Petite info, l'histoire reprend en juillet 2021.
Chapitre à écouter avec la chanson juste au dessus si vous le pouvez! Sur ce, bonne lecture.
PDV omniscient.
" Un weekend entre amis, sans enfants, sans se préocuper de nos vies de couple, ça vous dit ou pas? Juste nous dix, comme avant, quand nous étions plus jeunes..." Voila ce que Louis avait proposé il y a quelques semaines et c'est sans hésiter que tout le monde avait répondu positivement à son idée qu'ils trouvaient tous géniale! Ils allaient pouvoir se retrouver tous les dix le temps d'un weekend et avoir l'impression de revenir plusieurs années en arrière...
***
C'est ce magnifique d'été que le petit groupe d'amis s'apprêtait à partir pour trois jours. Etant au nombre de dix, deux voitures leur suffisait et elles étaient désormais chargées. Les filles d'un côté, les garçons de l'autre, le voyage pouvait enfin commencer! Ils quittèrent Londres pour se diriger vers un endroit que seuls les garçons en connaissaient la destination. Ils ne le savaient pas encore, mais ce weekend allait rester gravé à jamais dans leurs mémoires. Car ce n'est pas seulement trois jours entre amis qu'ils allaient passer, c'était bien plus que ça...
Dans chacune des voitures la bonne humeur était au rendez-vous. Tandis que les filles chantaient et dansaient comme de jeunes adolscentes qui écoutent leurs chansons préférés, les garçons faisaient pratiquement la même chose. Leur petit plus était qu'ils ne cessaient de se raconter toutes sortes de blagues. Et oui ils ne changeraient pas! Ce n'est que trois heures de route plus tard qu'ils arrivèrent à destination. Les voitures s'arrêtèrent dans un lieu où il y avait seulement des arbres et un lac un peu plus loin. Certains se seraient plein de ce manque de confort pour passer un weekend, car il n'y avait rien, pas de grande maison avec un bon lit moelleux, pas de douche, juste l'eau du lac pour se laver, pas de cuisine, mais cela importait peu le groupe d'amis. Car passer trois jours en pleine nature, sans avoir de maison avec tout le confort qui en découle leur permettera de vivre ces trois jours qu'ils s'apprêtaient à vivre ensemble avec beaucoup plus de plaisir. Ils n'avaient pas besoin de grandes choses pour être heureux et ce séjour en allait être la preuve... En attendant ils venaient tout juste de poser les pieds sur la terre ferme et le temps pouvait enfin remonter plusieurs années en arrière...- Mais il est magnifique cet endroit! s'exclama Laura.
- Comment vous avez découvert ça les garçons? demanda Clémence, subjuguée par la beautée du lieu.
- C'est ici qu'on a passé notre premier weekend tous ensemble il y a plus de dix ans. Et on sait dit que vous aimeriez l'idée de venir dans cet endroit où notre amitié à réellement commencée.
Quoi de mieux que de revenir ici, ce lieu plein de souvenirs pour les garçons pour passer un weekend entre amis comme avant.
- Bon les enfants! Je sais que vous aimez cet endroit, mais les tentes ne vont pas se monter toutes seules et le feu ne va pas apparaître comme par magie, alors au boulot! leur déclara Louis, plus serieux que jamais.
- Oui papa, rigola Elodie.
C'est donc en riant qu'ils se divisèrent en deux groupes, un partant chercher du bois pour le feu et l'autrant montant les tentes pour pouvoir dormir. Du côté du campement, chacun était chargé de monter sa tente, mais cela s'averait plus compliqué que prévu pour certains.
- Tu as besoin d'aide Harry? lui demanda Noémie en rigolant.- Je te signale qu'il n'y a pas que moi qui suis dans la galère, retroqua-t-il en lançant un regard vers Zénaïde qui tout comme lui avait vraiment du mal.
VOUS LISEZ
Endless Love~ L.P
Fanfic~Endless Love~ On s'est tous déjà demandé ce que l'on ferait quand on aurait atteint 18 ans. Laura elle, elle s'etait tout imaginé, mais elle etait loin de se douter du tournant qu'allait prendre sa vie en si peu de temps avec une simple rencontre...