Chapitre64~ Derniers préparatifs.

537 69 34
                                    

Ellipse de trois semaines.

PDV externe.

Trois semaines après la grande annonce qu'avait fait les garçons, la vie pour eux avait enfin reprit son cours normal. Ils avaient toujours des milliers de souvenirs et cela restait un sujet assez sensible pour eux, mais grâce à l'aide des filles, ils avaient réussi à passer si on peut dire à autre chose. Les fans essayaient aussi de se faire à la nouvelle, mais cela n'était vraiment pas facile pour elles. Elles avaient encore du mal à y croire, mais c'était la vie et comme toutes personnes elles arriveraient à surmonter cette épreuve. Peut être pas tout de suite, mais avec le temps la douleur partirait, seulement une seule chose ne partirait pas, tout cet amour qu'elles avaient pour eux. Mais du côté des garçons, ils n'oubliaient rien non plus, il n'y avait aucun doute sur ça, c'est juste qu'il était venu le temps pour eux de se consacrer à leur vie de couple. Et il en était encore plus vrai pour Liam et Laura, pour qui la date de leur mariage se rapprochait de plus en plus, au plus grand bonheur des deux amoureux..

PDV de Laura.

C'est aux côtés de mon futur mari que je me réveillai ce matin, le sourire aux lèvres face à sa bouille de bébé endormie. Cela faisait maintenant un peu plus de trois semaines que je l'avais retrouvé et même si ça n'avait pas été facile au début suite aux événements, il avait réussi à remonter la pente et il se consacrait désormais pleinement aux préparatifs de notre mariage qui arrivait à grands pas. Il y a trois semaines j'avais bien cru qu'il allait tout annulé tellement il était boulversé par le fait de tout arrêter, de quitter la musique, la scène, ses fans, mais ce que je ne lui avais jamais dit c'était que ce tout dernier concert qu'ils avaient fait trois semaines plus tôt m'avait moi aussi littéralement brisé. J'avais aussi été fan d'eux durant plusieurs années et d'un côté je l'étais toujours un peu, car comme toutes ces jeunes filles, c'est une chose qui ne nous quitterait jamais. Seulement je n'avais rien montré à personne car je ne voulais pas que les garçons se sentent coupable de quoi que ce soit. J'avais donc préféré d'essayer de remonter le moral de Liam et après des journées à le faire, j'étais enfin arrivée à mes fins et il était maintenant heureux. Il ne cessait de me faire des câlins, des bisous et il prenait un malin plaisir à m'appeler "ma future femme" ce qui me faisait bien évidemment fondre à chaque fois. Mon coeur s'emballait et je me demandais comment ça allait se passer entre nous quand nous serions enfin mariés. Il est vrai que plus nous nous rapprochions du jour j plus le stresse montait en moi, mais à cela s'ajoutait l'impatience et je n'avais qu'une hâte, que nous nous disions oui, qu'il me passe la bague au doigt et que nous soyons pour l'éternité..

Pour réveiller Liam qui dormait encore à côté de moi je décidai de lui faire pleins de petits bisous ce qui le fit ouvrir les yeux et c'est de sa voix toute endormie qu'il me dit:

Liam: Laisse moi dormir!

Mais il en était hors de question. J'avais beau le trouvé mignon quand il dormait, nous avions encore une multitude de choses à préparer pour le mariage et noud n'avions pas une minute à perdre.

Moi: Je ne sais pas si tu te souviens mais il nous reste plein de déco à préparer. Alors tu vas bouger de ce lit mon coeur!
Liam: Mmh..

Je me relevai en faisant en sorte d'enlever la couette qui recouvrait son corps car je savais qu'il n'aimait pas ça. Sadique? Non, juste un petit peu joueuse avec mon fiancé. Je croisai mes bras sur ma poitrine et c'est plus sérieuse que jamais que je lui dis:

Moi: Liam James Payne tu vas te lever et tout de suite!

Malheureusement pour moi il ne m'écouta pas une seule seconde et préfera m'attraper par les jambes pour me faire tomber sur le lit ou plutôt devrai-je dire sur lui et je ne pus m'empêcher de rire. Il commença à embrasser mon cou et je me laissai complètement aller face à ses baisers.

Endless Love~ L.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant