Chapitre53~Une nouvelle rencontre.

619 70 15
                                    

Ellipse d'une semaine.

PDV de Laura.

Il n'y a rien de plus désagréable que de se faire réveiller par un bruit sourd de sonnette alors que tu trouves plongée dans un profond sommeil aux côtés de celui que tu aimes. Mais malheureusement c'est ce qui était entrain d'arriver et ça ne me mettait vraiment pas de bonne humeur pour ma journée. En effet, je fêtais aujourd'hui mes dix neuf ans et pour ne rien cacher j'aurai cent fois mieux préféré un réveil en douceur par mon chéri que par ce bruit agaçant de cette sonnette.

Moi: Liam vas-y s'il te plaît!

Je pris toute la couette pour le pousser à sortir du lit et donc aller ouvrir à cette personne qui me méttait en rogne d'aussi bon matin, et qui plus est le jour de mon anniversaire. Je l'entendis sortir du lit avec quelques difficultés et il se dirigea vers la porte en traînant des pieds, sans oublier de me dire:

Liam: Tu as de la chance que ce soit ton anniversaire.

Il referma derrière lui et puis plus rien, mes yeux venaient de se refermer et je m'étais rendormie en quelques secondes. Je n'avais même pas entendu Liam parler avec cette personne qui se trouvait devant chez nous, le sommeil avait prit le dessus. Mais mon moment de répis fut de courte durée. En entendant des bruits de pas dans le couloir je pensai tout de suite à Liam qui venait me rejoindre, mais quand la porte s'ouvrit, mon coeur ratta un battement et je ne pus m'empêcher de laisser un petit cris sortir de ma bouche. Il était là, devant moi, à la porte de ma chambre. Je n'eu même pas le temps de reprendre mes esprits qu'il avait sauter sur le lit pour venir me prendre dans ses bras et je n'avais rien pu faire d'autre que de le serrer contre moi, incapable de dire quoi que ce soit. Il était censé arrivé que ce soir et de savoir qu'il m'avait finalement fait une surprise me fit bien plus que plaisir. Cette journée qui avait très mal commencé venait tout de suite de devenir meilleure avec la venue de mon cousin pour mon anniversaire.

Thibault: Joyeux anniversaire à ma cousine préférée!
Moi: Je ne pouvais pas rêver mieux comme cadeau!

J'embrassai sa joue et je le sentis ressérer son entreinte autour de moi quand on entendit un raclement de gorge. Thibault ne voulait pas me lâcher, mais je connaissais Liam et son côté possessif alors je me défis des bras de mon cousin et adressai un grand sourire à mon petit ami qui ne me le rendit pas.

Moi: Tu peux nous laisser Thibault s'il te plaît.

Il se releva et lui aussi dû voir le regard dûr et froid de Liam car il lui dit avant de partir:

Thibault: Hey Liam c'est que moi. Pourquoi tu la regardes de cette façon, elle a rien fait de mal. Je lui ai juste fait un câlin parce que j'étais heureux de la retrouver, mais c'est ma cousine. Alors reprend toi et vas à ton tour la prendre dans tes bras.

Il ne lui laissa pas le temps de répondre et quitta notre chambre, me laissant seule avec Liam, qui me regardait cette fois avec de la peine dans les yeux.

Moi: Liam qu'est-ce qu'il se passe?

Il avanca tête baissée vers moi et quand il fut enfin à ma hauteur, il se laissa tomber sur le lit et me prit dans ses bras comme si sa vie en dépendait.

Moi: Mon coeur dis moi ce qu'il y a?

Il ne me répondit pas tout de suite et je compris que quelque chose le tourmentait. C'est pour cette raison que je commençai à caresser ses cheveux pour lui montrer que j'étais là et qu'il pouvait me parler.

Liam: Je t'avais prévu quelque chose pour ton anniversaire. Et puis Thibault est arrivé et tout est tombé à l'eau..

Il avait l'air vraiment touché pour ce qu'il n'avait pas pu faire ce matin et même si cela me touchait dans le fond il fallait l'avouer, on aurait dit un petit garçon entrain de bouder et c'était vraiment mignon, et à la fois assez drôle.

Endless Love~ L.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant