PDV de Zayn.
Le lendemain matin, je me réveillai le sourire aux lèvres en voyant ma petite amie couchée à mes côtés. Aujourd'hui c'était son anniversaire et on lui avait réservé une magnifique soirée. Je lui carressai doucement le visage dans l'espoir de la réveiller, mais elle frissonna simplement à mon contact, elle n'ouvrit pas les yeux ce qui m'ammena à l'embrasser et comme par magie, ces magniques yeux marrons, verts, s'ouvrirent.
Moi: Bon matin
Zénaïde, endormie: Coucou.
Moi: Bien dormi?
Zénaïde, baillant: Oui et toi?
Moi: Si tu savais comme j'ai bien dormi.
Zénaïde: Pourquoi?Je sortai du lit, la laissant toute seule, mais elle ne tarda pas à se lever pour se mettre devant moi, attendant des explications.
Zénaïde: Allez!
Je rapprochai son corps du mien et lui susurai à l'oreil:
Moi: J'ai rêvé de nous deux.
Elle se détacha de moi et commenca à sautiller sur elle même, comme une petite fille de deux ans.
Zénaïde: Raconte!
Mais malheureusement pour elle j'étais d'humeur joueuse ce matin et je ne comptais pas lui raconter de quoi j'avais rêvé cette nuit.
Moi, me dirigeant vers la salle de bain: Laisse moi réfléchir.. Non!
Zénaïde: Zayn reste ici! Dis moi!Elle se mit face à moi et je vis qu'elle n'était pas prête à lâcher l'affaire.
Moi: Cherche pas, je ne te dirai rien.
Zénaïde: Mais..
Moi: Rien.
Zénaïde: S'il te plaît mon amour que j'aime de tout mon coeur.Elle savait quoi me dire et quelle tête faire pour me faire craquer mais aujourd'hui je n'étais pas prêt de céder.
Moi: Ça marche pas aujourd'hui les petits surnoms et tes yeux de biches. Je ne craquerai pas.
Zénaïde: Je sais que tu n'y résistes pas.
Moi: Tu me connais bien.
Zénaïde: J'en ai appris des choses sur toi en sept moi.
Moi: Moi aussi tu sais.
Zénaïde: Comme quoi?
Moi: Que tu n'es pas patiente. Et c'est pour ça que je vais garder ce rêve bien secret et que tu n'en sauras rien.
Zénaïde: Mais Zayn, je veux savoir!
Moi: Et bien non.
Zénaïde: Tu es chiant!
Moi, rigolant: Je sais.Sauf que elle n'avait pas envie de rire et elle commenca à partir pour se diriger vers la sortie de la chambre, mais je la retins par le poignet pour qu'elle reste avec moi et quand elle me fit face, elle me lança un regard noir qui en aurait fait fuir plus d'un.
Zénaïde: Quoi?
Moi: Si tu le prends comme ça, je vais peut être te laisser partir.
Zénaïde: Non, Zayn je suis désolée.. Tu voulais me dire quoi?
Moi, la prenant dans mes bras: Joyeux Anniversaire..
Zénaïde: Je croyais que tu avais oublié..Je me détachai d'elle et relevai son menton à l'aide de mes doigts pour finir par la regarder dans les yeux et lui dire:
Moi: Jamais je ne pourrai oublier ton anniversaire, jamais..
Et avec l'aide de tout le monde, nous allions faire en sorte qu'elle aussi n'oublie jamais son dixneuvième anniversaire..
PDV de Laura.
Ce matin, je me réveillai, étrangement avant Liam. Il était souvant réveillé avant moi et je me levai souvant toute seule, mais ce matin, il avait l'air de dormir comme un bébé, et il dormait tellement bien qu'il ne devait pas se rendre compte qu'il me serrait dans ses bras de façon à ce que je ne puisse pas partir. J'esseyai en vain de me défaire de son entrainte, mais rien à faire il ne bougeait pas.
VOUS LISEZ
Endless Love~ L.P
Fanfiction~Endless Love~ On s'est tous déjà demandé ce que l'on ferait quand on aurait atteint 18 ans. Laura elle, elle s'etait tout imaginé, mais elle etait loin de se douter du tournant qu'allait prendre sa vie en si peu de temps avec une simple rencontre...