- Il va y avoir une réunion.
- Quoi ?
- Comment ça une réunion ?
La salle de classe désaffectée résonnait. Hans Kessler avait tenu à leur parler dans une salle ou personne ne pourrait les entendre.
Drago trouvait cela absurde puisque personne ne comprenait l'allemand, mais Hannah savait que son frère ne voulait prendre aucun risque.
Drago s'était appuyé nonchalamment contre une table et avait croisé les bras sur sa poitrine. Hannah et son frère étaient debout.
- Une réunion, répéta Hans.
- Hans, de quoi est-ce que tu parles ?
Il soupira.
- Papa m'a envoyé une lettre. Nous allons avoir une réunion avec tes amis les sorciers, continua-t-il en se tournant vers Drago. Tout le monde sera présent.
Drago l'observa un instant, comme s'il doutait de ses paroles.
- Tu es en train de me dire, dit-il avec un accent anglais presque imperceptible, qu'il va y avoir une rencontre générale ?
Hans serra la mâchoire.
- Oui.
- Et que tous les Mangemorts et tous les nazis seront là ?
Hans eut une sorte de rire et afficha un air supérieur.
- Pas tous les nazis, évidemment. Nous sommes plusieurs millions.
- Mais vous serez là ?
- Oui.
Drago eut un petit rire, comme un gloussement.
- Pourquoi ris-tu ? demanda Hans en grinçant des dents.
Drago fit non de la tête, un sourire toujours présent sur ses lèvres.
- Ça risque d'être intéressant.
Hannah fronça les sourcils :
- Pourquoi ?
Drago haussa lentement les épaules.
- Je ne crois pas que vous vous rendez compte de qui sont les Mangemorts.
Hans haussa les épaules :
- Des psychopathes fanatisés qui n'ont aucune notion d'honneur ou de noblesse ?
- Mon honneur vaut mille fois plus que le tien, sale Sang-de...
- Taisez-vous, ordonna Hannah en faisant les cent pas pour réfléchir.
Elle vit que Hans allait protester, parce qu'il ne voulait pas perdre la face contre Drago, mais elle lui envoya un regard si noir qu'il se ravisa.
- Pourquoi les Mangemorts ne t'ont-t-ils pas informé ? demanda-t-elle à Drago en s'arrêtant de marcher.
Il haussa les épaules.
- Parce qu'il n'est qu'un sous-fifre, répondit Hans.
Drago rit :
- Je crois que tu veux vraiment que je te jette un Endoloris.
- Ça ne sera pas nécessaire, dit Hannah en se mordant la lèvre alors qu'elle avait recommencé à faire les cent pas. Quand sera-t-elle, cette rencontre ? demanda-t-elle à son frère.
VOUS LISEZ
Sangs Mêlés | Harry Potter Fanfiction |
Fanfiction1942, Seconde Guerre mondiale. En 6ème année, Malfoy fait face aux responsabilités posées par Voldemort, tandis qu'une nouvelle arrivante à Poudlard est la fille d'un riche et important nazi. Leur destin et celui de leur deux causes sont liés. Ils s...