Avant de commencer le chapitre, je voulais vous souhaiter une bonne année, une bonne santé et tous pleins de bonnes choses! Profitez de chacun de vos moments et j'espère que ce sera une très belle année pour vous!xx
PDV de Laura.
Voilà maintenant trois jours qu'Haby faisait partie de notre vie avec Liam et il était enfin venu le jour pour nous de commencer notre vraie vie de famille. En effet, après avoir passé ces trois jours à la maternité je pouvais enfin rentrer à la maison avec ma fille et j'avais plus que hâte. Liam venait nous chercher en fin de matinée, mais il y a bien longtemps que j'avais préparé mes affaires ainsi que celle d'Haby. Il me restait une petite heure avant que mon mari n'arrive, alors je profitai de ce moment avec ma fille. Je l'avais allongé sur le lit et je ne cessai de la regarder, je lui parlai et même si j'avais longtemps trouvé cela bizarre quand j'étais plus jeuene de parler à son enfant, mon point de vue avait totalement changé et avoir ce contact avec ma fille me permettait de créer des liens avec elle. Quelqu'un toqua à la porte un petit moment plus tard et je savais que c'était Liam.
- On va pouvoir rentrer à la maison mon bébé. Papa il est venu nous chercher, dis-je à ma fille.
Liam entra dans la chambre, un immense sourire sur le visage et il vint m'embrasser tendrement.
- Bonjour mon amour.
- Hey!
Il prit après sa fille dans ses bras, il embrassa délicatement son front et commença tout comme moi à lui parler.
- Coucou ma princesse. Il tourna son regard vers moi et me demanda, Prête à rentrer à la maison?
- Plus que prête! dis-je avec entrain.
Nous quittions la maternité pour nous rendre chez nous et j'avais hâte de retrouver mon chez moi pour pouvoir vivre pleins de moments au près de mon mari et de ma fille. Arrivé à la maison, Liam se chargea de décharger la voiture pendant que je m'occupai d'Haby qui nous avait bien fait comprendre que c'était l'heure du biberon. Je préparai donc ça au plus vite tout en essayant de calmer les pleurs de ma fille, mais ce n'est que quand je m'installai dans le canapé pour lui donner à manger qu'elle se calma d'un seul coup. Liam arriva, embrassant mon front et par la suite il s'assit à mes côtés.
- J'ai déposé tes affaires dans notre chambre et celles d'Haby dans la sienne.
- Merci, je rengerai tout ça plus tard.
Environ une heure plus tard, les yeux de notre fille se fermaient tous seuls et même si j'aurai voulu que notre premier moment en famille dans notre maison dure plus longtemps, je n'étais pas stupide et je compris qu'il était temps d'aller la coucher.
- Tu veux que j'y aille? me demanda Liam.
- Non c'est bon, je vais y aller. A tout de suite.
Je montai les escaliers et entrai dans la chambre de ma fille. Je la changeai et l'installai dans son petit lit où elle ne perdit pas de temps pour s'endormir, ce qui me permis de rejoindre rapidement Liam dans le salon. Il m'attendait toujours sur le canapé et quand il me vit arriver il m'ouvrit grand ses bras et je m'y précipitai.
- Elle dort déjà?
- Oui, elle s'endort plutôt facilement notre petite princesse.
Il me serra contre lui et j'en profitai pour poser ma tête tout contre son coeur pour l'entendre battre. Quant à Liam, je l'entendis soupirer, mais un soupire de soulagement.
- Tu te rends compte que l'on est chez nous, avec notre fille. Notre vie de famille dont on avait tant rêvé vient de commencer.
- Je réalise petit à petit et ça me rend bien plus qu'heureuse. Mais là tu vois, je me rend surtout compte que tes bras, tes câlins et ton odeur m'ont manqué pendant ces trois jours.
VOUS LISEZ
Endless Love~ L.P
Fanfiction~Endless Love~ On s'est tous déjà demandé ce que l'on ferait quand on aurait atteint 18 ans. Laura elle, elle s'etait tout imaginé, mais elle etait loin de se douter du tournant qu'allait prendre sa vie en si peu de temps avec une simple rencontre...