One year *-*

678 73 33
                                    

Je suis désolée, ceci n'est pas un chapitre!

Je voulais juste poster un message en rapport avec le 21 juin 2014. Je me doute que certaines d'entre vous n'avez pas pu réaliser votre rêve, mais je suis sûr qu'un jour ça sera vous qui serez entrain de dire ce que je dis.
Il y a un an, ce rêve que j'avais depuis deux ans et demi se réalisait enfin. Après toute cette attente entre le moment où j'ai eu ma place et le jour du concert, j'y étais enfin arrivée! Mais ce n'est qu'après de longues heures d'attente au soleil que j'ai enfin pu rentrer dans ce lieu, celui dans lequel mon rêve s'est réalisé, le Stade de France! *-* Quand je me dis qu'il y avait 80 000 directioners ici tout autour de moi, ça me parraît tellement dingue, mais c'était pourtant tellement vrai. La macarena, la ola avec vous toutes, je le dis et le redis, mais ce sont des souvenirs magique! Ce n'est qu'une seule fois dans ta vie que tu as la chance de vivre ça et je l'ai vécu..
Mais ce que je n'oublierai pas, c'est ce moment où ils sont enfin arrivés sur scène, je ne réalisai pas, dans ma tête ça ne pouvait pas être vrai, ils ne pouvaient pas être là à quelques mètres de moi. Il y a tous pleins d'émotions qui ont pris part de mon corps à ce moment là, mais à aucun moment je n'ai réussi à pleurer durant le concert, car dans ma tête je me disais qu'il fallait que je profite et qu'il ne fallait pas pleurer! Les chansons ont défilé, les projets aussi. "You make me strong" qui nous permettait de les remercier de tout ce qu'ils font pour nous depuis toutes ces années, mais aussi le drapeau français! Le "yes" de Niall quand il a vu et puis aussi Liam qui nous a demandé de le refaire. La liste est encore longue, mais je vais m'arrêter là, car sinon je pense que je serai en mesure de faire un roman sur ce concert et ce n'est pas vraiment l'objectif. Tent de souvenirs qui remontent aujourd'hui, des souvenirs que je n'oublierai jamais car cette date, le 21 juin 2014 est gravé à jamais dans mon coeur et dans ma mémoire..
Aujourd'hui encore, même après un an je ne réalise pas que je les ai vu, mais ce que j'aimerai par dessus tout c'est les revoir.. Certaines d'entre vous me dirons surement que je suis égoïste car certaines ne les ont jamais vu et moi je veux les revoir, mais c'est comme ça, une fois que tu les as vu, tu ne souhaites qu'une seule chose, que ce moment recommence, qu'ils soient de nouveau en face de toi et qu'ils chantent comme ça pendant deux heures. Deux heures durant lesquelles il n'y a plus rien autour de toi, juste eux et leurs magnifiques voix! *-*
Depuis qu'ils ont quitté la scène il y a un an ils me manquent plus que tout et je ferai tout pour essayer de les revoir, tout..
Et quand je pense que mes parents m'avaient dit que ça ne durerait pas, que ce soit le groupe ou bien moi qui les aime. Et voilà où j'en suis aujourd'hui! Ça va faire trois ans et demi que je les suis et c'est loin d'être fini..

C'est un jour qui j'espère je raconterai à mes enfants et mes petits enfants, car ce n'était pas un simple jour parrmis tent d'autres, ce fut le plus beau jour de ma vie et il me marquera à tout jamais. Oui ce n'est pas toujours facile d'être Directioners, entre les gens de l'extérieur qui aime bien se moquer de toi car à leurs yeux tu aimes un groupe de cinq parmis tant d'autres qui ne savent même pas chanter, mais aussi tout ce qu'il peut sa passer dans la fanbase.. Alors oui ce n'est pas facile tous les jours, mais pour rien au monde je ne regretterai d'être Directioner et de faire partie de la 1D Family..♡

Mais avant tout ça je pense à toutes celles qui ne les ont jamais vu et qu'y attende ce jour avec impatience, mais pour elles plus rien ne sera jamais pareil, car moi j'ai eu cette chance de les voir à cinq alors qu'ils ne sont plus que quatre.. Mais à cinq ou à quatre, ils restent les One Direction et vous les verrez un jour! Vraiment je souhaite à tout le monde de vivre ce moment au moins une fois dans sa vie, car chacun le mérite! Tout le monde à le droit de réaliser son rêve et un jour, ça sera vous! Ne baissez pas les bras, croyez en vos rêves je vous jure que ça fonctionne! Regardez les garçons ils ont cru en leur rêve et regardez où ils en sont aujourd'hui.. Croyez-y, vraiment! Car aujourd'hui c'est quelqu'un d'autre qui réalise son rêve, mais qui vous dit que demain ça ne pourrait pas être vous..

Vous pourrez me demander comment était le concert, je serai incapable de mettre un mot pour le décrire, parce que comme j'aime bien le dire, un concert des One Direction, ça ne s'explique pas, ça se vit..

Je m'excuse pour ce petit texte, mais ça me tenait vraiment à coeur de le faire.
PS: C'est ma photo en multimédia!! *-*
Pour ce qui concerne la fiction j'étais censé poster ce soir, mais le chapitre n'est pas fini, donc demain j'espère!
En tout cas, MERCI POUR LES 3K!!!! TOUT ÇA C'EST GRACE À VOUS ET JE NE POURRAI JAMAIS ASSEZ VOUS REMERCIEZ! Cette fiction compte beaucoup pour moi et voir qu'il y a autant de vu en aussi peu de temps ça me touche vraiment! Merci aussi à tous ceux qui m'ont laissé des commentaires juste adorables sur wattpad ou sur twitter! Juste merci!♡
Je vous souhaite une bonne nuit et je vous dis à demain pour la suite d'Endless Love!! ;)
Bisouuuuus! Xx.

Endless Love~ L.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant