Chapitre 24 : Klaus Hauer

69 3 2
                                    


- Vous avez bien compris ? Vous faites juste le guet pendant que je m'occupe de ... pendant que je m'occupe de... Klaus.

Hannah et Drago hochèrent lentement la tête.

- Bien. Dispersez-vous, hop hop hop, montez une ou deux minutes après Klaus et moi, entendu ?

Ils acquiescèrent à nouveau, et Isabelle s'éloigna rejoindre son mari et Klaus.

Hannah se tourna vers Drago :

- Tu n'es pas obligé de venir avec moi, je peux m'occuper des affaires de ma mère toute seule, je ne veux pas te mettre en ...

- En quoi exactement ? Danger ? Je défie n'importe qui de constituer une menace pour moi alors que je suis chez moi et que ma baguette a soif de sang.

Hannah sourit et haussa les épaules.

- C'est seulement pour faire le guet après tout.

Drago offrit son bras à la jeune allemande et elle le prit timidement. Ils n'avaient pas atteint la lisière de la grande salle du manoir qu'Isabelle et Klaus passèrent à côté d'eux dans l'autre sens. Klaus sourit à Hannah mais ne dit pas un mot, et les deux disparurent dans la pénombre en montant les grands escaliers.

Les deux adolescents restèrent figés en observant les escaliers. Puis au bout de quelques secondes, Hannah lança un regard nerveux à la grande salle pour s'assurer que personne ne les regardait, puis elle dévisagea Drago :

- Finissons-en avec cet assassinat... dont je ne comprends toujours pas les causes.

Elle resta pensive une seconde et s'engagea sur les marches avec son compagnon.

*******

Ils étaient devant la fameuse salle devant laquelle Isabelle leur avait demandé de faire le guet depuis maintenant cinq minutes, plongés dans le noir. Si Malfoy connaissait sa maison par cœur et n'avait un nœud à l'estomac que parce qu'il ne savait pas ce qui se passait dans la salle, Hannah avait beaucoup plus d'appréhensions.

Elle regarda Drago avec un regard inquiet. Tout bas, de façon à ce qu'il puisse à peine entendre, elle murmura :

- Ca commence à fa...

La porte de la pièce s'ouvrit avec fracas. Un rayon de lumière vint éblouir les deux adolescents et ils sortirent leurs baguettes en un réflexe.

Une vision d'horreur les figea sur place. Klaus tenait Isabelle devant lui, l'arme pointée contre sa tempe.

- Jetez vos bâtons magiques ou je la tue, dit-il d'un ton affaiblit et essoufflé.

Personne ne bougea.

- Hannah... Klaus sourit. Ne me dis pas que tu sais...

Isabelle fit non de la tête :

- Elle ne sait pas, Klaus, elle ne sait pas.

Klaus la serra plus fort :

- Tais-toi, traitresse ! Alors Hannah, tu ne sais pas ce que fais ta mère quand ton père a le dos tourné.

Hannah ne bougea pas. Son cerveau semblait réfléchir à toute vitesse alors qu'Isabelle lui faisait de grands yeux. Drago serra plus fort sa baguette et regarda le visage de l'adolescente. Elle cilla et dit d'une voix faible :

- Je ne comprends pas.

- Ta mère travaille pour la Résistance.

Hannah eut un rire nerveux.

Sangs Mêlés | Harry Potter Fanfiction |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant