Los Angeles, une destination de rêve pour une semaine de pure bonheur..
PDV de Niall.
Los Angeles. Certes cette ville me rappelait d'horribles souvenirs, mais elle m'en rappelait aussi des merveilleux et j'avais hâte d'y retourner avec celle qui avait rendu ces instants inoubliables pour moi. Je me souvenais de tout comme si c'était hier et revenir dans cette ville où au final tout a commencé était absolument génial. Et même si je savais que cette semaine voulait aussi dire dernière semaine avec celle que j'aime, je ne voulais pas y penser et profiter à fond de ce que nous allions pouvoir vivre, ensemble. Allez plus que quelques heures de vol et notre semaine de rêve pourrait enfin commencer..
PDV de Noémie.
C'est sur un lit moelleux et dans une magnifique chambre que je me réveillai d'un profond sommeil et il me fallut plusieurs secondes pour me rappeler où je me trouvais. C'est après une longue réflexion que la journée de la veille me revint en mémoire. Nous étions arrivés avec Niall dans les environs de minuit dans cette sublime ville qu'est Los Angeles, mais étant trop fatigués par ces nombreuses heures de vol nous étions directement allés à notre hôtel pour nous coucher. Et me voilà ce matin avec une joie de vivre immense et un magnifique sourire, prête à visiter les moindre recoins de L.A. Mais Niall n'était pas encore réveillé à mes côtés vu l'heure plutôt matinale qu'il était et même si on aurait dit un bébé trop mignon quand il dormait je voulais plus que tout que la journée commence et malheureusement pour lui, il se trouvait que j'étais d'humeur joueuse! Je me dirigeai donc vers la fenêtre de la chambre et sadique comme je suis j'ouvris en grand les rideaux ce qui laissa entrer le soleil et Niall se le prit bien évidemment en plein de le visage ce qui le fit grogner de mécontentement.
Niall: Noémie!
Moi: Allez debout!Mais il n'avait pas l'air d'être d'humeur à se lever car il prit la couette pour faire en sorte qu'ils soit caché dessous. Sauf que j'en avais décidé autrement. Je sautai alors sur le lit comme une gamine de deux ans ce qui me faisait rire aux éclats. Je riais tellement que j'en avais les larmes aux yeux, mais monsieur ne daignait toujours pas à se lever.
Moi: Niall lève toi!
Niall: Mais laisse moi dormir!
Moi: Non!Et tout en disant cette phrase je tirai sur la couette qui se retrouva au sol et Niall seulement vêtu d'un caleçon sur ce grand lit.
Niall: Putain Noémie mes yeux! En plus il fait froid! T'abuses sérieux!
Alors qu'il était entrain de m'engueuler moi je ne cessai de rigoler. A un point que j'en avais mal aux côtes.
Moi: Oh pauvre bébé! Il a mal aux yeux et il a froid!
Et là sans que je m'y attende il tira sur ma cheville ce qui me fit tomber sur le lit et il se mit au dessus de moi en me regardant avec un sourire de vainqueur. Ça ne présageait rien de bon pour moi tout ça.
Niall: Tu vas voir ce qu'il va te faire le bébé.
Il se retourna me maintenant toujours en place contre le matellas et prit la bouteille d'eau qui se trouvait sur ma table de nuit.
Moi: Non Niall, tu vas pas faire ça.
Niall: Pourquoi pas?
Moi: S'il te plaît!
Niall: Tu l'as cherché.
Moi: No..Je n'eu même pas le temps de finir qu'il venait de me renverser le contenu de la bouteille sur le visage et sur mon débardeur. Je me retrouvai donc trempée et lui il ne cessait de se marrer.
Moi: Putain Niall c'est froid!
Niall: La prochaine fois tu me feras un réveil en douceur.
Moi: Dans tes rêves!Il embrassa ma joue et me murmura un "moi aussi je t'aime" avant de se relever et de se diriger vers la salle de bain. Il était réellement entrain de se foutre de moi!
VOUS LISEZ
Endless Love~ L.P
Fanfic~Endless Love~ On s'est tous déjà demandé ce que l'on ferait quand on aurait atteint 18 ans. Laura elle, elle s'etait tout imaginé, mais elle etait loin de se douter du tournant qu'allait prendre sa vie en si peu de temps avec une simple rencontre...