Hannah observait avec anxiété l'horloge de la Grande Salle.
- Hey.
Elle sursauta. Peter Bolton rit :
- Je ne voulais pas te faire peur.
Hannah lui adressa un sourire lumineux. Après les vacances d'Avril et le meurtre de Klaus, elle avait lentement commencé à approcher Bolton. S'il était resté méfiant au début, il n'avait pas tardé à tomber sous le charme de la jeune française.
Elle avait le matin même envoyé une lettre à son père, Markus, pour le tenir au courant des faits qu'elle avait appris sur Bolton. La vérité, c'était que Hannah Kessler avait depuis longtemps changé son fusil d'épaule et ce qu'elle disait à son père relevait de faits anecdotiques voire erronés.
Au fur et à mesure qu'elle faisait connaissance avec Bolton, elle ne pouvait s'empêcher de le trouver assez antipathique, au plus grand plaisir de Drago, que la mission d'Hannah mettait généralement en colère.
Le meurtre de Klaus avait rendu les interactions publiques entre Hannah et Drago quasiment impossible, car le plan d'Isabelle avait fonctionné à merveille : Les Mangemorts de Voldemort et les Nazis d'Hitler avaient rompu leur alliance et cela avait abouti à un affaiblissement indéniable des deux camps. Comme leurs côté étaient maintenant ennemis, Hannah et Drago restaient loin l'un de l'autre.
- Je n'ai pas eu peur, répondu Hannah.
- Jamais montrer une faiblesse, hein ? se moqua gentiment Bolton.
Hannah sourit en retour.
- Les grandes vacances sont dans trois semaines, tu pars quelque part ? Demanda Bolton.
- Oh, tu sais, mon père ne peut pas aller très loin, le pays a besoin de lui...
Peter Bolton se tendit.
- Mmmh, je suis dans le même cas. Pays différent, mais même problème.
Un silence gêné s'installa entre eux. Peter Bolton s'installa soudain près d'elle. Trop près d'elle à son goût. Il se racla la gorge et remonta ses lunettes carrées sur son nez.
- Hannah... Malgré nos différences et nos... divergences, je voudrais te dire que je trouve que tu es ... une fille formidable ... et j'adorerais que l'on ...
Drago Malfoy apparut soudainement entre eux :
- Je dois parler à Hannah.
Il regardait Peter Bolton dans les yeux. Hannah fronça les sourcils. La Grande Salle était un lieu bien trop public pour que Drago et elle puisse s'y adonner à des conversations, et surtout, Peter Bolton n'avait aucune idée de « l'amitié » qui existait entre Drago et Hannah.
- Et pourquoi est-ce que tu crois qu'elle voudrait te parler ? cracha Bolton.
Drago ne faisait plus attention à lui à présent. Hannah sentit que c'était urgent. Elle se leva lentement.
- Peter, on se retrouve plus tard, d'accord ?
- Mais ... Hannah, attend !
Hannah, qui avait déjà commencé à suivre le grand blond vers la sortie de la Grande Salle se retourna.
- Désolée Peter, on se voit plus tard.
Elle suivit Drago de loin pour qu'ils ne soient pas vue ensemble. Quelques minutes plus tard, elle le vit s'engouffrer dans une salle déserte. De quoi pouvait-il bien s'agir ?
Alors qu'elle passait le pas de la porte et la fermait derrière elle, elle sentit deux mains chaudes la plaquer avec force contre le mur.
Dans la semi-pénombre, elle dévisagea Drago qui la dominait de toute sa taille. Leurs visages ne devaient pas être à plus de deux centimètres l'un de l'autre. Il sentit son souffle chaud sur son visage et la peau douce de sa taille sous ses mains. Elle observa nerveusement ses lèvres, et chuchota presque de manière inaudible :
- J'ai cru que c'était urgent.
Drago laissa échapper un petit rire :
- Ça l'est. Ça fait des mois que je veux faire ça.
Hannah sourit timidement et s'approcha encore.
- Que tu veux faire quoi ? murmura-t-elle lentement, en le regardant dans les yeux.
Leurs lèvres étaient si proches qu'elles s'effleuraient. Drago se perdit dans les yeux d'Hannah pendant quelques instants, puis jeta un dernier regard aux lèvres parfaites de la jeune femme, et ferma l'espace qui les séparait.
Ils accueillirent tous les deux ce baiser avec soulagement, mais bientôt, il devint plus pressant, plus fiévreux. Drago passa une main dans les cheveux de Hannah et cola son corps contre le sien. Hannah accepta cette invitation avec ferveur et retint un faible gémissement, qui vint mourir dans sa gorge.
Bientôt, ils ralentirent la cadence, car il leur sembla que cette proximité physique après ces mois d'attente arrivait presque trop soudainement. Drago s'éloigna lentement. Ils s'observèrent un moment, comme pour se remettre de leurs émotions. Un sourire béat s'afficha sur leurs deux visages.
L'expression du jeune homme se décomposa cependant rapidement.
- Pour être complètement honnête, il y a bien une urgence dont je dois te parler. Je me suis juste un peu perdu en route.
Hannah l'observa avec appréhension.
- Je viens de recevoir une lettre de ma mère. Les Mangemorts attaquent Poudlard. Ce soir.
-------------------
N'oubliez pas de voter et de commenter pour me donner votre avis ! <3
VOUS LISEZ
Sangs Mêlés | Harry Potter Fanfiction |
Fanfiction1942, Seconde Guerre mondiale. En 6ème année, Malfoy fait face aux responsabilités posées par Voldemort, tandis qu'une nouvelle arrivante à Poudlard est la fille d'un riche et important nazi. Leur destin et celui de leur deux causes sont liés. Ils s...