Chapitre45~Enfin heureuse!

638 81 12
                                    

PDV de Laura.

Tout ce qui avait eu lieu la veille n'était-il qu'un rêve? J'avais attendu ce moment pendant tellement longtemps que je ne réalisai pas que cette épreuve était enfin surmontée, m'enlevant un poids énorme. Je me sentais légère et beaucoup plus seraine suite à ce qu'il s'était passé hier soir. J'avais réussi à redonner ma confiance à Liam et j'y étais arrivé grâce à lui. Il m'avait attendu, ne m'avait jamais forcé et m'avait sans cesse répéter qu'il me donnerait ce moment de plaisir et d'amour quand moi je serai prête, et c'est ce qu'il avait fait. Jamais je ne pourrai assez le remercier d'avoir fait tout ça pour moi, mais cela me montrait qu'il tenait à moi et que pour mon bien et il était prêt à tout.. J'avais cette chance d'être tombée amoureuse de l'homme avec le plus grand coeur au monde, mais par dessus tout, j'avais cette chance qu'il soit tombé amoureux de moi en retour.. C'était une page douloureuse de ma vie qui se tournait ou je dirai même qui s'arrachait, pour enfin me laisser vivre mon histoire, aux côtés de l'homme que j'aime..

C'est par de doux baisés que je fus réveillée ce matin, me voulant profiter de ce moment je n'ouvris pas les yeux. Je finis par sentire de douces lèvres se poser sur les miennes et instinctivement un sourire vint se placer sur mon visage sachant très bien à qui elles appartenaient. Mais dans le fond j'avais tellement peur que tout ceci soit un rêve que je gardai les yeux fermés.

Liam: Ouvre les yeux, mon amour..

Sa voix, celle que j'entendais chaque jour depuis un an et qui me donnait ces frissons, que je ne saurai expliquer. Ce surnom, celui qu'il m'avait donné hier soir pour la toute première fois et que j'aimais tant. Et cette fois ci il n'y avait plus de doutes, je ne pouvais pas rêver, ce qui était entrain de se passer ou bien même ce qui avait déjà eu lieu était réel, ce qui me poussa à ouvrir les yeux. Et quand je vis son visage au dessus du mien, ses yeux marrons me regardant avec une telle lueur de..bonheur je compris très vite que oui, je n'avais aucunement rêvé et qu'à partir d'aujourd'hui tout allait pouvoir redevenir comme avant.

Liam: Enfin je vois tes jolis yeux.
Moi: J'avais peur..
Liam: Peur de quoi?
Moi: De me réveiller et de voir que tout ceci n'était qu'un rêve, mais je me rends compte que c'est belle et bien la réalitée..

Des larmes se logèrent aux coins de mes yeux et ne pus toutes les retenir. C'étaient des larmes de joies, mélangé à un autre sentiment que je ne pouvais pas définir mais que je ressentais tout de même.

Liam: Pourquoi tu pleures Laura?
Moi: Parce que je suis heureuse..

Je réussi à lui faire un sourire et après avoir séché mes larmes à l'aide de son pouce il me prit dans ses bras, me serrant fort contre lui. Je pouvais sentir son coeur battre et je me rendis compte que le mien battait à l'unisson avec le sien. Rien qu'en écoutant les battements de nos coeurs je pouvais dire que cette épreuve nous avait rapproché, mais surtout, elle avait rendu notre amour beaucoup plus fort.

Liam: Je suis tellement fière de toi.
Moi: Et moi je te remercie.
Liam: Tu sais Laura, quand je suis tombé amoureux de toi je me suis promis que je devais te rendre heureuse ou en tout cas tout faire pour que tu le sois, alors ne me remercie pas car je trouve ça tout à fait normal d'aider la femme que l'on aime à retrouver le chemin du bonheur.

Je restai sans voix face à sa déclaration qui m'avait touché au plus profond de mon coeur. La seule chose que je fus capable de faire c'est de prendre son visage entre mes mains et de l'embrasser, tout d'abord doucement et puis par la suite un peu plus fougueusement laissant nos langues danser ensemble. Ses mains passèrent sur ma peau encore dénudée de la veille tandis que les miennes tiraient légèrement ses cheveux, la peur avait disparu, laissant place à un certain désire que j'avais perdu l'habitude de resentir et qui m'avait manqué. C'est à bout de souffle et avec les lèvres rougies par l'intensité de notre baiser que nous nous regardions dans les yeux sans se parler, jusqu'au moment où je décidai de lui murmurer à l'oreille:

Endless Love~ L.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant