Chapitre34~Mon pire cauchemar refait surface.

759 85 15
                                    

PDV de Laura.

Me retrouver avec ma meilleure amie, c'est tout ce don j'avais besoin. Hier après s'être enfin parlé et alors que tout s'était arrengé je lui avais proposé que l'on passe la journée du lendemain ensemble, rien que nous deux, pour que l'on puisse se retrouver entre meilleures amies, comme avant. C'est pour cette raison que nous étions toutes les deux dans les rues d'une magnifique petite ville grecque où nous avions décider de passer la journée.

Zénaïde: Prête pour cette journée entre filles?
Moi, lui souriant: Rectification! Prête pour cette journée entre meilleures amies!

On se mit à rire toutes les deux et c'est bras dessus, bras dessous que nous partions ensemble à la rencontre de la Grèce.

PDV externe.

Une journée shopping, entre meilleures amies, quoi de mieux pour se retrouver. Les deux jeunes femmes avaient décidé de faire les magasins, comment avant avaient-elles dit à l'unisson quand Laura avait proposé l'idée. Alors depuis ce matin, elles faisaient les boutiques du centre ville, sans rien trouver de très interessant à porter, mais tout ce qui leur importait était d'être de nouveau toutes les deux, alors faire les magasins était en quelque sorte un prétexe pour passer du temps ensemble. Ce temps qui leur avait manqué à toutes les deux. Et d'ailleurs en s'installant à la table d'un petit restaurant la conversation débuta directement sur ce sujet là.

Laura: Ça m'avait manqué de passer du temps avec toi. Enfin je sais que c'est de ma faute, mais..
Zénaïde: Arrête Laura, tu te souviens qu'on a dit qu'on oubliais alors ne te fais pas du mal à repenser à tout ça.
Laura: Mais je t'ai fait souffrire, j'ai fait du mal à ma propre meilleure amie, comment tu veux que j'oublie ça? Je m'en voudrai tout le temps..
Zénaïde: Et si je te demande de le faire? Si moi même je te dis de ne plus y penser et que je ne t'en veux plus qu'est-ce que tu fais?

Elle lui avait posé toutes ces questions en la regardant dans les yeux, mais surtout en lui souriant et la réponse de Laura ne se fut pas attendre. Elle lui répondit d'abord par un sourire puis ensuite par des mots, une simple phrase, mais c'est tout ce que Zénaïde voulait entendre de la bouche de sa meilleure amie

Laura: Je vais oublier cette histoire, je vais arrêter de m'en vouloir, et je vais faire tout ça, pour toi..

Un autre sourire de la part des deux jeunes femmes et c'est dans les bras l'une de l'autre qu'elles terminèrent ce repas, prêtes à retourner dans les rues de cette petite ville grecque qu'elles appréciaient énormément, mais cela n'allait pas durer.. Mais pour le moment, personne ne se doutait de rien et les deux meilleures amies continuèrent leur journée shopping en achetant cette fois-ci quelques articles, mais leur passe temps favoris était de loin de critiquer ce qu'il y avait dans les vitrines des magasins. Et ça les années avaient beau passer, elles ne s'en lassaient pas.

Zénaïde, rigolant: Tu as vu cette robe Laura on dirait une chemise de nuit! Non mais sérieusement qui peut porter ça?

Alors que la jeune femme se tenait le ventre tellement elle riait, sa meilleure amie ne réagissait pas. En temps normal elle aurait rit avec elle mais à s'en faire mal aux côtes, mais là elle ne pouvait pas, elle était comme bloquée sur cette personne qu'elle voyait au loin et elle ne pouvait rien faire d'autre à part la regarder venir. A l'instant même où son regard avait croisé celui de cette personne, son monde c'était arrêté, et bien pire encore, elle le savait, il allait s'écrouler..

PDV de Laura.

Le rire de ma meilleure amie, ainsi que sa voix se faisait de plus en plus loin, je savais qu'elle était à côté de moi et qu'elle ne devait pas comprendre ce qu'il se passait, mais j'étais incapable de prononcer ne serait-ce qu'un seul mot. J'étais pétrifié devant cette personne que je ne connaissais que trop bien et depuis que mon regard avait croisé le sien je ne pouvais plus m'en défaire. Je voulais que tout ceci ne soit qu'un rêve, ou plutôt un cauchemar, mais j'avais malheureusement bien peur que ce ne soit que la triste réalité. Je savais au fond de moi que le revoir ici n'était pas un hasard et cela ne me rassurait pas du tout, au contre j'étais terrorisée de le voir à quelques mètres de moi mais je ne pouvais rien faire. Je voulais crier à ma meilleure amie qu'il était là, je voulais lui dire qu'il n'avait pas le droit de me faire ça, qu'il n'avait pas le droit de revenir maintenant que j'étais enfin heureuse, mais aucun mot ne voulait sortir de ma bouche, la peur et l'angoisse me rongeait petit à petit et si je ne partais pas maintenant je pense que c'est un malaise que j'allais faire en plein milieu de cette rue.

Endless Love~ L.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant