Chapitre 23 : Mangemorts et Nazis

128 11 6
                                    

Hannah adressa un sourire poli au Ministre de la Guerre et tourna les yeux vers Hans. Le Ministre reprit la parole :

- Ce n'est pas moi qui ai décidé de rencontrer ces... gens.

Markus Kessler hocha lentement la tête et répondit lentement :

- Notre Führer pense que c'est une bonne idée. Je ne dirai pas le contraire. Mais il faut bien avouer qu'ils sont particulièrement ...

Il lança un regard panoramique à la grande salle du Manoir Malfoy dans laquelle s'étaient réunis les Mangemorts au grand complet et de l'autre côté, un nombre important de dignitaires nazis.

- ... Différents ? dit Isabelle avec un grand sourire.

Le Ministre rit de bon cœur et posa une main dans le dos d'Isabelle :

- C'est tout à fait cela, ma chère. Je ne l'aurais pas mieux dit moi-même.

Puis reprenant son sérieux, il ajouta :

- Il faut dire, mes amis, et je dis cela sans vouloir commettre la moindre offense à vous, Isabelle, ni à vos chers enfants ici présents, que toutes ces histoires de magie me laissent assez indifférent. Des baguettes magiques, des Elfes domestiques, tout cela est folie. Et puis quoi ? Des tapis volants, des animaux qui parlent ? Je comprends qu'ils représentent une menace, mais soyons sérieux : avec l'arme dont nous disposerons bientôt, il sera facile de nous en débarrasser s'ils devenaient dangereux.

Hannah fronça les sourcils.

- Une arme, Monsieur le Ministre ? demanda-t-elle.

Son père répondit avec une douceur qu'elle ne lui connaissait qu'en public :

- Pas de questions indiscrètes, Hannah, laisse les adultes parler.

Isabelle se tourna vers le Ministre :

- Pour l'instant, Monsieur le Ministre, ces gens restent nos alliés, n'est-ce-pas ?

- Bien sûr, ma chère, bien sûr.

Pendant un long moment, le groupe observa lentement la salle. Les Mangemorts discutaient entre eux par groupe de trois ou quatre. Aucun n'était assis.

Au loin, Hannah vit Drago, qui conversait avec sa mère et deux autres Mangemorts dont les visages ne lui étaient pas familiers. Le jeune homme blond, malgré ses dix-sept ans, égalait les Mangemorts en taille et en force, et Narcissa paraissait bien frêle en comparaison.

Drago croisa le regard de la jeune fille un moment, et elle sentit le rose lui monter aux joues quand elle vit ses yeux l'observer de la tête aux pieds. Pour garder un semblant de contrôle sur sa température corporelle, elle le quitta du regard.

Le Seigneur des Ténèbres avait une allure de reptile, et Hannah sentit un frisson d'effroi lui parcourir l'échine. Il s'entretenait à voix basse avec une femme aux cheveux noirs en bataille, et un homme brun à la barbe broussailleuse.

Hannah porta son attention sur le Mangemort le plus proche d'eux. Il avait une allure très particulière, comme s'il n'était pas complètement humain.

- Fenrir Greyback. Un loup-garou. Ne le fixe pas, chuchota Isabelle à l'oreille de sa fille.

Elle hocha lentement la tête.

- Il faut que je te parle, ajouta sa mère si doucement qu'Hannah n'était pas sûre de l'avoir entendue.

Elle dévisagea Isabelle avec inquiétude. Celle-ci ajouta rapidement :

Sangs Mêlés | Harry Potter Fanfiction |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant