Chapitre44~Renaissance.

666 85 15
                                    

PDV de Laura.

Premier réveil à New York et je peux vous dire que ça vous met directement de bonne humeur de vous levez et de réaliser que vous êtes dans la ville de vos rêves. Nous étions arrivés hier avec Liam et j'avais été emerveillée par la beauté de la ville en pleine nuit. J'avais des étoiles dans les yeux et c'est limite si je ne sautais pas partout. Liam se moquait de moi mais je savais que ce n'était pas méchant et qu'il était heureux de me voir comme ça, avec le sourire aux lèvres. Mais étant donné le décalage horaire nous n'avions pas pu visiter tout de suite à cause de la fatigue et étions partis en direction de notre hôtel. Enfin ça c'est ce que je pensais car c'est devant un magnifique immeuble de plusieurs étages que Liam s'était arrêté. Je n'avais pas vraiment compris au début jusqu'à ce qu'il me dise que c'était mes parents qui nous avaient loué un petit appart rien que pour nous deux, pour que nous puissions nous retrouver pleinement. Et je les remerciai infiniment car je savais que New York était l'endroit qui allait me redonnner confiance en moi..

Pour cette première journée, je voulais à mon tour faire une surprise à l'homme que j'aime et c'est pour cette raison que pendant qu'il dormait encore profondément, je décidai de lui préparer un bon petit déjeuner. Une fois celui-ci préparé je remontai dans la chambre et le posai sur le lit. Je m'approchai ensuite de lui et caressai du bout de mes doigts son visage ce qui le fit émerger doucement. Je pus voir très rapidement ses jolis yeux marrons s'ouvrir et c'est avec sa petite tête adorable du matin qu'il me fit un magnifique sourire.

Liam: Bon matin.

Sa voix rauque et sexy du matin me donna des frissons et je souris face à l'effet qu'il pouvait me faire.

Moi: Coucou mon coeur!

Il se mit à rire surement à cause de ma joie de vivre dès le matin.

Liam: Dis moi tu es de bonne humeur ce matin.

Je m'assis à côter de lui et plongeai ma tête dans son cou pour venir lui faire de petits baisers. Je le regardai ensuite dans les yeux et embrassai sa joue.

Moi: Se réveiller dans la ville de ses rêves aux côtés de son chéri ça rend tout de suite un début de journée meilleur!
Liam: Et en plus tu m'as préparé le petit déj' tu es un amour ma chérie.

Je cachai ma tête entre mes mains suite à ce qu'il venait de me dire et il me les enleva très vite.

Liam: Ne te cache pas, je te trouve tellement adorable quand tu es gênée comme ça.
Moi: Ah ouai parce que je ne le suis pas tout le temps?
Liam: Tu sais très bien que si.

Pour une première journée, elle ne pouvait pas mieux commençer. Un réveil en amoureux, à New York, vraiment je ne pouvais pas rêver mieux. Et ce n'était que le début..

Ellipse.

Le lendemain matin c'est étrangement de bonne humeur que je me réveillai, mais je n'allais pas m'en pleindre, car je n'avais pas ressenti ce sentiment depuis longtemps et ça me faisait du bien. Je n'étais peut être pas encore prêt de mon objectif mais qui sait, ce n'était peut être plus qu'une question de jours. Mais je commençai déjà petit à petit à me préparer. Une soudaine confiance apparut en moi par la suite et je me mis à califourchon sur mon petit ami lui faisant plein de bisous sur le visage ce qui le fit ouvrir les yeux. Il fut d'abord surpris de me voir dans cette position de si bon matin et il hésita même longuement à mettre ses mains sur mes hanches, mais je lui fis signe qu'il pouvait et un sourire ce dessina sur son visage.

Liam: Je t'aime.

Il m'avait dit ça comme ça et je le trouvais trop mignon de commençer la journée en me disant qu'il m'aimait. Je posai mes lèvres sur les siennes et je le sentis sourire, peut être était-il heureux de me voir de si bon matin au dessus de lui.

Endless Love~ L.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant