PDV de Laura.
Seule. Voilà comment je me sentais depuis trois semaines déja. Trois semaines que les garçons étaient partis et ils me manquaient atrocement, surtout Liam.. J'avais l'habitude de passer mes journées avec lui et là plus rien, il était à des milliers de kilomètres de moi et il n'avait pas beaucoup de temps pour m'appeler.. Ce que je comprenais car il avait ses fans et tout le reste, mais ne pas l'entendre, ne pas le toucher, ne pas sentir sa présence me faisait mal.. Heureusement que Zénaïde était là, toutes les deux dans la même situation on se comprenait, mais le problème c'est qu'elle était partit en début de semaine chez ses parents dans le sud de la France et ne revenait que dans deux semaines.
Je ne pensais pas que savoir Liam aussi loin de moi serait aussi dûr à vivre, et plus les jours passaient, plus je réalisai plusieurs choses. J'aurai aimé lui faire part de tout ce qu'il se passait dans ma tête et dans mon coeur, mais je ne pouvais pas lui dire ça au téléphone.. En parlant de lui, il se mit à sonner et un sourire illumina mon visage quand je vis son nom s'afficher.Moi: Liam!
Liam: Salut ma chérie!Depuis plusieurs jours il me surnommait "Ma chérie" et étrangement à chaque fois qu'il le prononcait des frissons remontaient le long de ma colone vertébrale.
Moi: Je suis tellement contente d'entendre ta voix.
Liam: Moi aussi.. Je ne t'ai pas réveillée?
Moi: Non je ne dormais pas..
Liam: Laura!
Moi: Je sais que je devrai dormir mais j'y arrive pas! Pas quand tu te trouves loin de moi! Tu comprends ça ou pas!
Liam: Laura..
Moi, pleurant: Tu me manques tellement mon co..Liam..
Liam: Non ma chérie, ne pleure pas.. Attend comment tu m'as appelé?
Moi: Liam pourquoi?
Liam: Non tu allais dire autre chose.Je pensais qu'il n'avait pas entendu, mais je m'étais trompée, ce qui me rendit quelque peu mal à l'aise car jamais auparavant je lui avais donné de surnom, je l'appelai toujours Liam. Mais je ne sais pas aujourd'hui ce surnom avait voulu franchir la barrière de mes lèvres.
Moi, timidement: Mon coeur.. J'allai t'appeler mon coeur.. Je sais pas pourquoi.. Je.. C'est sortie tout seul et..
Liam, me coupant: Hey Laura il y a aucun problème. Moi je t'appel bien ma chérie alors pourquoi tu ne pourrais pas m'appeler mon coeur?
Moi: Je sais pas je t'ai toujours appelé Liam et c'est bizarre..
Liam, rigolant: Tu sais que tu es trop mignonne quans tu es gênée ma chérie!
Moi, rigolant aussi: Te moque pas de moi!
Liam: Je vais devoir te laisser, le concert va commencer..
Moi: Oh..
Liam: Je te rappel dès que je peux.
Moi: D'accord.. Bon concert alors. Amuse toi bien et passe le bonjour aux garçons.
Liam: Je le ferai.
Moi: Merci. A plus tard alors..
Liam: Bonne nuit et n'oublie pas que je t'aime Laura.
Moi: Moi.. Bisous mon coeur..Et je racrochai avant qu'il ne me réponde quelque chose, éclatant en sanglot.. Il y a tent de choses que j'avais besoin de lui dire. J'en avais marre de garder tous ces sentiments à l'intérieur de moi sans pouvoir lui dire ce que je ressentais pour lui, ce qu'il représentait réellement à mes yeux et dans mon coeur..
Les jours passaient et le manque se faisait de plus en plus grand.. Liam me manquait, mais les garçons aussi. J'étais habitué à leurs conneries quotidiennes et là, je me retrouvai seule et je n'avais plus rien de tout ça. Je n'avais même pas ma meilleure amie, elle rentrait dans trois jours et j'étais impatiente de la revoir pour lui dire tout ce que j'avais sur le coeur. Depuis sept ans maintenant que nous nous connaissions et depuis bien longtemps je la considérai comme ma grande soeur, je savais qu'elle ne me jugerait pas et qu'elle serait toujours là pour m'écouter. La vie ne m'avait pas offert une soeur de sang, mais une soeur de coeur et c'était l'un des plus beaux cadeaux qu'elle avait pu me faire..
Plus qu'une petite semaine et demi à attendre et je pourrai de nouveau revoir ces cinq garçons qui ont changé ma vie et qui y laisseront surement une trace. Une semaine et demi et je pourrai revoir mon Liam. Les cinq chanteurs revenaient le jour de l'anniversaire de mon petit ami et j'avais bien évidemment prévu de passer la soirée avec lui. Mais cette soirée serait surtout l'occasion pour moi de lui ouvrir mon coeur pour la première fois..
Plus que dix nuits loin de lui, loin de ses bras, de ses câlins. Dix petits jours et je pourrai enfin le revoir..Une cinquantaine de jours loin de celui qui nous est chér je le confirme c'est affreusement long, mais dans mon cas, ces nombreux jours loin de lui m'auront permis de comprendre plusieurs choses, et la première est qu'il m'était désormais indispensable. Je ne pouvais pas m'imaginer sans lui, et comme il me l'avait dit plusieurs fois, moi aussi je voulais faire un bout de chemin avec lui...
Chapitre un peu plus court que les autres mais j'espère qu'il vous plaiera quand même.
Laura qui réalise plusieurs choses alors que Liam est loin d'elle? A votre avis c'est quoi?
Leurs petits surnoms?*-*
Et le retour des garçons dans le prochain chapitre ainsi que l'anniversaire de Liam!
Laissez moi un commentaire pour me dire votre avis.Xx
Laura.♡
VOUS LISEZ
Endless Love~ L.P
Fanfic~Endless Love~ On s'est tous déjà demandé ce que l'on ferait quand on aurait atteint 18 ans. Laura elle, elle s'etait tout imaginé, mais elle etait loin de se douter du tournant qu'allait prendre sa vie en si peu de temps avec une simple rencontre...