Chapitre 46 - L'interrogatoire

14 1 0
                                    

TW : Violence physique dans les deux prochains chapitres

***

Markus se racla la gorge et s'assit sur le sofa près de la cheminée.

Isabelle et Hannah, le dévisageaient comme deux brebis devant un loup. Drago n'était pas sûr de quoi faire. Qu'aurait fait Lucius Malfoy en apprenant qu'il avait travaillé main dans la main avec Albus Dumbledore pour détruire le Seigneur des Ténèbres ?

Le jeune homme n'eut pas le temps de réfléchir longtemps à son rôle dans l'altercation qui allait indubitablement suivre, car Markus sorti des profondeurs de son veston un revolver et tira deux coups vers le sorcier. 

Hannah vit Drago trembler sous l'impact des deux balles et s'écrouler sur le tapis, inondant de rouge les motifs ottomans du tissu. 

 - Drago ! Elle ne put s'empêcher de crier. 

Markus, qui s'était levé, assena à la jeune femme un très violent coup au visage et mis en joug Isabelle de son arme.

Hannah, projetée au sol par le choc du poing de son père, ne vit que du blanc pendant quelques secondes. Secondes pendant lesquelles Markus, de manière calculée et froide, sans émettre un son, administra stratégiquement plusieurs coups de pieds brutaux contre les frêles côtes de sa fille. 

Hannah gémit à chaque fois, bien incapable de se défendre, allongée contre le tapis elle aussi et ballotée par la violence des chocs, aveuglée par les larmes et la douleur, terrorisée par le bruit de ses os qui se cassaient. C'était sûrement la fin. 

Markus s'interrompit à cette pensée. Surement partiellement satisfait de son travail. 

 - Assied-toi, Isabelle, ordonna-t-il calmement, sans quitter sa fille des yeux.

Isabelle Mercier, toujours en joug du revolver de son mari et bourreau, une larme solitaire sur la joue, pris place avec raideur sur la seule chaise en bois de la pièce. Elle grinça sous son poids. 

Markus Kessler appuya pensivement son talon contre la joue de Hannah, provoquant chez la jeune femme un glapissement de douleur. 

 - Parlons, Markus, murmura Isabelle.

Pensivement, le regard toujours rivé sur le corps pris de spasmes de Hannah, Markus, répondit :

 - Tu devais savoir que tu la mettais en danger quand tu m'as trahi. Tu avais dû calculer. Dans un sens, c'est toi qui l'auras tuée aujourd'hui. 

Hannah étouffa un sanglot. Elle ne voulait plus mourir. Mais si cela voulait dire que a douleur s'arrêterait, elle accepterait la mort. A travers les larmes, ses yeux se posèrent sur Drago, toujours allongé inerte sur le sol. Sa poitrine s'élevait et s'abaissait doucement, et cela donna à Hannah une lueur de volonté de vivre. 

 - C'est ton absence d'humanité qui la tue. Et ton désamour pour tes enfants, répondit sèchement Isabelle. 

 - N'avais-tu pas calculé ce risque ? Ce dommage collatéral ? demanda Markus comme s'il n'avait pas entendu. 

Isabelle ne répondit pas. 

 - Avoue, ma chérie. Que ce soit les dernières paroles que ta fille entende. 

La carapace d'Isabelle s'effondra. 

 - Ne fais pas ça, murmura-t-elle de manière presque inaudible.

Markus posa son talon sur la cage thoracique déjà brisée de sa fille. 

 - Je casserai toutes ses côtes pour que tu le dises, Isabelle. 

Et il leva sa jambe pour le lui faire comprendre. 

 - J'avais calculé, avoua précipitamment Isabelle. J'avais calculé. J'étais prête à cela, j'avais décidé que cela en valait la peine. 

 - Que sa mort en valait la peine, rectifia Markus. 

Isabelle sanglota.

Markus poursuivit : 

 - Tout cela à cause de ton manque de vision et d'ambition, à cause de ton incapacité à comprendre que notre projet est le projet le plus pur qui soit. Nous durerons des millénaires, et ta mort et celle de ta fille n'auront servi à rien. 

Markus, comme réveillé, se racla la gorge et prit une grande inspiration. 

 - Bien, dit-il simplement avant de tourner son arme vers le corps inerte de sa fille.



Sangs Mêlés | Harry Potter Fanfiction |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant