PDV de Laura.
Aujourd'hui était venu le jour de ma première écographie et alors que j'avais hâte d'y être depuis des semaines, ce matin j'avais la boule au ventre pour y aller. Nous avions rendez-vous avec Liam en fin de matinée et j'avais l'impression que le temps n'avancait pas, je voulais que tout ça se termine au plus vite. J'étais d'ailleurs prête depuis plus de trente minutes alors que nous partions que dans plus d'une heure. Je tournais en rond dans la maison et j'avais même cette impression que j'allai devenir folle si rien ne s'arrêtait.
Moi: Liam t'es prêt?
Question idiote! Il ne devait surement pas être prêt puisque nous n'étions pas sur le point de partir, mais j'avais besoin de savoir quand même. Plus vite nous serons parti, plus vite nous serons sur place et plus vite je serai fixée sur la santé de mon bébé. Il ne me répondit pas, alors je pris l'initative de monter les escaliers et de rejoindre la salle de bain où je tombai sur lui entrain de s'habiller. Je soupirai lourdement, ne me sentant réellement mal face à l'heure du rendez-vous qui se rapprochait, mais malheureusement pour moi, Liam n'interprêta pas ce soupire de la même façon que moi...
Liam: C'est bon là! Laisse moi le temps de me préparer. On est pas en retard. Ton rendez-vous est dans deux heures Laura, on est pas pressé. Donc ton soupire tu le gardes pour toi!
Je ne compris pas son changement de comportement et le regardai avec les yeux ecarquillés face au ton qu'il venait d'employer. Je n'avais pourtant rien fait de mal et il m'agressait comme ça sans raison, et ce n'était vraiment pas le moment.
Moi: Pourquoi tu t'énerves? Je n'ai rien dit et toi tu m'engueules comme ca sans raison! Je ne soupirai pas parce que tu n'es pas prêt, mais parce que j'ai peur, imbécile! Alors la prochaine fois sois sûr de ce que tu dis!
Je m'apprêtai à sortir de la salle de bain, plus en colère que jamais, mais bien évidemment je devais me douter qu'il n'allait pas me laisser filer. Il attrapa mon poignet, me faisant arrêter tous mouvements et je ne trouvai même pas le force de me débattre.
Moi: Liam s'il te plaît...
Ma voix se brisa et je ne pus retenir toutes ces larmes que j'avais accumulées en moi dû à ma colère soudaine.
Liam: Hey mon amour.
Il me retourna et sans plus attendre, je me jetai dans ses bras et le serrai fort contre moi. Il fut surpris par mon geste, mais encercla tout de même mon corps de ses bras ce qui me rassura légèrement.
Liam: Qu'est-ce qu'il se passe Laura?
Moi: J'ai peur...
Liam: Peur de quoi?Je relevai la tête pour le regarder et c'est avec de la peur dans la voix que je lui dis:
Moi: Qu'on nous dise que le bébé ne va pas bien ou quelque chose comme ça.
Il posa ses mains sur mon ventre légèrement rebondit et c'est avec son magnifique sourire qu'il me déclara:
Liam: Je suis sûr qu'il va très bien ce bébé. Alors arrête de stresser, tu sais que ce n'est pas bon pour lui et à la place fais moi un gros câlin.
Il me fit son sourire d'enfant, et je ne pus lui résister. Je lui fis un câlin comme il me l'avait demandé et me laissai aller dans ses bras, me détendant au maximum.
Liam: Je suis désolé pour toute à l'heure, je n'aurai pas dû te parler de cette façon.
Moi: Je m'excuse aussi.Un sourire, un baiser et voilà, c'était comme si rien de tout ça n'était arrivé.
VOUS LISEZ
Endless Love~ L.P
Fanfic~Endless Love~ On s'est tous déjà demandé ce que l'on ferait quand on aurait atteint 18 ans. Laura elle, elle s'etait tout imaginé, mais elle etait loin de se douter du tournant qu'allait prendre sa vie en si peu de temps avec une simple rencontre...