Chapitre56~Je ne le comprends plus.

610 72 26
                                    

Ellipse de deux ans et demi.

Deux ans et demi étaient passées depuis cette fin d'année qu'ils avaient passé tous ensemble, et encore aujourd'hui, alors que les années avaient défilé ils étaient toujours soudés, comme n'importe quelle famille. Et même si chaque couple avait désormais son propre chez soi, cela ne les empêchait pas de se voir très régulièrement, au plus grand bonheur de chacun. Leur amitié se passait donc très bien, mais quand était-il de leur vie de couple? Plusieurs choses avaient changé, mais leurs sentiments, eux, étaient restés les mêmes, ils devaient surement être d'ailleurs beaucoup plus fort qu'il y a deux ans et demi.

Du côté d'Alicia et Thibault, le dernier couple à avoir été formé tout n'a pas toujours été simple, surtout au début de leur relation. En effet le jeune homme a dû repartir en France, mais le problème est que le deux amoureux se voyaient de moins en moins et qu'avec la distance des tensions commençaient à apparaître dans leur couple. C'est pour cette raison que Thibault, qui ne suportait plus cette situation a décidé de tout quitter en France pour revenir s'installer avec celle qu'il aime. Et depuis ce jour tout vas pour le mieux entre eux deux..

Pour ce qui est de Niall et Noémie, ils étaient toujours fous amoureux l'un de l'autre et rien n'y personne ne pourrait se mettre en barrière de leur chemin. Ils avaient appris à être forts ensemble et cela se voyait aujourd'hui. Ils avaient vécu de dûres épreuves et maintenant que tout était fini, il profitait de la vie, mais pas chacun de leur côté, ensemble, main dans la main..

Il en était de même pour Louis et Clémence qui filaient le parfait amour. Ils avaient emménagé ensemble depuis maintenant deux ans et ne regrettaient absolument pas ce choix. Depuis leur adolescence ils étaient en couple et ce n'est pas à partir de maintenant que tout cela allait se terminer. Même un parfait inconnu aurait pu voir à quel point ils s'aimaient, rien quand regardant leurs yeux ou bien encore leur sourire et il n'y avait rien de plus beau..

Ensuite, Harry et Elodie ont quant à eux connu des hauts et des bas. Tout le monde a mêmr cru que leur couple allait exploser, mais non, ils sont toujours ensemble aujourd'hui, à leur plus grand bonheur, mais aussi à celui des autres. Ce qu'il s'est passé, c'est qu'Elodie qui avait passé huit mois en France chez ses parents, le temps d'une tournée avait finalement trouvé du travail et pensait qu'Harry la rejoindrait à son retour. Sauf que ce dernier n'a pas voulu quitter l'Angleterre. Ils ont alors essayé une relation à distance qui les a fait souffrir plus qu'autre chose et c'est ainsi que leur histoire a pris fin. Elodie a décider de rompre, mais leur rupture n'a pas duré longtemps car le bouclé ne supportant pas cette situation à rejoint Elodie pour quelques semaines afin qu'elle termine son temps de travail, ce qui leur a permis de se retrouvé. Ils sont maintenant de retour à Londres et sont pleinement heureux..

Du côté de Zayn et Zénaïde, cela ne faisait que quelques mois que tout est rentré dans l'ordre. Effecrivement, il y a à peine un an, suite à une dispute entre les deux jeunes adultes, Zénaïde avait pris ses affaires et était partie. Un jour, une semaine, un mois et toujours rien, Zayn n'avait pas eu de nouvelles depuis tout ce temps. Il avait essayé de la joindre, sans avoir aucun réponse. Ce n'est que quelque temps plus tard qu'il apprit par un magazine que sa Zénaïde, la femme de sa vie avait eu une aventure avec un certain Kevin. Sauf que dans cette histoire il oubliait que c'était lui le premier à avoir faire une erreure, car il était celui qui lors d'une soirée trop arrosée avait finit dans le lit d'une certaine Manon, oubliant toutes ses promesses derrière lui. C'était pour cette raison que la jeune femme était partie, mais maintenant qu'ils se trouvaient dans la même situation, chacun avec des sentimentd pour l'autre, il était temps de réagir. C'est pour cette raison que tous leurs amis s'étaient mobilisés pour les remettre ensemble et après de long efforts ils avaient réussi. Le couple avait réemménager ensemble et avait réapprit à se faire confiance pour finalement continuer à vivre des moments de bonheur..

Endless Love~ L.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant