Chapitre12~Réconciliation.

1.2K 142 9
                                    

PDV externe.

La joie et la bonne humeur étaient revenus depuis deux jours pour le petit groupe d'amis qui en profitait pleinement, de peur que ça se termine. Liam était enfin rentré de l'hôpital et pouvait lui aussi profiter de chaques moments. Il se remettait petit à petit de son agression avec l'aide de sa petite amie qui était aux petits soins avec lui. Mais malheureusement le bonheur ne reignait pas partout et pour tout le monde. En effet, Zayn et Zénaïde ne s'addressaient plus la parole depuis leur dispute il y a trois jours. Ils cherchaient à tout pris à s'éviter, mais chacun de leur côter ils ne faisaient que de penser à l'un et à l'autre. Mais ils avaient tous les deux une fièrté et aucun des deux ne voulaient la mettre de côté pour faire le premier pas. Mais qui sait, par amour peut être qu'un des deux irait voir l'autre..

PDV de Zénaïde.

Trois jours qu'on ne se parlait plus, trois jours que l'on s'évitait, trois jours que l'on était devenu de simples étrangers. Mais trois long jours qu'il me manquait plus que tout. Ce n'était pas pareil sans lui. Qui je pouvais aller embêter? A qui je pouvai faire des câlins? A qui je pouvais aller faire des bisous? Tout me manquait. Tout ce que nous avions commencer à construire me manquait et ça ne faisait que trois jours. J'avais beaucoup réfléchi suite à notre dispute et je reconnaissais mes tords. Je n'avais pas à être jalouse de ma meilleure amie et encore plus je n'avais pas à déclencher une crise dans ce couloir d'hôpital alors qu'un des meilleurs amis de Zayn venait de se réveiller. Zayn, à chaques fois que j'entendais quelqu'un prononcer son prénom mon coeur se serrait, me rappelant notre situation. Je ne savais même pas si nous étions toujours ensemble car nous n'en avion jamais reparlé, mais j'espérai du fond du coeur que tout ça s'arrenge car je ne pouvais pas le quitter, pas maintenant. Même si lui aussi avait ses tords. En effet, il ne s'était pas rendu compte qu'il était plus proche de ma meilleure amie que de moi et je lui en voulais. De plus il aurait pu me rassurer. Oui mais c'était moi qui avait commencer cette dispute et plus j'y repensais plus j'étais la fautive dans l'histoire. Mais je ne voulais pas l'avouer et faire le premier pas vers lui, je voulais que ce soit lui qui le fasse..

PDV de Zayn.

Ses cheveux, sa peau, son sourire, son rire, ses yeux verts. Bordel tout chez elle me manquait et ça ne faisait que trois jours. Trois jours, vous me direz que ça passe vite, mais quand vous avez l'impression que la femme que vous aimez est loin de vous alors que seulement quelques murs vous séparent, vous verez que trois jours c'est plus que long. La scène qu'avait eu lieu il y a trois jours repassait sans cesse dans mon ésprit, et j'avais beau chercher je ne voyais pas ce que j'avais fait d'aussi inadmissible. Oui j'avais passer plus de temps avec Laura, mais elle n'était pas bien et je n'allais pas la laisser seule alors que Liam se trouvait dans le coma. Ou peut être que j'aurai du lui répondre calmement au lieu de m'énerver à mon tour. Je ne savais pas, je ne savais plus, mais c'était elle qui avait commencé cette dispute et dans ma tête c'était très clair. Ça devait être elle qui metterait fin à ce froid entre nous.

PDV de Zénaïde.

Allongée sur un bain de soleil, seule, je pensais encore et toujours à Zayn. J'aurai aimé partager ce moment avec lui, nous deux exposés au soleil se parlant de tout et de rien, riant pour tout et n'importe quoi. Mais j'étais seule, il n'y avait pas de discussion, pas de rires, juste moi, mes larmes et ma solitude..

...: Zéna, pourquoi tu restes toute seule?

Ma meilleure amie. Depuis trois jours elle faisait tout pour que ça s'arrenge entre Zayn et moi et je lui en étais vraiment reconnaissante, mais là je voulais juste être seule..

Moi: Laura s'il te plaît, j'ai envie d'être seule.
Laura: Je ne te laisserai pas jusqu' à temps que tu te décides à lui parler!
Moi: Je lui parlerai pas la première!
Laura: Et il ne te parlera pas le premier! Donc on fait comment? Vous restez comme ça à vous ignorez alors que l'on est à Los Angeles. L.A Zéna la ville où on a toujours rêvé de venir. Et maintenant que tu y es tu passes ton temps à déprimer!
Moi: Je sais tout ça Laura pas besoin de me le rappeler. Mais je pourrais dire la même chose pour toi avec Liam. Pendant qu'il était à l'hôpital tu ne sortais plus de ta chambre, tu mangeais même plus et..
Laura, les larmes aux yeux: Mais c'est dégueulasse de me sortir ça! Liam il était entre la vie et la mort, j'aurai pu le perdre et crois moi j'aurai préféré que l'on se dispute plutôt qu'il se retrouve là bas à cause d'un malade. Alors ne compare pas ce qui n'est pas comparable. Toi tu peux très bien régler cette situation, il suffit juste que tu mettes ta putain de fièrté de côté!

Endless Love~ L.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant