PDV de Liam.
Je venais tout juste de fermer les yeux, me laissant emporter par le sommeil quand j'entendis frapper à la porte. Je soupirai de mécontentement étant vraiment en manque de sommeil suite à la nuit que nous venions de passer, mais je me levai tout de même du plus vite que je pouvais pour ne pas que ça réveille Laura qui avait encore plus besoin de dormir que moi. J'ouvris alors la porte et je fus surpris de voir tous nos amis face à moi, un énorme sourire plaqué sur le visage de chacun. Ils s'apprêtaient à parler, mais je leur fis signe de ne pas faire trop de bruit.
- Laura dort. Je veux bien essayer de la réveiller, mais si ça ne vous dérange pas, venez entre couple pour pas qu'il n'y ait trop de monde dans la chambre, leur déclarai-je.
Ils acquissèrent et je rerentrai dans la chambre pour réveiller ma femme.
- Ma chérie, l'appelai-je en caressant sa joue.
Elle marmona quelque chose d'incompréhensible dans son sommeil et bougea légèrement pour finalement ouvrir lentement les yeux.
- Tu as de la visite.
- Qui s'est qui est là?
- A ton avis? Tu te doutes bien que nos merveilleux amis n'ont pas perdu une seule seconde pour venir voir notre magnifique fille, lui dis-je en rigolant.
- On a de la chance de les avoir quand même, me répondit-elle avec un sourire.
PDV de Laura.
Malgré la fatigue, j'étais heureuse que nos amis soient venu pour voir notre fille et j'avais hâte de leur présenter. C'est donc chacun leur tourqu'ils entrèrent dans la chambre et leurs récations furent toutes identiques. Je crois que depuis toutes ces années que je les connaissai je ne les avais jamais vu comme ça. Ils respiraient tous la joie de vivre et ils avaient tous l'air d'être des enfants face à Haby. Les voir aussi heureux face à notre fille me fit quelque chose, je pouvais même dire qu'ils m'avaient ému, tous aussi bien les uns que les autres. Ils avaient accepté notre petite princesse comme si c'était leur propre fille et ce geste comptait bien plus qu'ils ne pouvaient le penser pour moi.
Une fois qu'ils furent tous passer pour voir la nouvelle venue dans notre petite famille d'amis je demandai à Liam de tous les faire rerentrer juste quelques minutes pour leur annoncer une dernière nouvelle.
- Alors comme ça tu ne peux plus te passer de nous? me lança Louis en rigolant.
- L'espoir fait vivre comme on dit Louis! repondis-je à mon tour, ce qui fit rire tout le monde. Non plus sérieusement, me repris-je. Si je voulais tous vous voir, c'est qu'avec Liam on a une dernière chose à vous annoncer et vous devez d'ailleurs surement vous doutez de ce que c'est.
- Le parain et la maraine je suppose? nous demanda Noémie avec impatience.
- C'est bien ça. Faut pas nous en vouloir, vous auriez tous très bien pu être parain ou maraine d'Haby, le choix n'a vraiment pas été simple, alors on espère que vous le respecterez, leur dit Liam.
Ils nous regardaient tous avec impatience. On aurait pu les comparer à des enfants qui attendaient leurs jouets pour noël.
- J'annonce qui sera la maraine et Liam fera le parain.
Je tournai alors mon regard vers ma meilleure amie et c'est avec beaucoup d'émotion que je lui déclarai:
- Zéna si tu veux bien être la maraine de ma fille...
Je n'eu pas le temps d'en dire plus qu'elle avait sauté dans bras.
- Merci! J'en suis vraiment honorée, merci à vous deux.- Pleure pas.
VOUS LISEZ
Endless Love~ L.P
Fanfic~Endless Love~ On s'est tous déjà demandé ce que l'on ferait quand on aurait atteint 18 ans. Laura elle, elle s'etait tout imaginé, mais elle etait loin de se douter du tournant qu'allait prendre sa vie en si peu de temps avec une simple rencontre...