PDV d'Harry.
Le lendemain matin après avoir passé ma nuit à réfléchir, je me réveillai pour la première fois depuis trois jours de bonne humeur. La discussion si je peux appeler ça comme ça que j'avais eu la veille avec Elodie ne cessait de passer en boucle dans ma tête, tout comme toutes les choses qui m'empêchaient il y a encore quelques heures de me sentir bien et à force d'y penser je venais de comprendre, en tout cas je pensais comprendre et j'espérai ne pas me tromper. Mais ce que je n'oubliai surtout pas d'hier soir, c'est ce moment où elle m'avait demandé de la prendre dans ses bras. J'avais été surpris par sa demande mais je ne m'étais pas posé deux fois la question et l'avait fait, et je ne pourrai expliquer ce que ça m'a fait de sentir son corps entrer en contact avec le mien. Pour la première fois j'avais ressenti un sentiment bizarre que je ne connaissais pas, mais aussi des frissons qui étaient passés partout à l'intérieur de moi et j'aurai voulu que ça ne s'arrête jamais. A cet instant, je me sentais bien, là ici avec elle dans mes bras, mais malheureusement toute bonne chose a une fin et elle avait fini par se détacher de moi. Et c'est depuis qu'elle avait quitté cette entreinte, que je ne souhaitais qu'une chose, la reprendre dans mes bras.. Mais avant tout, je remerciai Laura, car grâce à elle j'avais écouté mon coeur, chose que je n'avais jamais fait ou presque et je lui en étais extrêmement reconnaissant. C'est en écoutant mon coeur et en oubliant tout ce qu'il se passait dans ma raison que tout s'était éclairé, et j'avais compris, j'avais tout compris, et je me sentais prêt à lui faire partager toutes ces choses qui n'étaient plus étrangèrent à mon esprit..
PDV d'Elodie.
Harry. Ce prénom résonnait sans cesse dans ma tête depuis hier soir. J'étais en colère contre lui et pensais même le dester mais tout avait changé quand il m'avait fait part de ce qu'il ressentait, mais surtout quand il m avait prise dans ses bras. Je pensais au début qu'il ne le ferait pas, mais quand je l'avais vu s'avancer, un sourire s'était formé sur mon visage et mon coeur s'était mis à battre plus fort. J'aurai voulu ne jamais le lâcher mais l'un comme l'autre nous le devions, mais ce fut vraiment à contre coeur que je l'avais fait.. Quand il avait quitter ma chambre, je m'étais jettée sur mon lit et je m'étais surprise à penser à lui, mais pas comme avant, d'une autre façon et je commencai à me dire que je devenais folle. Je m'étais alors endormie avec comme dernière image, un magnifique jeune homme aux belles boucles brunes. Et ce ne fut que le début, en effet durant la nuit toutes mes pensées étaient rivées sur lui, jusqu'au point de le faire apparaître dans mes rêves et tout ce don j'avais rêvé était tout ce don je voulais qu'il se passe dans la vrai vie. Mais pensait-il comme moi? Était-il prêt à se lancer dans toutes ces choses que je pouvais pensé? Je l'espérai de tout mon coeur, car enfin je me sentais bien et étrangement c'était quand j'étais avec lui ou quand je pensais à lui que mon bonheur était le plus présent. Et même si je me trouvais encore un peu perdue sur certaines choses j'étais sur d'une autre, et j'attendais avec impatience que tout cela soit réciproque.. Alors une seule question se posait dans ma tête lors de mon réveil: Aurai-je la chance de vivre cette histoire qui me fait tant rêver? Mais lui seul pouvait en décider, soit il me briserait le coeur, soit il me le volerait et en prendrai soin..
Alors que j'émergeai lentement de mon sommeil passé, quelqu'un toqua à la porte de ma chambre et je me demandai qui pouvait être la personne qui venait si tôt. Je me levai donc à contre coeur, quittant la chaleur de mon lit et ouvris la porte. Je fus surprise de voir qui était devant moi, mais je ne pu m'empêcher d'être heureuse et de sourire, suremement conne une gamine, mais je m'en fichai, tout ce qui comptait c'est qu'il soit venu me voir, dès le matin. Il était tellement beau, même au réveil, avec ses belles boucles brunes toutes en pagailles et ses magnifiques fossettes. Harry, il était là devant moi et je n'arrivai qu'à sourire, aucun sons ne sortaient d'entre mes lèvres. Il paraissait également mal à l'aise car il regardait souvant ses pieds, et se frotait sans cesse l'arrière de sa nuque. Il était tellement mignion à ne pas savoir quoi dire non plus, mais la situation devenait quelque peu embarrassante et je n'aimais pas ça.
VOUS LISEZ
Endless Love~ L.P
Fanfic~Endless Love~ On s'est tous déjà demandé ce que l'on ferait quand on aurait atteint 18 ans. Laura elle, elle s'etait tout imaginé, mais elle etait loin de se douter du tournant qu'allait prendre sa vie en si peu de temps avec une simple rencontre...