Chapitre 26 : L'Attaque

86 7 4
                                    

Hans évita de justesse un jet de lumière verte qui vint faire exploser le mur de pierre derrière lui.

Pendant quelques secondes, il n'entendit plus rien. Il se jeta à terre.

Hannah

Il fallait qu'il trouve sa sœur. La Aurors étaient arrivés quelques minutes après les Mangemorts et Poudlard était devenu un champ de bataille.

Hans rampa pour atteindre des escaliers sous les jets mortels, zigzaguant entre les corps et les pierres. Il se redressa et grimpa les escaliers, heureux de trouver un peu de répit. Ses oreilles saignaient, et sa jambe le faisait terriblement souffrir. Un goût de poussière mêlée au sang avait envahi sa bouche.

Il cracha par terre. Il se rendit soudain compte qu'il était tout proche de la salle commune des Serpentards. Il se félicita d'avoir caché son revolver dans ses valises lors de son arrivée à Poudlard.

Sans un regard pour les élèves présents dans la salle commune, il descendit dans les dortoirs, attrapa son arme, et sorti.

- Kessler ?

Il se tourna avec agressivité. Son arme lui donnait enfin un sentiment de puissance et de sécurité.

Zabini souffla de soulagement :

- Je vous cherchais, Drago et Hannah sont avec toi ?

Hans ne comprit pas tout, seulement les prénoms et il haussa les épaules pour signifier qu'il ne savait pas où ils étaient.

- Un an et toujours aucune notion d'anglais, grommela Zabini en s'engageant dans le couloir en faisant signe à Hans de la suivre.

Hans, après une hésitation, suivit. Ils tournèrent dans un couloir et se plaquèrent soudainement aux murs. Trois Aurors se battaient férocement contre une demi-douzaine de Mangemorts. Zabini et Hans restèrent figés.

Les deux adolescents se rendirent compte qu'ils voulaient se battre, mais qu'ils n'avaient aucune idée pour qui. Interrogation qui ne semblait pas traverser l'esprit de Drago ou Hannah, qui apparurent soudainement au bout du couloir.

- Avada Kedavra ! Hurla Malfoy.

Un Mangemort à la barbe noire s'effondra lourdement sur le sol, les yeux à jamais figés dans le vide. Ses cinq compagnons émirent des cris de haine. Une femme aux longs cheveux noirs à l'aspect cadavérique, que Hans reconnu comme étant Bellatrix Lestrange se figea, en choc.

- Drago ?! Qu'est-ce que ...

Un autre Mangemort, grogna et fendit l'air de sa baguette.

Drago esquiva avec agilité, Hannah eut tout juste le temps de se jeter à terre, et le jet de lumière verte siffla à un cheveu au-dessus de sa tête. Ce fut Hans qui cria cette fois. Il courut dans la direction du Mangemort, en pointant son arme devant lui.

C'est avec un regard étonné, et la naissance d'un sourire moqueur que Rodolphus Lestrange s'effondra, une balle dans le front.

Sa sœur hurla et son cri mourut lentement. Les quatre adolescents et les sept adultes se figèrent. Un silence de mort s'installa un court instant.

Bellatrix Lestrange leva les yeux de son frère à Hans. Il sentit que non seulement il avait tué son frère, mais aussi qu'il l'avait tué de la façon la plus humiliante qu'une sorcière attachée à la pureté du sang pouvait imaginer, avec une arme moldue.

Un Auror à l'œil de verre fut le premier à reprendre ses esprits, et jeta le sortilège de mort à un Mangemort à la peau sombre, qui s'effondra à son tour.

Cela sembla réveiller tout le monde. Bellatrix Lestrange s'élança vers Hans.

- Hans, cours !! s'écria Hannah en allemand.

Hans s'éxécuta, suivit par Bellatrix, une lueur folle dans les yeux. Hannah courut à la poursuite de la sorcière, Drago sur les talons.

Zabini resta seul, immobile, alors que le combat entre les trois Mangemorts et les trois Aurors faisait rage. Le garçon prit une grande inspiration et hésita un instant.

- Bon, soyons fou, se dit-il à lui-même en s'élançant à toute vitesse dans la direction qu'avaient pris Bellatrix et ses amis.

Il courut pendant dix bonnes minutes, sans savoir exactement où aller. À un croisement, il s'arrêta un instant.

Réfléchissons, qu'elle route aurait pris Drago ? Pensa-t-il.

Et puis il se souvint que Drago suivait Hannah, qui suivait Bellatrix, qui suivait Hans.

Bon, réfléchissons, quelle route aurait pris ce dégénéré ?

Vers la salle commune peut-être. Zabini s'engagea rapidement dans le couloir de droite.

Lorsqu'il les trouva, Bellatrix et Hans gisaient dans une marre de sang. Une larme coulait lentement le long de la joue de Hannah, agenouillée près de son demi-frère. Drago était debout à ses côtés, une main sur son épaule.



Sangs Mêlés | Harry Potter Fanfiction |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant