Chapitre 36 - Fuire ! (Partie 1)

17 2 0
                                    

Elle soupira en observant son parchemin vierge et sa plume. Son père lui avait interdit de répondre aux lettres des sorciers.

Cependant, elle se dit qu'elle n'était pas à une bêtise prêt. Et qu'elle voulait parler une dernière fois à Blaise. Elle griffona à la hâte :

Salut Blaise,

Je suis heureuse d'apprendre que les choses se passent bien de votre côté et que Drago a détruit la coupe.

Pardonne mon silence, j'ai interdiction d'envoyer des lettres.

Ici les choses sont en train de devenir très compliquées. Je ne pense pas que je serai à Poudlard avec Hans en Septembre.

Je te souhaite plein de bonnes choses si on ne se revoit pas,

Amitiés,

Hannah

Elle caressa Minos un instant, et une larme silencieuse fleura sa joue et s'écrasa sur le tapis, disparaissant pour ne laisser qu'une petite tache ronde. Après avoir attaché la lettre à la patte de l'oiseau, elle lui ouvrit la fenêtre.

Minos s'envola dans la nuit chaude et disparu derrière les arbres du parc en face de la maison des Kessler.

En se couchant, Hannah pensa à Drago et se dit qu'elle aurait souhaité le voir une dernière fois.

Mais ses pensées revenaient sans cesse à son père et à son regard résigné au diner. Elle eu beaucoup de mal à s'endormir, mais y parvint finalement, forte de la certitude que son père ne pouvait pas la blesser dans son sommeil.

***

Blaise Zabini fut réveillé par son hibou. Il se doutait que Hannah n'aurait pas répondu à sa lettre et que l'oiseau rentrait bredouille.
Le jeune homme bailla grassement et s'étira.

Quand ses yeux se posèrent sur le morceau de papier que son hibou transportait, une poussée d'adrénaline l'envahit. Il se leva d'un bon.

La lecture de la lettre finit complètement de le réveiller. Il s'agissait clairement d'une lettre d'adieu. Abasourdi et inquiet, Blaise s'assit à son bureau.

Que pouvait-il bien répondre à cela ?

La plume du jeune homme, suspendue au dessus de son morceau de parchemin, ne pouvait pas l'aider à décider quoi écrire.

Blaise Zabini sembla finalement prendre une décision car il posa sa plume résolument près de son parchemin, fourra la lettre de Hannah dans sa poche, et se leva. Sur sa table de chevet, il attrapa sa baguette et transplana.

***

Le Manoir Malfoy était plongé dans l'obscurité.

Blaise, après avoir murmuré un sortilège de lumière, se déplaça doucement vers les escaliers de la grande entrée.

Drago et Narcissa devaient encore dormir.

Considérant ses options, Blaise décida que la situation était urgente. Il prit une grande inspiration.

- DRAGOOOO ?

Blaise entendit un cri rauque et étouffé à l'étage. Puis les jurons d'une voix grave, des pas frénétiques et des tiroirs qui s'ouvrent.

Drago apparut bientôt dans les escaliers, le visage encore endormi et le t-shirt qu'il venait d'enfiler à l'envers.

- T'es complètement malade ?

- Tiens, lis ça, lui répondit Blaise simplement en lui tendant la lettre.

- Il est cinq heures du ma...

Drago s'interrompît en apercevant le nom signé en bas du papier.

- Hannah, constata-t-il alors que sa colère s'évaporait.

Il lu la lettre au moins trois fois, et à chaque passage procédait à un niveau d'interprétation plus pessimiste.

- Elle est en danger, dit-il finalement, plus pour lui-même que pour Blaise.

- Je le pense aussi.

- Il faut la sortir de là.

- Comment ?

Drago ne répondit pas, et se dirigea seulement à pas rapide vers la pièce dans laquelle ils gardaient les cages à hiboux. Une fois qu'il y fut, il attrapa rapidement un morceau de papier et une plume, et écrivit en hâte :

Retrouve-nous à King's Cross aujourd'hui à 11 heures. Prends tes affaires.
D.M.

***
Votez !

Sangs Mêlés | Harry Potter Fanfiction |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant