PDV omniscient.
Un mois de moins, mais encore trente jours qui avaient été vécu pleinement. Laura essayait de vivre normalement, en allant travailler, en allant chez son médecin plusieurs fois par semaine, en prenant ses médicaments, et tout ça en le cachant à tout son entourage, son mari, ses parents, ses amis... Mais aujourd'hui, il s'était promis qu'elle ne devait pas craquer tout de suite et qu'elle devait garder ses larmes au fond d'elle pour ne pas gâcher cette journée qui n'était pas comme les autres. La fête des mères, voilà ce qu'il y avait en ce beau dimanche du mois de mai. Pour tout le monde ce jour n'avait rien d'extraordinaire, juste souhaiter bonne fête à celle qui nous a mise au monde, lui offrir un cadeau et lui dire que nous l'aimons. Mais pour Laura, c'était cette année un jour important, car elle le savait, c'était la dernière fois qu'elle pouvait être présente pour ce jour...
Elle était encore plongée dans un profond sommeil, endormie dans les bras de Liam, elle se sentait bien, elle pouvait rêver à une vie meilleure, s'imaginer un monde plus beau, sans soucis et seulement remplie d'amour. Mais la vie ce n'était pas cela et Laura le savait depuis des années. Elle en avait surmonté des épreuves et à chacunes d'entre elles elle s'en était sortie, seulement aujourd'hui tout avait changé car il n'était plus question de s'en sortir, Laura tentait juste de survivre...
Le réveil des deux amoureux fut quelque peu brutal, quand ils sentirent quelqu'un sauter sur leur lit de sit bon matin, mais surtout ils entendirent ce rire et même s'ils n'étaient pas tout à fait réveillés, ils savaient pertinemment à qui il appartenait. Leur fille, le fruit de leur amour, ce petit être qu'ils aimaient plus que tout au monde. Et ça pour Laura s'était une chose qui allait énormément lui manquer le jour où elle sera amenée à partir. Les rires de sa fille, sa joie de vivre, sa voix, toutes ces petites choses auxquelles elle allait devoir dire au revoir la ramenait toujours à la simple et dûre réalité, mais elle ne laissait rien paraître, voulant vivre ces moments dans la joie avec sa petite famille.
- Coucou ma chérie! dit Laura en prenant sa fille dans ses bras.
- Bonjour maman! répondit sa fille en lui faisant un câlin.
- Alors comme ça tu viens nous réveiller avec papa en sautant sur notre lit.
- Oui, je voulais faire une surprise, répondit la petite fille innoncentement.
- Une surprise? Laura savait à quoi faisait allusion sa fille, mais elle voulait lui entendre dire.
- Oui, pour toi maman.
- Pour moi? dit elle, en faisant semblant d'être surprise.
- Bonne fête maman!
Haby embrassa la joue de Laura et cette dernière en profita pour serrer sa fille dans ses bras.
- Merci ma chérie.
- Et moi je n'ai pas le droit à mon bisous? demanda Liam à sa fille en faisant semblant de bouder.
- Va faire un bisous à papa, avant qu'il ne te fasse la tête, chuchota Laura à l'oreille de sa fille.
Haby se mit à rire et s'enleva des bras de Laura pour se diriger vers les genoux de Liam.
- Voilà, dit Haby après lui avoir embrasser la joue.
- Tu m'en fais un autre ici?
Liam lui montre son autre joue, mais la réponse de la petite fille fut catégorique.
- Non.
- Quoi? s'exclama Liam plus que surpris de la réponse de sa fille.
- C'est la fête à maman, pas à toi papa, alors je fais que des bisous à maman.
VOUS LISEZ
Endless Love~ L.P
Fanfic~Endless Love~ On s'est tous déjà demandé ce que l'on ferait quand on aurait atteint 18 ans. Laura elle, elle s'etait tout imaginé, mais elle etait loin de se douter du tournant qu'allait prendre sa vie en si peu de temps avec une simple rencontre...