Chapitre17~Je te l'avais promis.

894 117 2
                                    

PDV de Laura.

Deux semaines qu'ils avaient tous pris cette avion pour se rendre sur le continent anglais, ce qui voulait dire que ça faisait deux semaines, que moi, j'étais seule. Qu'est ce que la vie pouvait être ennuyante sans eux. Plus personne ne me racontait de blagues, plus personne ne se confiait à moi et en retour je ne pouvais me confier à personne, je n'avais plus le droit à tous ces câlins de la part des garçons, je n'entendais plus leurs rires, je n'avais plus mes deux meilleures amies pour parler de tout et de n'importe quoi. J'étais seule avec mon lit, qui heureusement me tenait compagnie. Ma chambre était également devenue ma deuxième maison, je passais le plus clair de mon temps à l'intérieur, déprimant de cette situation ce qui avait le don d'insuporter mes parents, mais ils n'avaient rien à dire car si j'étais dans cet état, loin de mes amis, c'était de leur faute. A cause d'eux , je passais mes journées dans mon lit à penser encore et toujours à cette même personne, Liam. Cela ne faisait que deux semaines que j'étais loin de lui, mais il me manquait déja plus que tout. De toute facon, il m'avait manqué à la seconde où il était partie de chez moi me laissant seule sous la pluie. Sans lui rien n'était pareil, mes journées étaient longues, inintéressantes et tristes, alors qu'à ses côtés tout allait toujours pour le mieux la plupart du temps. On s'envoyait des sms et nous téléphonions tous les jours pour essayer de garder ce contact même si plusieurs centaines de kilomètres nous séparaient l'un de l'autre, mais cela ne suffisait pas, tout ce que je voulais, c'était ses bras, son rire, son visage, ses yeux. Je voulais tout de lui, mais j'avais juste sa voix. Cette voix, celle que j'aimais tant et qui me manquait aussi. Sa voix du matin me manquait, tous ses petits mots qu'ils pouvaint me dire me manquaient aussi, tout comme sa voix le soir avant de se coucher. Je n'avais plus droit à tous ses bisous qu'il me faisaient à chaque fois qu'il pouvait me voir, plus le droit à mon bisous du matin ou même celui du soir, ce qui faisait de mes journées un enfer et de mes nuits un cauchemard. Je faisais toujours ce même rêve où on m'enlevait Liam, on me l'arrachait de mes bras pour le mettre dans un train et l'emmener loin d'ici, loin de moi et je ne voulais pas que ce rêve soit quelque peu prémonitoire car je ne pouvais pas le perdre, nous avions encore tellement de choses à vivre ensemble. C'est en me trouvant loin de lui que je me rendis compte une nouvelle fois que je l'aimais vraiment, plus les jours passaient plus cet amour grandissait en moi et cela me faisait peur car nous n'étions même pas ensemble, dans le même pays, et encore moins dans la même ville. Mais même si je n'étais pas avec lui physiquement il savait que j'étais dans son coeur et ça depuis quatre mois. Quatre mois aujourd'hui que nous étions ensemble, mais malheureusement nous n'étions même pas ensemble pour ce jour. J'en voulais au final à mes parents de m'infliger tout ça, de me laisser loin de mon petit ami alors qu'ils savaient très bien tout ce qu'il représentait pour moi. Il était desormais indispensable à ma vie et plus les jours passaient plus ce manque qui se trouvait dans mon coeur se faisait de plus en plus présent, me faisant de plus en plus de mal. J'avais mal d'autant tenir à lui et d'autant l'aimer mais si il fallait que je souffre avant de le retrouver, je souffrirai et je le ferai dans un seul but, pour lui, pour moi, pour nous..

PDV de Liam.

Aujourd'hui, le 29 octobre, voilà quatre mois que nous étions ensemble, mais cela faisait aussi deux semaines que je ne l'avais pas vu, deux semaines qu'elle était loin de moi et qu'elle me manquait plus que tout. Nous aurions dû passer cette journée ensemble, tout comme les quatorze derniers jours qui venaient de passer, mais ses parents en avaient décidé autrement. Ils disaient toujours qu'ils ne souhaitaient que le bonheur de leur fille et là, ils étaient tout simplement entrain de la rendre malheureuse. Je l'entendais dans sa voix à chaque fois que je l'appelais, mais je ne pouvais rien faire car la seule chose qui pourrait lui redonner le sourire était en quelque sorte moi. Je me trouvais loin d'elle et je ne pouvais rien faire à part attendre encore et toujours qu'elle arrive à Londres et qu'elle s'y installe. Je rêvais chaques nuits que je la trouvais sur le pat de la porte, le sourire aux lèvres et une valise à la main, signifiant son retour et son emménagement avec nous, mais ce jour n'était pas encore arrivé..

Endless Love~ L.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant