Note de l'auteure : Dans ce chapitre, je supposerai que Cornelius Fudge est toujours ministre de la Magie, ce qui n'est en réalité pas le cas quand nos héros sont en sixième année à Poudlard. Mais après tout on est en 1942, alors niveau changement dans le scénario on est à un certain level, donc j'espère que si vous lisez et appréciez, vous adhérerez à quelques changements dans l'histoire et vous n'aurez pas envie de me tuer 😊
----------------------------------------------------------
Les mois de septembre et d'octobre passèrent rapidement, et les temps libres du soir dans la salle commune ne tournèrent plus du tout autour des Kessler. La dernière discussion sur la guerre moldue avait été une mauvaise expérience, et le sujet ne fut plus abordé. Les vacances avaient fait du bien à tout le monde, et la rentrée de novembre avait à nouveau rassemblé les élèves à Poudlard.
Pendant ces deux mois, les Kessler évoluèrent donc avec les Serpentards, se rapprochant du groupe de Malfoy sans pour autant vouloir particulièrement s'y intégrer, et en novembre, il s'avéra même qu'aucun des deux n'avaient encore adressé la parole à Malfoy.
Du côté d'Hans Kessler, il lui était difficile de l'apprécier. Il ne l'aurait pas admis mais il éprouvait une certaine crainte face au jeune homme. Il savait ses propres compétences magiques très limitées, et Voldemort lui avait paru, au cours des vacances pendant lesquelles lui et sa sœur avaient essayé d'en apprendre plus sur lui, comme un sauvage difficilement contrôlable et très puissant. Malfoy, dans ce sens, constituait une certaine menace et Kessler voulait se tenir à distance.
Il le respectait sans l'apprécier. Mis au courant de sa proximité avec Voldemort, il voyait d'un mauvais œil le fait que Malfoy semble si éteint, si déprimé. Bien sûr, Malfoy s'en serait défendu, mais le jeune Kessler, habitué à voir des gens crouler sous les responsabilités dans le Reich nazi, n'avait aucun doute dans le fait que Malfoy souffrait du poids de ses responsabilités avec le Seigneur des Ténèbres. Evidemment, pour lui, c'était une faiblesse qui, comme dans le Reich, aurait dû être condamnée. Hans Kessler prenait très à cœur le combat de son père et de la cause nazie, et avait du mal à admettre qu'on puisse ne pas vouloir se battre pour son idéologie.
Il avait fait part de cette impression à sa sœur, qui avait dû se ranger derrière lui : Malfoy n'avait pas de fierté à se battre pour sa cause. Ce qu'Hannah Kessler ne se serait jamais avouée, c'est qu'elle n'avait pas de fierté à se battre pour la cause nazie non plus, et qu'elle avait peur que communiquer avec Malfoy puisse l'encourager à ne plus se battre du tout. Bien sûr, elle restait persuadée que la cause nazie était noble, mais pour une raison inconnue, se battre pour elle ne lui apportait aucune forme de fierté. Enfin, et cela l'agaçait, elle faisait preuve d'une timidité maladive à l'égard de Malfoy, et une peur puérile l'envahissait à l'idée de lui adresser la parole.
Les Kessler avaient donc une certaine réserve face à Malfoy, mais la jeune Kessler appréciait Zabini, malgré les réticences de son frère face au « comportement idiot » du garçon. Hannah Kessler savait bien que la peau basanée du jeune homme dérangeait profondément Hans, mais elle avait décidé de ne pas confronter son frère là-dessus. Le niveau d'anglais du jeune homme ne s'était pas amélioré, et sa sœur avait compris qu'il ne voulait pas connaitre cette langue qu'il considérait comme la langue de l'ennemi.
Les premiers jours de Novembre, les températures avaient soudainement chuté, et les élèves s'emmitouflaient dans d'épais manteaux et écharpes pour lutter contre le froid et le vent. Des nuages lourds de pluie avaient envahi le ciel, les oiseaux étaient partis, et la Forêt Interdite perdaient ses dernières feuilles.
Ce jour-là, la journée commença avec le cours de Défense Contre les Forces du Mal, enseigné par Rogue qui avait enfin pu laisser son poste de professeur de potions au professeur Slughorn. Severus Rogue, normalement très conciliant avec les Serpentards, était devenu exécrable avec tout le monde depuis la rentrée et ses cours étaient devenus une épreuve, même pour Malfoy et sa bande.
VOUS LISEZ
Sangs Mêlés | Harry Potter Fanfiction |
Fanfiction1942, Seconde Guerre mondiale. En 6ème année, Malfoy fait face aux responsabilités posées par Voldemort, tandis qu'une nouvelle arrivante à Poudlard est la fille d'un riche et important nazi. Leur destin et celui de leur deux causes sont liés. Ils s...