Deux ans étaient passés depuis ce fameux jour où Haby avait parlé pour la première fois. Elle avait maintenant presque trois ans et demi et c'était une magnifique petite fille. Elle ressemblait de plus en plus à sa maman, elle avait ses yeux, son sourire et tous pleins d'autres petits traits qui ne trompaient pas et qui prouvaient bien que c'était bien sa fille. Ce qu'elle avait de son papa c'était la couleur de ses cheveux et quelques traits du visage mais cela restait très discret, ce qui ne le dérangeait aucunement, car pour lui, c'était une chance que sa fille ressemble à sa femme. Du côté de leur vie de couple, Liam et Laura s'aimaient et aussi difficile que cela puisse paraître, leur amour était de plus en plus fort chaque jour. Leur fille, leur petit rayon de soleil comme ils aimaient l'appeler les avait beaucoup rapproché depuis sa naissance et ils l'aimait désormais plus que leur propre vie. Mais même en dehors de ça, rien n'avait changé entre eux et encore maintenant ils seraient prêt à tout l'un pour l'autre. Mais tout le monde l'avait toujours dit, Liam et Laura c'était comme une évidence, ils étaient fait pour être ensemble et rien n'y personne ne pourra les séparer...
Du côté de Zayn et Zénaïde, le mot bonheur n'avait jamais aussi bien résumé leur vie. En seulement deux ans de nombreux évenements avaient eu lieu, et deux resteraient plus particulièrement dans leurs esprits à jamais. Tout d'abord, ils s'étaient mariés il y a un peu plus d'un an, suite à une demande que la jeune femme n'était pas prête d'oublier. Ils avaient passé un weekend à New York et pour leur dernière soirée Zayn les avait emmené sur le toit de l'immeuble où ils s'étaient déclarés leurs sentiments lors de leur première saint valentin. Et c'est sur ce même toit, six ans après que Zayn l'a demandait en mariage et que bien sûr, elle acceptait. Tout comme Liam et Laura, après le mariage, ils sont devenus parents, eux aussi d'une adorable petite fille, qu'ils ont appelé Nawel et qui a maintenant cinq mois. C'est un magnifique bébé qui ressemble énormément à son papa, ce qui ne plaît pas toujours à la jeune maman qui aimerait que sa fille lui ressemble plus... Un mariage, une naissance, le couple qui est ensemble depuis neuf ans a vu sa vie changer en seulement deux ans, à leur plus grand bonheur.
Et puis comme nous disons, "jamais deux sans trois", Niall et Noémie sont aussi parents, mais cette fois-ci d'un petit garçon du nom d'Enzo qui a maintenant un an et demi. La jeune maman avait appris sa grossesse seulement quelques jours après le premier anniversaire d'Haby et c'est aux côtés de Laura qu'elle avait appris la nouvelle, tout comme elle y avait été. C'est ainsi que Laura se trouve être la maraine du petit Enzo à son plus grand bonheur. Quant à ce dernier il est pour le moment le seul garçon entouré de deux filles, mais qui sait, cela pourrait peut être bientôt changer... Il s'entend d'ailleurs très bien avec Haby, ce qui fait rire tout le monde à chaque fois qu'ils se retrouvent. Car malgré qu'ils aient deux ans d'écart, ils passent leur plus clair de leur temps ensemble. Pour en revenir à Niall et Noémie, ils ont beau être parents, ils ne sont cependant pas marié. Noémie aimerait pourtant devenir sa femme, mais Niall ne se sent pas prêt à passer à cette étape là. La jeune femme s'est d'ailleurs demandé plusieurs fois s'il l'aimait vraiment, mais elle connaissait déjà la réponse. Niall n'est rien sans elle, comme elle n'est rien sans lui et par amour pour lui, elle attendra le temps qu'il faudra pour qu'il lui passe la bague au doigt.
Du côté de Louis et Clémence, ils sont quant à eux mariés. Le mariage est tout récent car il a eu lieu il y a seulement quelques mois et ils sont très heureux de s'être dit "oui" devant leurs amis et leurs familles après plus de dix ans de relation si l'on oublie pas ses deux années qu'ils ont passé ensemble durant leur adolescence. Cependant au contraire des trois couples précédent ils ne sont pas parents. L'idée du mariage était concevable pour tout les deux, mais en ce qui concerne les enfants, alors que Louis serait prêt à être papa, ce n'est pas le cas de Clémence qui ne souhaite pas être maman tout de suite. Cela à d'ailleurs été un sujet de discorde pendant un long moment entre les deux amoureux, mais Louis, ne voulant pas perdre la femme de sa vie a fait des efforts et essaye maintenant d'en parler le moins souvent possible. Devenir papa serait pour lui la plus belle chose au monde après avoir épousé celle qu'il aime, mais en vu de son amour pour elle il était prêt à attendre encore un peu qu'elle lui offre cette chance de pouvoir fonder une famille. Il voulait y croire et il espérait que ce moment qu'il attendait avec impatience allait arriver plus tôt que ce qu'il avait prévu. En attendant, il se disait que voir la plus part de leurs amis être parents donnerait peut être envie à Clémence d'être maman à son tour...
Enfin, Harry et Elodie sont bien évidemment toujours ensemble, mais ils ne sont n'y mariés et encore moins parents. Ils sont tous les deux d'accord sur ce sujet là pour attendre encore un peu. Ils en parlent, mais le moment n'est pas venu pour eux d'agrandir leur petite famille. Pour ce qui est du mariage, cela se trouve être un peu plus compliqué. La plus grande majorité de leurs amis se sont tous mariés et cela met très souvent Elodie en colère qui depuis des années rêvent de s'appeler Madame Styles. Mais Harry n'est pas vraiment décidé, il ne prend pas l'idée du mariage à la légère et il ne se sent vraiment pas prêt. C'est même une étape qui lui fait peur, car malgré qu'il aime Elodie un mariage ce n'est pas rien pour lui et il ne veut pas précipiter les choses pour ensuite le regretter dans quelques années. Cependant, il y a une chose que la jeune femme ne sait pas, c'est qu'Harry pense régulièrement à cette idée de mariage et qui sait, leur union arrivera peut être plus vite que prévu. Ce qui ne déplaira pas à Elodie qui aime Harry du plus profond de son coeur, ce qu'il sait très bien et qui d'ailleurs elle aussi sait qu'il l'aime comme il n'a jamais aimé personne, mais elle voudrait juste quelque chose en plus, une bague au doigt et un mari à aimer jusqu'à la fin de ses jours...
Malheureusement, le bonheur n'a pas été présent pour tout le monde. Alicia et Thibault, à la grande surprise de tout le monde ne sont plus ensemble. Alicia avait reçu une proposition pour aller travailler aux Etats-Unis, mais Thibault ne voulait pas quitter le continent Européen pour aller en Amérique. Jusqu'au bout la jeune femme a cru que son petit ami changerait d'avis et déciderait de la suivre à l'autre bout du monde, tandis que lui espérait de son côté que ce soit elle qui décide de rester à Londres pour qu'ils puissent continuer à vivre leur histoire. Alicia a attendu de le voir arriver à l'aéroport le jour de son départ, avec ses valises, lui disant qu'il partait avec elle, mais ce n'est pas comme ça que cela s'est passé, car de son côté le jeune homme attendait le retour de la femme de sa vie dans leur appartement, lui disant qu'elle voulait rester pour toujours à ses côtés. Et c'est ainsi que leurs chemins se sont séparés... Aujourd'hui, un peu plus d'un an après leur rupture, ils vivent chacun de leur côté, Alicia à New York et Thibault en France mais même si des milliers de kilomètres les séparent, au fond d'eux ils savent très bien qu'ils ne pourront jamais oublier ces trois années qu'ils ont passé ensemble. Ils donnent tous les deux des nouvelles, même si Alicia elle n'est jamais revenu à Londres depuis son départ. Quant à Thibault il essaye de venir le plus souvent plus possible pour voir Laura à qui il avait fait la promesse de revenir dès qu'il le pouvait. Alors les deux amoureux se remetteraient-ils ensemble un jour? Personne ne le savait, et eux seuls pouvaient en décider...
Seulement deux années étaient passées et voilà tout ce qui avait eu lieu. Des enfants, des mariages avaient été les deux nouvelles les plus importantes de ces deux années, mais ce qui avait tout de même été le plus présent, ce n'était pas quelque chose que l'on fait ou encore que l'on peut avoir, c'était quelque chose que l'on pouvait ressentir ou que l'on pouvait donner, quelque chose que l'on appelle l'amour... Ce sentiment que chaque personne souhaite ressentir le plus souvant durant l'adolescence, mais qui au final ne sait même ce qu'est réellement l'amour. Elle dira que c'est quelque chose qui lui permettera de se sentir moins seule, d'avoir cette chance d'aimer et être aimé en retour pour les plus chanceux. Mais est-ce que l'amour c'était vraiment ça? Nos dix jeunes anciens adolescents, devenus des adultes au fil des années vous réponderons que l'amour c'est quelque chose de pure, de sincère, mais surtout d'éternel...
Voilà le chapitre 82!
Alors oui je sais que c'est un chapitre spécial où il n'y a aucun dialogue et juste un gros pavé d'écriture, mais je trouvais cela important de faire un résumé de ce qu'ils étaient tous devenus! J'espère en tout cas que cela n'a pas été trop ennuyeux à lire et que vous avez apprécier.
Je ne posterai qu'une seule fois cette semaine pour pouvoir vous mettre un chapitre assez long la semaine prochaine qui d'ailleurs j'espère vous fera plaisir, car il sera sur tout le monde. Donc voila on va pouvoir retrouver les garçons et les filles le temps d'un chapitre!! ;) Je ne vous en dis pas plus et vous laisse imaginez ce qui pourrait se passer.
En attendant je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à la semaine prochaine!xx
Laura.
VOUS LISEZ
Endless Love~ L.P
Fanfic~Endless Love~ On s'est tous déjà demandé ce que l'on ferait quand on aurait atteint 18 ans. Laura elle, elle s'etait tout imaginé, mais elle etait loin de se douter du tournant qu'allait prendre sa vie en si peu de temps avec une simple rencontre...