Chapitre14~Une dernière journée éprouvante.

1.3K 137 25
                                    

PDV de Niall.

Je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit enfin de ce qu'il en restait. Trop de choses s'étaient passées la veille pour que mes idées soient claires et mon sommeil profond. Mon meilleur ami était entre les mains des policiers et je dois dire que ça ne me rassurait pas du tout. Il n'avait rien fait du mal, il avait juste voulu ce venger de ce salaud qui aurait pu lui enlever la vie. D'ailleurs en parlant de lui, Laura avait l'air de le connaître, tout comme cette Noémie.. Elle aussi hantait mes pensées, je voulais en savoir plus sur elle, avoir des réponses à toutes ses questions que je pouvais me poser.

PDV de Laura.

Je ne réalisais pas vraiment que je l'avais retrouvé. Certes dans des conditions aucunement joyeuses, mais je l'avais retrouvée et je ne comptais plus jamais la laisser partir une nouvelle fois. Mais pendant que je retrouvais mon amie d'enfance, ma soeur, j'avais l'impression qu'on m'enlevait mon copain, celui que j'aimais. Je n'avais pas de nouvelles de lui depuis cette nuit, je ne savais pas si il allait bien, si il allait avoir des ennuies avec la justice, si.. Je ne savais strictement rien et cela m'énervait au plus haut point. Il se trouvait là bas à cause de salaud et je ne supporterai pas que la justice lui fasse payer ce qu'il avait fait, qui était minime face à ce que l'autre avait fait, il avait essayer de le tuer, alors que lui avait juste voulu se venger.
Le soleil commencait à se lever et je ne dormais toujours pas, contrairement à Noémie qui s'était endormie après avoir pleuré dans mes bras. Mais moi, j'en était incapable, mon esprit était remplit de trop de choses pour que je puisse fermer les yeux et dormir. Qu'est ce qu'on allait faire à Liam? Qu'est ce que j'allais apprendre sur le passé de Noémie? Tant de questions sans réponses, mais aux quelles j'allais très vite avoir une réponse...

PDV externe.

Si d'un côté de la ville tout le monde se réveillait d'une courte nuit, sans sourire, sans parler, attendant simplement des explications sur ce qui s'était passé la veille. De l'autre, un jeune homme n'avait aucunement dormi, il avait passé la nuit sur une chaise à répondre aux mêmes questions et il n'en pouvait plus. Si cela ne s'arrêtai pas très vite il n'allait pas pouvoir contenir sa colère, toute cette rage qu'il avait envers ce salaud qui avait faillit le tuer. En parlant de lui, le jeune homme s'en foutait d'où il pouvait être, tout ce qu'il voulait c'est qu'il pourrisse en prison et qu'il est mal, aussi mal que ce que lui avait pu ressentir, ou aussi mal que cette jeune femme qu'il avait bien vu mais dont il ne connaissait pas l'identité. Et ce qu'il espérait c'est que la justice ne soit pas trop dûr avec lui, mais pour l'instant c'était mal partie. Les policiers ne voulaient rien entendre, il lui avait répéter des centaines de fois qu'il n'avait pas à lui fracasser le visage pour se venger de lui avoir tirer dessus. Et ça, le jeune homme ne supportai plus de l'entendre. Il n'allait pas rester impassible devant un salaud comme ça, mais il était le seul à le penser, ces amis n'étaient pas là pour le défendre, sa petite amie n'était pas là pour le soutenir. Il était seul contre tous...

PDV de Laura.

Tous réunis dans la cuisine, tout le monde n'arrêtait pas de me poser des questions sur les évenements qui avaient eu lieu récemment, mais je ne pouvais pas leur répondre, appart que je connaissais Noémie depuis mon plus jeune âge, je ne pouvais pas leur dire pourquoi on l'avait retrouvée dans cette situation dans la nuit avec cet homme, car même moi je n'en savais rien.

Moi: Mais je vous dis que je ne sais pas pourquoi elle était ici avec cet homme! Ça fait deux ans que je ne l'ai pas vu et je n'ai jamais su pourquoi elle était partie alors arrêter de me demander de vous racontez car je n'en sais rien!
Zayn: T'énerve pas Laura.
Moi: Mais si je m'énerve! Ça va faire une demi heure que vous me posez les mêmes questions et tout comme vous je n'en ai aucune idée alors arrêter d'insister elle ne m'a rien dit.
Harry: Et vous avez fait quoi cette nuit. Elle a bien dû te parler tu as l'air très importante pour elle.
Moi: Mais qu'est ce que vous ne comprenez pas dans je ne sais rien et strictement rien! Hier soir elle a pleuré et elle s'est endormie dans mes bras. Elle est détruite et tout comme vous je ne connais pas les raisons alors à un moment donné arrêter. Déjà que je suis à bout n'en rajoutez pas!
Louis: Laura, on veut pas être méchant, c'est juste que cette situation nous dépasse. Tu retrouves ton amie d'enfance dans un état pitoyable et en plus on apprend que cet homme qui était avec elle est celui qui a tiré sur Liam.
Moi: Mais parce que moi tu crois que je comprends quelque chose? Je comprends rien non plus!
Zénaïde: Tu devrais dormir un peu Laura, parce que là tu ne vas pas tenir la journée. Tu as le visage remplit de fatigue et tu es à bout, tu as besoin de te reposer.
Moi: Dormir? Si tu savais comme j'en rêverai. Mais j'ai la personne que je considère comme ma soeur qui est détruite et qui n'a plus l'air d'avoir le goût de vivre et en plus de ça j'ai mon petit ami qui est chez les flics et je ne sais même pas si il va bien! Alors ne me demande pas de me reposer car j'en suis incapable. Les seules choses qu'il me faut ce sont des explications sur le passé de Noémie et la voix Liam pour m'assurer qu'il va bien.

Endless Love~ L.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant