Chapitre 41 - Le calme (Partie 3)

13 2 0
                                    

Quand Hannah rejoint Drago et Narcissa pour le petit déjeuner le lendemain matin, les deux Malfoy étaient plongés respectivement dans un journal, et dans des lettres. Hannah s'assit lentement à côté du garçon blond, qui leva la tête vers elle et lui sourit.

- Bien dormi ? demanda-t-il doucement, les yeux plein de sous-entendus qu'il n'avait pas vraiment l'intention de transmettre.

Hannah sourit franchement.

- Très bien dormi.

C'était vrai. Hannah Kessler n'avait pas passé une nuit avec l'esprit si tranquille depuis des mois. Et l'instant d'intimité qu'elle avait partagé avec Drago la veille avait grandement participé à sa nuit paisible.

Leur baiser n'avait duré que quelques minutes et ils n'étaient pas allés plus loin, Hannah n'étant pas totalement habituée à ce genre de pratiques malgré le feu qu'elle sentait brûler en elle lorsqu'elle embrassait Drago, et ce dernier ne souhaitait pas forcer la main à Hannah, déjà dans une position de vulnérabilité à cause des circonstances de sa venue au Manoir.

Drago rendit son sourire à Hannah, heureux qu'elle ne semble pas regretter la nuit dernière.

Hannah s'assit à ses côtés et, dans un élan d'affection, il repassa lentement une mèche rebelle derrière l'oreille de la jeune femme.

Hannah se maudit de rougir autant et jeta un regard furtif à Narcissa, qui n'avait rien remarqué. La mère de Drago tenait une lettre dans sa main droite et une tasse de thé dans sa main gauche. Elle tendit distraitement une lettre à Hannah sans quitter des yeux sa lettre.

- Pour toi, d'Isabelle.

Hannah attrapa frénétiquement la lettre et l'ouvrit. Comment Markus Kessler avait-il prit la disparition de sa fille ?

Ma très chère Hannah,
J'espère que tout va bien là où tu es.
Ton père était surpris, mais il n'en a pas reparlé. Je m'en veux de te le dire ainsi, mais les choses sont déjà redevenues comme avant, comme nous le suspections. Tant mieux pour toi d'un côté.
Hans n'a jamais autant semblé vouloir son affection, et je crains qu'il ne devienne de plus en plus radicalisé. Son besoin d'approbation pour Markus est maladif, et tu as bien fait de partir, car je ne suis plus persuadée que si les choses avaient mal tourné, il t'aurait défendu.
Vous vous retrouverez à Poudlard, je l'espère.
Rend-moi visite demain dans la journée, à une heure où ton Père n'est pas là (heure allemande, fait attention)
Prend bien soin de toi,
Isabelle

Hannah posa la lettre sur la table et se détendit. Si son père avait à peine remarqué son absence, c'était, en effet, tant mieux pour elle. Elle leva les yeux vers Narcissa : 

- Merci encore pour votre accueil, je ne sais pas où je serais allée sans vous.

Narcissa ne réagit pas. Elle était livide. Drago le remarqua. 

 - Mère ? 

A nouveau, Narcissa ne bougea pas et sembla ne pas entendre. 

 - Maman ? 

Enfin, elle sursauta.

 - Le... Seigneur des Ténèbres sera ici. Ce soir.

Un long silence rendit l'atmosphère électrique pendant quelques secondes. Hannah dévisagea Drago, qui semblait en état de complète stupeur.

 - Pourquoi ? demanda la jeune allemande.

 - Il veut voir Drago. 

Nouveau silence.

 - Pourquoi ? répéta Hannah, malgré elle.

 - Pour lui donner un plus grand rôle à jouer dans la guerre.

Drago murmura, sûrement plus pour lui-même que pour sa mère ou Hannah : 

 - C'est la première fois qu'il se montre depuis la défaite de Poudlard.

 - Les Mangemorts encore en vie seront présents aussi, dit Narcissa, les yeux parcourant la lettre. Tant d'entre eux sont morts ce jour-là, ils ne devraient pas être nombreux. Je crois que... je crois que nous devrions... 

Hannah hésita. Ce n'était pas sa décision.

 - ... Nous devrions prévenir Dumbledore, complèta Drago, en regardant Hannah.

Celle-ci acquiesça. Narcissa sembla réfléchir un instant. Puis elle se leva d'un bond.

 - Je m'en charge.

Et elle s'éloigna vers la volière.

 - Est-ce que le Professeur Dumbledore a trouvé tous les Horcruxes ? demanda soudain Hannah. 

 - Je ne sais pas. 

 - Qu'est-ce que tu crois qu'il fera en lisant la lettre de ta mère ?

 - Je ne sais pas non plus. Je ne sais pas quoi faire... répondit Drago en mettant sa tête dans ses mains.

 - Fuire ? demanda Hannah en posant une main sur son épaule.

 - C'est signer notre arrêt de mort. Je vais devoir jouer le jeu.

Sangs Mêlés | Harry Potter Fanfiction |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant