Un frisson parcouru l'échine de Drago. Il ne voulait pas que son père sorte de prison.
- Merci, Maître, répondit-il en s'inclinant à nouveau. L'absence de mon père est douloureuse et je serai heureux de l'avoir à nouveau avec nous.
- Il s'agit aussi de refaire gonfler les rangs des Mangemorts, Drago. Beaucoup de nos amis ont été tués pendant notre opération à Poudlard. Une bien terrible tragédie. Ta chère soeur, Narcissa.
- Je la pleure encore, Maître.
- Je le sais, je le sais, répondit Voldemort avec tristesse. Le Ministre et ses Aurors devront payer pour ce qu'ils ont fait. Mais d'abord, des présentations s'imposent !
Il avait dit cette dernière phrase avec une euphorie cruelle en s'approchant des trois personnes encore à terre.
- Voici Christina Johnson, une Sang-de-Bourbe qui travaille au service dédié au Elfes de Maison du Ministère. Elizabeth est ici avec nous puisqu'en tant qu'anomalie du monde des sorciers, elle mérite la mort. Il en va de même pour Rupert Thomas ici présent !
Le Mage Noir envoya un sortilège d'Endoloris à un homme assez volumineux dont la robe de sorcier grise avait pris la teinte noirâtre caractéristique du sang séché. Drago sentit sa mère se tendre à ses côtés mais il ne broncha pas.
L'homme hurla et implora qu'on abrège ses souffrances.
- Chaque chose en son temps, Sang-de-Bourbe, marmonna un Mangemort à la gauche du Seigneur des Ténèbres.
Voldemort acquiesça.
- Et enfin...
Il s'approcha du dernier. Il s'agissait d'un homme d'une trentaine d'années, et son visage était envahi de larmes. C'était le seul qui ne semblait pas vraiment être blessé.
- Je vous présente Edward Blake. Edward est un Sang-Pur. Mais Edward s'est marié à une Moldue et a enfanté pas moins de cinq Sang-Mêlés. Et en réalité, il n'y a qu'une chose qui est pire qu'être un Sang-de-Bourbe. C'est gâcher son sang pur sur de la sous-race et peupler ce monde de faux sorciers. Pour cela, Edward mérite la mort aussi.
Drago eut un frisson. Son maître se tourna vers lui.
- C'est pour cela que nous sommes ici, Drago. Tu devras faire tes preuves à Poudlard lors de ta dernière année. Tu devras tuer Albus Dumbledore. Et pour nous prouver que tu en es capable, tu vas tuer ces trois traîtres ici. Maintenant.
Seul le bruit du vent dans les arbres suivit son ordre. Drago serra sa baguette dans sa poche.
Dans le passé, il aurait été terrifié, parce qu'il n'aurait pas été capable de tuer qui que ce soit. Il n'en avait ni la force, ni la conviction. Depuis, il avait sut cultiver la force, et la conviction, et avait été capable de tuer Bellatrix Lestrange.
Dans la situation qui se déployait à présent, Drago Malfoy était assez fort pour tuer ces trois innocents. Mais c'était bien la conviction qui manquait.
Narcissa voulu prendre la parole, mais un Mangemort l'interrompit :
- Tu ne peux pas le couver pour toujours, Narcissa.
Drago prit la main de sa mère et lui jeta un regard qui se voulait rassurant, mais qui ne le fut pas du tout.
******
Hannah observait, médusée, ce qui se passait dans le jardin. Elle devina sans peine ce que le Seigneur des Ténèbres avait demandé à Drago et se tendit.
- Tu ne peux pas... murmura-t-elle comme si elle s'adressait à Drago.
De la hauteur de sa chambre, elle vit Drago sortir sa baguette de sa poche et la lever devant lui.
Il se figea un instant.
Hannah retint son souffle.
Le jeune sorcier n'eut pas besoin de prononcer son sort. Ce fut bien un jet de lumière verte qui jaillit de sa baguette.
Seulement, c'est dans la direction du Mage Noir qu'il se dirigea.
Hannah, surprise, porta ses mains à sa bouche.
Voldemort parut aussi surpris que Hannah, mais dans un geste rapide, arrêta le sort net de sa baguette. Il observa Drago, un air indéchiffrable sur son visage. Il l'observa pendant quelques secondes. Tout le monde s'était tu, comme si seul le bruit du vent dans les arbres n'avait pas été mis au courant de la trahison du fils Malfoy.
- Je vois... murmura-t-il simplement.
Hannah observa Drago, terrifiée.
Le jeune homme avait dû peser les conséquences de son geste avant de l'entreprendre. Même s'il était parvenu à tuer son ancien Maitre, c'était la mort qui l'attendait, car les autres Mangemorts l'auraient abattu.
Drago Malfoy, pour la première fois de sa vie, semblait être prêt à se sacrifier pour une cause.
Après un moment de flottement qui ne dû pas durer plus de quelques secondes mais qui parut passer au ralenti pour Hannah, le Seigneur des Ténèbres, une lueur terrifiante dans les yeux, leva sa baguette.
- Non ! crièrent Hannah et Narcissa en même temps.
Toutes les têtes se levèrent brusquement vers la fenêtre de la chambre, et un Mangemort jeta même un sort rouge, mais l'encadrement était vide. Hannah s'était précipitée dans les escaliers pour rejoindre le jardin.
Narcissa profita de cet instant de panique pour se placer devant son fils. Voldemort l'observa avec froideur.
- Les Malfoy... cracha-t-il avec mépris.
Il brandit sa baguette. Mais avant de les tuer tous les deux, il murmura :
- Je dois dire... je vous pensais plus lâches.
Il avait dit ça d'un air pensif, comme réellement surpris du courage et de l'esprit de sacrifice que venait de montrer Drago.
La porte du Manoir s'ouvrit avec fracas et Hannah fit son apparition, alors qu'à nouveau, toutes les têtes se tournaient vers elle de surprise. Dans sa main droite, brandie devant elle comme une arme, elle tenait ce que les Mangemorts pensèrent être un gadget en métal, en forme de L. Les deux Malfoy savaient de quoi il s'agissait, et eurent tout juste le temps de se jeter à terre.
S'il y avait une chose à laquelle Hannah Kessler n'avait jamais été bonne, c'était tirer au revolver. Alors de nuit, dans la précipitation, et avec l'inertie qu'elle avait acumulée dans sa course dans les escaliers, sa balle n'atteint pas le Mage Noir, mais un Mangemort derrière lui, à l'épaule. Il cria de douleur et s'écroula au sol, pressant sa main contre sa plaie pour arrêter le sang.
Voyant cela, elle continua à tirer, mais le Seigneur des Ténèbres, anticipant ses attaques, fit simplement tomber les balles à grands coups de baguette. Un revolver possède 6 balles. Hannah les tira toutes, alors que les Malfoy se relevaient et que des échanges de sortilèges commençaient à fuser avec les Mangemorts.
Soudain, des éclairs de lumière blanche les entourèrent de toute part.
VOUS LISEZ
Sangs Mêlés | Harry Potter Fanfiction |
Fanfiction1942, Seconde Guerre mondiale. En 6ème année, Malfoy fait face aux responsabilités posées par Voldemort, tandis qu'une nouvelle arrivante à Poudlard est la fille d'un riche et important nazi. Leur destin et celui de leur deux causes sont liés. Ils s...