Chapitre 42 - La tempête (Partie 1)

15 1 0
                                    

Le soleil se couchait derrière les collines et le ciel orangé devenait de plus en plus sombre. Le cri de Narcissa envahit le salon : 

 - Il a répondu ! 

Hannah et Drago se levèrent d'un bond. Narcissa entra dans la pièce, haletante, et ouvrit la lettre.

Chère Madame Malfoy,
Je vous remercie de m'avoir prévenu.
J'ai discuté avec le Ministre de la Magie Cornelius Fudge, qui n'est pas prêt à envoyer de nouveaux Aurors vous venir en aide. Je crains qu'il ne pense que vos loyautés passées pour Lord Voldemort vous dispense d'une protection des Aurors. Aussi j'ai bien peur que vous ne soyez seuls ce soir.
Je vous invite à faire tout ce que le Seigneur des Ténèbres vous demandera de faire, vous et Monsieur Malfoy. La présence de Madame Kessler est déplorable, et je pense qu'elle devrait rester à l'écart.
Je vous souhaite bonne chance,
Albus Dumbledore

Les bras de Narcissa tombèrent le long de son corps, et elle s'assit lourdement sur un fauteuil, la mine déconfite. 

 - Ils ne viendront pas, constata Drago, sans y croire. 

 - Nous sommes seuls, dit Narcissa, laissant tomber la lettre au sol.

Hannah s'assit à son tour. Quel courage, ces Aurors, et ce ministre. Elle se fit la réflexion que les Alliés moldus n'auraient pas hésité à imaginer une attaque si le Führer était venu en Angleterre.

 - Je pense que beaucoup d'Aurors ne seraient pas d'accord avec votre Ministre, dit-elle finalement.

Les deux Malfoy restèrent silencieux.

 - C'est leur opportunité de s'occuper du Seigneur des Ténèbres, poursuivit-elle.

 - On ne peut pas envoyer une lettre à tous les Aurors d'Angleterre. La signature Malfoy suffirait à leur faire jeter la lettre, dit Drago, défait.

 - On doit trouver une solution.

 - C'est trop tard, répondit Drago en montrant le soleil qui disparaissait.

 - Je ne suis pas d'accord, dit Hannah, une lueur de détermination dans le regard. Il doit y avoir quelque chose à faire, poursuivit-elle.

 - Il n'y a rien à faire, murmura Narcissa, le regard dans le vide. Nous allons faire en sorte que le Seigneur des Ténèbres soit content de Drago. A tout prix. Hannah, monte dans ta chambre.

 - Mais... commença-t-elle à protester.

 - Hannah, l'interrompit Drago en s'approchant d'elle et en passant ses mains de chaque côté du visage de la jeune femme, quoi qu'il arrive, ne descend pas de ta chambre. S'il te plait. 


Ses yeux étaient implorants et Hannah hocha finalement la tête. Elle s'éloigna du salon, et jeta un dernier regard en arrière. Les deux Malfoy l'observaient, la mâchoire serrée, et Hannah se prit à penser que Drago ressemblait énormément à Narcissa.

En arrivant dans sa chambre, Hannah se dit qu'il était hors de question qu'elle reste sans rien faire. Elle s'empara de sa plume, d'un morceau de parchemin vierge, et se mit à écrire. 


*****


 - Assure-toi que tu as bien ta baguette dans ta poche, Drago. 

Le jeune homme hocha la tête.

 - Tu ne penses pas que... qu'il pourrait savoir que tu t'es battu dans le mauvais camp pendant la bataille de Poudlard ? demanda Narcissa, livide.

 - Tous les Mangemorts qui m'ont vu sont morts, répondit Drago après s'être figé. 

Narcissa se racla la gorge et murmura :
 - Très bien.

Soudain, un bruit de transplanage se fit entendre dans le jardin, et des cris de douleur. Drago, après un regard d'appréhension à sa mère, courut au dehors. La nuit était brûlante, il avait fait chaud toute la journée. 

Lord Voldemort était debout, entouré d'une douzaine de Mangemorts. A ses pieds, trois personnes tremblaient de peur et de douleur. 

"Des Nés-Moldus" devina Drago.

 - Maitre, dit Drago en s'inclinant, la marque des Ténèbres sur son avant-bras droit prise de picotements.

 - Mon cher Drago. 

Le Seigneur des Ténèbres prit Drago dans une étreinte qui lui sembla inconfortable, et le jeune homme ne bougea pas. 

 - Et ma chère Narcissa. 

Narcissa Malfoy tomba à genoux devant le Mage Noir.

 - J'ai une très bonne nouvelle, reprit Voldemort avec ivresse.

Devant l'absence de réaction de ses deux hôtes, il poursuivit : 

 - La famille Malfoy sera bientôt à nouveau réunie. Notre prochaine opération est Azkaban.

Sangs Mêlés | Harry Potter Fanfiction |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant