PDV de Laura.
Quitter New York n'avait pas été facile mais je m'étais promis d'y revenir, bien évidement accompagné de Liam. Cette semaine que nous avions passé ensemble avait été parfaite et elle allait rester gravée dans ma mémoire pour le restant de mes jours.. C'est maintenant vers la France que nous nous dirigieons avec Liam car mon père fêtait ces cinquante ans et avait invité les garçons. D'ailleurs en parlant d'eux, c'était la dernière journée que nous passions avec eux car ils repartaient pour leur tournée demain dans l'après midi et je savais déjà d'avance que ça allait être un déchirement pour nous, les filles, mais aussi pour les garçons qui n'aimaient pas nous voir aussi mal. Mais ils devaient partir, des milliers de fans les attendaient dans le monde entier et ils ne pouvaient pas les abandonner car sans eux, c'est leur sourire qu'elles allaient perdre, leur joie de vivre et même une partie de leur coeur. Alors même si j'étais anéantie à chaque fois que Liam partait je pensais à toutes ces fans et je me disais qu'il avait bien fait de partir à la conquête du monde, car ce n'est pas juste une personne qu'il allait rendre heureuse, mais des milliers..
Je me trouvais en ce moment même dans un taxi avec Liam qui nous emmenait chez mes parents et il ne nous restait plus que quelques minutes de route quand une chose me revint en mémoire.
Moi: Liam?
Liam: Qu'est-ce qu'il se passe?
Moi: Je n'ai pas de cadeau pour mon père!
Liam: Tu sais, je suis pratiquement sûr que tu lui feras plaisir avec ta présence qu'avec un cadeau.Ce qu'il venait de me dire me fit réfléchir et je commençai à me dire qu'il n'avait peut être pas tord. J'espérai juste que mon père ne m'en veuille pas trop. Mais je n'eu pas le temps de m'attarder sur le sujet que le taxi nous déposa devant chez moi. On sortit, n'oubliant pas de prendre nos valises et c'est avec impatience que je me dirigeai vers la porte d'entrée pour pouvoir sonner. C'est ma mère qui vint nous ouvrir la porte et quand je le va vis devant moi je lâchai la poigné de ma valise ainsi que la main de Liam que je tenais et je lui sautai dans les bras. Cela ne faisait peut être qu'une semaine que je ne l'avais pas vu mais depuis que j'étais petite j'avais cette relation fusionnelle avec elle et quand je la voyais je resentais ce besoin d'être dans ses bras. Je finis quand même par me défaire de son entreinte pour que Liam puisse lui dire bonjour.
Ma mère: Alors cette semaine à New York?
On se regarda tous les deux avec les yeux remplient d'étoiles, mais surtout d'amour et avant que je ne réponde à ma mère il prit ma main et me colla à lui pour venir me tenir par la taille. Ce geste affectif augmenta mon rythme cardiaque et me fit sourire car il n'avait plus de gêne devant de mes parents, il me prenait librement dans ses bras quand il le voulait et je dois dire que ça ne me déplaisait pas. Je savais vu le sourire que ma mêre avait sur les lèvres qu'elle se moquait de nous, mais une moquerie gentille que je prenais vraiment bien.
Moi: C'était magique! Tu te rends compte j'ai réalisé mon rêve de petite fille avec l'homme que j'aime.
Je me rendis compte très vite que j'en avais trop dit à ma mère ce qui la fit bien rire, pendant que moi je sentais mes joues virer vers le rouge. Liam vint embrasser ma joue pour essayer de me détendre mais ce qu'il ne savait pas c'est que ça allait empirer les choses car..
Ma mère: Vous êtes tellement mignons!
Qu'est-ce que je disais! Elle avait ce don de me mettre mal à l'aise quand elle ressemblait à une petite fille de deux ans face à Liam et moi qui nous montrions une marque d'affection. Mais bon je l'aimais quand même.
Moi: Il est où papa?
Changer de sujet, le meilleur moyen pour se débarasser d'une situation gênante.
VOUS LISEZ
Endless Love~ L.P
Fanfiction~Endless Love~ On s'est tous déjà demandé ce que l'on ferait quand on aurait atteint 18 ans. Laura elle, elle s'etait tout imaginé, mais elle etait loin de se douter du tournant qu'allait prendre sa vie en si peu de temps avec une simple rencontre...