Chapitre37~Partir ou rester?

735 90 25
                                    

Ellipse de deux semaines.

PDV de Liam.

Voilà maintenant deux semaines que j'avais pris cette décision. Deux semaines que nous vivions nos vies chacun de notre côté. Nous passions notre temps à nous éviter, nous ne nous parlions plus et à chaque fois que je la surprenais à me regarder je pouvais voir dans son regard à quel point elle souffrait. Je savais qu'elle avait mal par ma faute, mais ce n'est que depuis peu que je m'étais rendu compte que j'avais été trop loin.. Je n'oubliais pas ce qu'elle avait pu me faire mais au final je lui faisais encore plus de mal que elle m'en avait fait et elle ne méritait pas ça. Je voulais revoir son sourire sur ses magnifiques lèvres, cette étincelle dans ses yeux marrons qui étaient comme morts depuis deux semaines, mais par dessus tout je voulais la voir revivre et je savais que la seule personne qui était capable de lui redonner goût à la vie était la même que celle qui l'avait détruit..

Deux semaines déjà que je l'avais quitté et plus les jours passaient plus la douleur se faisait présente, j'avais besoin d'elle plus que personne d'autre mais après tout même si je pouvais voir tout cet amour dans ses yeux arriverait-elle à me pardonner? Je me détestais d'avoir douté de ses sentiments et j'espérai que ce ne soit pas trop tard pour encore avoir la chance de lui dire que je savais qu'elle m'aimait et qu'il me fallait juste regarder dans ses yeux pour le voir..

J'avais réussi à tenir deux semaines loin d'elle, mais je doutais de pouvoir attendre encore longtemps pour la reprendre dans mes bras, l'embrasser, lui dire que je l'aime. Seulement je ne voulais pas faire le premier pas, alors j'attendais que ce soit elle qui le fasse et j'espérais qu'elle le fasse très rapidement, car je n'en pouvais plus, vivre aussi proche d'elle mais à la fois si loin me détruisait de plus en plus et j'avais l'impression que c'était encore pire pour elle. Juste aller lui parler aurait suffit pour que tout redevienne comme avant, mais j'étais trop égoïste pour faire le premier pas. Et avant tout je ne voulais pas montrer que j'étais faible, alors je faisais comme si tout cela ne m'affectait pas et ne montrait pas mes sentiments, parce que je ne voulais pas que l'on sache que ma seule force était elle.. Mais si seulement j'avais su ce qui allait se passer..

PDV de Laura.

C'est encore seule que je me réveillai ce matin, comme depuis deux semaines maintenant. Ironique non? Se réveiller seule dans la ville de l'amour alors que la personne que vous aimez se trouve dans une autre chambre que la votre..

Je ne supportais plus cette situation de vivre loin de lui alors qu'il était tout pour moi et même si je savais que je lui ferai encore une fois du mal je devais aussi penser à moi et rester ici ne me rendrait pas heureuse. J'avais besoin d'un nouvel air où je pourrai enfin me permettre de vivre un peu. Personne ne savait ce que je m'apprêtai à faire et c'était mieux ainsi. Il ne devait être que quatre heure du matin, mais il me restait encore beaucoup de choses à préparer pour ce grand voyage qui m'attendait. C'est donc seule et seulement accompagnée de mes valises que je me rendis à l'aéroport pour une destination que j'avais l'intention de garder secrète. Je venais de tout quitter, mes amis, mes surtout l'homme de ma vie qui allait terriblement me manqué. Malgré que je sois sûr de ma décision je ne pouvais pas cacher que je l'aimais plus que tout et me dire que je le quittais surement pour toujours me détruisait de l'intérieur.. J'espérai qu'il ne me déteste pas, tout comme Niall qui avait tant donné pour que je puisse tout arrengé avec Liam..

PDV de Liam.

Nous étions tous dans notre salle commune de l'hôtel prêt à partir pour sortire dans Paris, mais Laura n'était toujours pas descendu ce qui inquiétait tout le monde, moi le premier.

Moi: Je..
Niall: J'y vais.

J'aurai voulu y aller, mais il m'avait devancé et je devais donc maintenant attendre qu'il revienne pour savoir si tout allait bien. Elle n'était pas du genre à ne pas sortir de sa chambre, même depuis que..c'était..fini entre nous elle répondait toujours présente dans le groupe, mais aujourd'hui rien, personne ne l'avait vu et je n'aimais pas ça. Quelques minutes plus tard Niall revint, le visage tout pâle, un papier dans les mains, mais surtout, il était seul..

Endless Love~ L.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant