Hans avait dû avoir une discussion avec elle et qu'elle ne lui parlerait peut-être plus jamais.

Hannah attrapa une pomme et entreprit d'en enlever la peau.

Peter s'assit à côté d'elle, sous les yeux blasés de Hans. Il avait beau vouloir que sa demi-soeur poursuive sa mission et se lie d'amitié avec ce garçon, Peter Bolton était définitivement un idiot, qui ne méritait pas Hannah du tout.

Sangs Mêlés | Harry Potter Fanfiction |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant